Le 07 avril 2017 à 00:23:23 TintinTouriste a écrit :
A chaque fois qu'on est bon, y a toujours des fils de tanche sur ce topic qui préfèrent débrancher leur cerveau et se focaliser sur ce qui peut tout niquer dans un futur proche. "Un projet est fini ? Alors pourquoi ne pas foutre la merde histoire que les kheys en poste la nuit suent des litres à nettoyer le foutre qu'on aura semé."
Mais putain de bordel de merde touchez vous le cul et laissez faire les grands. ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
AMEN
D'ailleurs je me casse trop de mongoles là c'est insupportable, entre ceux qui savent pas suivre un putain de template, ceux qui pensent qu'ils sont en train de jouer à RISK, ceux qui s'en foutent de briser des alliances qu'on a depuis le debut parce que "olol c drol de metr d pixl sur lé otr" (genre hier le drapeau français sur le globe), ceux qui prennent des initiatives sans consulter les autres et j'en passe, ça m'a gonflé. Je reviens dans 2 heures quand les pyj seront au lit, au moins les kheys de nuit sont fiables
Message édité le 07 avril 2017 à 00:30:43 par GobeMesKiwis