Le 03 avril 2017 à 20:27:59 Heimdallx a écrit :Go faire un discord en commun avec r/France
jamais
c'est pour ça que je dis qu'il faut pas faire de drapeau, ils vont vouloir se l'approprier, faire des alliances de perdants avec le lichtenstein etc
mais c'est qui les débiles qui ont fait le rouge aussi près
Filez moi les dimensions je vous fait le pixelart
Non pauvre fou
Il est trop petit le drapeau non? Faut déplacer du rouge Quelqu'un pour faire le pixel du blason?
C'est qui les mecs en rouge qui s'installent en bas a gauche de nous?
Genre le drapeau francais vous pensez tenir combien de pixel sans que ca soit trop galere ?
12px de largeur pour chaque couleur, ca serait parfait
Le 03 avril 2017 à 20:30:03 RedDead a écrit :mais c'est qui les débiles qui ont fait le rouge aussi près
T'attendais autre chose de ce forum ?
Le titre du topic est nul, les gens vont pas être intéressés
Le 03 avril 2017 à 20:30:50 Jaladja a écrit :12px de largeur pour chaque couleur, ca serait parfait
Combien en longueur ?
jfais un flag normal en 16/9 ?
Bon j'ai du boulot avec le vpn
Faites un grand drapeau bande d'abrutis
Odorfoul :Le 03 avril 2017 à 20:27:59 Heimdallx a écrit :Go faire un discord en commun avec r/France jamais c'est pour ça que je dis qu'il faut pas faire de drapeau, ils vont vouloir se l'approprier, faire des alliances de perdants avec le lichtenstein etc
Odorfoul :
D'où l'intérêt de faire un discord en COMMUN où celui qui défend le mieux son idée l'impose
Mais si vous avez peur de r/France alors soit
Enlevez le rouge putain, c'est microscopique le drapeau
A minuit on est encore au même point
Le 03 avril 2017 à 20:31:04 koukdw3 a écrit :Le 03 avril 2017 à 20:30:50 Jaladja a écrit :12px de largeur pour chaque couleur, ca serait parfaitCombien en longueur ?jfais un flag normal en 16/9 ?
Le 03 avril 2017 à 20:31:04 koukdw3 a écrit :
Longueur on l'étendra au plus loin possible
Le 03 avril 2017 à 20:31:17 Heimdallx a écrit :Odorfoul :Le 03 avril 2017 à 20:27:59 Heimdallx a écrit :Go faire un discord en commun avec r/France jamais c'est pour ça que je dis qu'il faut pas faire de drapeau, ils vont vouloir se l'approprier, faire des alliances de perdants avec le lichtenstein etc D'où l'intérêt de faire un discord en COMMUN où celui qui défend le mieux son idée l'impose Mais si vous avez peur de r/France alors soit
Le 03 avril 2017 à 20:31:17 Heimdallx a écrit :
On pourrait tous se mettre d'accord sur un Pixel art d'un coq
J'vais essayer sur Chrome.
Sinon, si vous voulez pas faire le drapeau de la France, je propose le logo du RSA. Ca devrait pas être compliqué, ça.
C'est vous ?Il est rikiki, un peu d'ambition les gars