J'espere qu'on sera plus ce soir
ça marche niquel le changement d'IP avec Opera je peux enchainer les pixels
Go Tor pour spammer les pixels
Bon et du coup "r/place dinasty" ça existe ou c'est un
Le 04 avril 2017 à 13:03:07 ExerciceDeStyle a écrit :Pour ne plus attendre les 3minInstallez opera et activer le vpn gratuit via les paramètres :Après avoir placé votre couleur ,cliquez sur le logo vpn situé à gauche de la barre d'adresse :Puis comme indiqué sous la deuxième bulle rouge ,sélectionnez une des positions virtuellesactualisez la page et placez votre couleur suivanteRépétez le schema
Le 04 avril 2017 à 13:03:07 ExerciceDeStyle a écrit :Pour ne plus attendre les 3min
Installez opera et activer le vpn gratuit via les paramètres :
Après avoir placé votre couleur ,cliquez sur le logo vpn situé à gauche de la barre d'adresse :
Puis comme indiqué sous la deuxième bulle rouge ,sélectionnez une des positions virtuelles
actualisez la page et placez votre couleur suivante
Répétez le schema
Grosse Rainbowroad en début de formation sur l'angle droit en haut !
760:733
Hophophop on enchaîne
Je comprends pas pk mon navigateur tourne dans le vide
Ca pue la merde Opera, ils sont ou les paramètres ?
Le 04 avril 2017 à 13:32:29 GuyLost a écrit :Ca pue la merde Opera, ils sont ou les paramètres ?
Les petites cases en haut à gauche + Opéra Master Race
Le 04 avril 2017 à 13:33:04 MingusOhYeah a écrit :Le 04 avril 2017 à 13:32:29 GuyLost a écrit :Ca pue la merde Opera, ils sont ou les paramètres ? Les petites cases en haut à gauche + Opéra Master Race
Le 04 avril 2017 à 13:33:04 MingusOhYeah a écrit :
Vous utilisez quoi comme VPN ?
Je remplis le côté rouge
Le 04 avril 2017 à 13:34:17 GuyLost a écrit :Le 04 avril 2017 à 13:33:04 MingusOhYeah a écrit :Le 04 avril 2017 à 13:32:29 GuyLost a écrit :Ca pue la merde Opera, ils sont ou les paramètres ? Les petites cases en haut à gauche + Opéra Master RaceVous utilisez quoi comme VPN ?
Le 04 avril 2017 à 13:34:17 GuyLost a écrit :
Le VPN intégré à Opera
Le VPN d'Opéra
les nombre de connectés remonte vite crash en approche
La rainbowroad tout juste au nord est de notre drapeau va essayer de nous transpercer les khey
ALERTE :Une rainbowroad se forme dans notre angle supérieur droit !
Est-ce que tous les connectés participent?
oui