Demain la France aura disparue
Les cucks avec votre message en haut 
No balls
Le 07 avril 2017 à 00:28:22 Roi-Dissident a écrit :
https://images.discordapp.net/.eJwdyMsNwyAMANBdGACoS_hkhw5hAXKQEoPAPVXdvVWkd3of9Z6n2tUhMtZuTGkr91n0kj6Rqqbe6aw42tK5XwZFMB9XZVkGUvKPYB08Y4JgN4h3ueii92BD-nPmhbMhc6WJXPRgUt8f4p4lIw.mGq-614_VnjR0sUi77xUZl4mGj0?width=523&height=672
REGARDEZ VOUS MEME LA BOUCHEARRETEZ DE VIRER LES 3 POINTS NOIRS
laisse tomber, j'essaye de les mettres depuis 15 minutes mais ils sont pas au courant que DE PRES c'est pas joli mais que DE LOIN ça rend bien
Le 07 avril 2017 à 00:29:42 TrippyGuy a écrit :
Ya VJ, Vioz, Kerozeine et tendre-sodomiel'élite est présente
Je fais parti de "l'élite" ? ![]()
Le 07 avril 2017 à 00:27:33 3DM a écrit :
Le 07 avril 2017 à 00:26:35 LettreSupiot a écrit :
Le 07 avril 2017 à 00:24:22 3DM a écrit :
Le 07 avril 2017 à 00:23:50 LettreSupiot a écrit :
bon y'a un projet commun la ? je m'emmerde personne m'aide alors j'arreteet le guignol qui fait de la merde sur l'indienne, respecte le travail des autres non ?
Le projet c'est l'attaque du Nord, on detruit tout, et on remplace par le Freench flag
toi ferme ta gueule t'etait le pyj qui confondait urss et chine hier.
arrete de faire de la merde sinon tout les pays vont raser la marianne connard.
DDB
+
On attaque le Nord
Arrêtez de feed ![]()
Le 07 avril 2017 à 00:30:28 Spider-Man a écrit :
Le 07 avril 2017 à 00:28:02 Depression98723 a écrit :
Bonsoir, je viens de me réveiller. Je prends mon service jusque 7h du mat.
QQun peut me résumer la situation de la journée svp ?Les kheys du matin on pas géré avec en faisant un asterix et un fromage mais on c'est bien rattrapé l'aprem + le soir avec l'arc de triomphe et marianne la on nique le cuckistant
Ok et quid des alliances ? Je viens de me connecter sur les discord des commus
Le 07 avril 2017 à 00:30:53 TintinKebabier a écrit :
Les cucks avec votre message en haut
No balls
French Surrender
Ok, j'ai prévenu les Discords Finlandais et International à propos de notre expansion vers le Nord, je leur est expliqué notre projet d'écrire "Its not us up" et que nous n'avios pas le controle de notre expansion. J'espère que ça aidera.
Sinon quelqu'un a un lien vers les discord français ?
ARRÊTER L EXPANSION VERS LE NORD annexer 4CHAN
Le 07 avril 2017 à 00:29:29 Naravan-10 a écrit :
bon y'a un projet commun la ? je m'emmerde personne m'aide alors j'arreteet le guignol qui fait de la merde sur l'indienne, respecte le travail des autres non ?
Le projet c'est l'attaque du Nord, on detruit tout, et on remplace par le Freench flag
DDB
+
On attaque le Nord
Attaque tout seul fdp
Je suis pas seul, et grâce à nous on va agrandir le teritoire pour vos foutu pixel art ![]()
+ DDB ![]()
Le 07 avril 2017 à 00:22:13 GoMuscuAgain2 a écrit :
"It's not us up"
ECRIVER CELA JUSTE EN DESSOUS DE NOTRE LIGNE EN NORD POUR DIRE QUE CE N'EST PAS NOUS.LES MESSAGES DE GUERRES SONT TRES IMPORTANTS SVP COPIER COLLER ET LAISSER NOUS ECRIRE LE MESSAGE
Aucun problème ! 
Arrêtez avec votre message de victime vous salissez tout
DDB
+
On attaque le Nord
Non tu laisse le Planet Express et le caribou tranquilles
Le 07 avril 2017 à 00:31:30 Zizi-boxeur a écrit :
Ok, j'ai prévenu les Discords Finlandais et International à propos de notre expansion vers le Nord, je leur est expliqué notre projet d'écrire "Its not us up" et que nous n'avios pas le controle de notre expansion. J'espère que ça aidera.
Sinon quelqu'un a un lien vers les discord français ?
Bien.
ALERTE LES PYS REGARDEZ ILS ESSAYENT DE COMMUNIQUER C'EST LA FIN 
Le 07 avril 2017 à 00:30:02 LettreSupiot a écrit :
putain c'est qui les guignols qui ecrivent de la merde en haut ? les memes qui sont en train de detruire les oeuvres en haut ?aller vous coucher les pyjs putain
Apparemment la phrase en construction c'est pour nous dédouaner du merdier qui s'étend au Nord. Un truc du genre "c'est pas nous" en anglais. Mais bon, le mal est déjà fait, manque plus que la disparition des autres pixels arts et on est cuit pour la nuit, encore une fois.
Le 07 avril 2017 à 00:28:02 Depression98723 a écrit :
Bonsoir, je viens de me réveiller. Je prends mon service jusque 7h du mat.
QQun peut me résumer la situation de la journée svp ?
Yo khey
On relie les territoire du kekistan au nôtre,flemme de te faire un résumé de ce qui s'est passé
EN RANG SOLDAT 
Le 07 avril 2017 à 00:30:02 LettreSupiot a écrit :
putain c'est qui les guignols qui ecrivent de la merde en haut ? les memes qui sont en train de detruire les oeuvres en haut ?aller vous coucher les pyjs putain
C'est un message "It's Not Us" pour montrer que c'est pas nous qui foutons la merde au dessus
ca vous dit de faire un parfum ?
la France est le Leader mondial du Luxe
Dior Chanel Vuitton
"IS NOT US"