Le 06 avril 2017 à 19:02:33 LettreSupiot a écrit :QUE PENSEZ VOUS DE MON HAP ?
J'en pense qu'on va se faire détruire mais bon comme t'es présent en défense le soir ça passe
Le 06 avril 2017 à 19:04:30 Emaxz a écrit :Le 06 avril 2017 à 18:57:41 KolossalCaca a écrit :J'ai l'impression d'être le seul à bosser sur l'arc putain ce travail de fourmis Non j'y suis aussi, j'ai 8 sessions fonctionnelles, mais c'est vrai que c'est long (quoique j'ai plus galéré hier soir sur la france)
Le 06 avril 2017 à 19:04:30 Emaxz a écrit :
Le 06 avril 2017 à 18:57:41 KolossalCaca a écrit :J'ai l'impression d'être le seul à bosser sur l'arc putain ce travail de fourmis
Non j'y suis aussi, j'ai 8 sessions fonctionnelles, mais c'est vrai que c'est long (quoique j'ai plus galéré hier soir sur la france)
Je suis déja sur la carte de la france + compléter la bande bleue du drapeau avec mes 6 fenetres
Le 06 avril 2017 à 19:05:06 IssouCelestin a écrit :je trace une frontier au dessus de rayman. Aidez moi les intelligents
je ten empeche
Je connais pas très bien mais je suis pas le seul à devoir attendre 2min avant de pouvoir poser des pixels au bout d'un moment
France seems to be the greatest enemy to everyone at the moment
https://www.reddit.com/r/Pxlsspace/comments/63u7m4/fuck_off_france/
ARRETEZ DE TOUT DETRUIRE AU NORD !
Le 06 avril 2017 à 19:06:37 maraj2 a écrit :Le 06 avril 2017 à 19:05:06 IssouCelestin a écrit :je trace une frontier au dessus de rayman. Aidez moi les intelligents je ten empeche
Le 06 avril 2017 à 19:06:37 maraj2 a écrit :
pas de frontières, c'est a nous
Go mettre le drapeau FINLANDAIS sur la terre les kheys !
ils faut que l'ennemi attaque aussi les finalndais ce soir pour que NOS KHEY DE GARDE DE NUIT soufflent un peu !
Le 06 avril 2017 à 19:07:27 TintinKebabier a écrit :France seems to be the greatest enemy to everyone at the momenthttps://www.reddit.com/r/Pxlsspace/comments/63u7m4/fuck_off_france/
Le 06 avril 2017 à 19:07:27 TintinKebabier a écrit :France seems to be the greatest enemy to everyone at the moment
Vous sentez l'attaque de l'espace qu'on va se prendre cette nuit ?
putain obligé de faire les suce boules sur reddit a cause des -13ans go vous acheter un vie les pyjs
Go faire un Drapeau finlandais sur l'Etoile Noire, ils se feront niquer plus tard pour avoir "mis" un drapeau là
L'état du kekistan rayé de drapeau français + le hap, vous allez vous faire détruire
Le 06 avril 2017 à 19:08:05 Synartos a écrit :Go mettre le drapeau FINLANDAIS sur la terre les kheys !ils faut que l'ennemi attaque aussi les finalndais ce soir pour que NOS KHEY DE GARDE DE NUIT soufflent un peu !
Le 06 avril 2017 à 19:08:05 Synartos a écrit :Go mettre le drapeau FINLANDAIS sur la terre les kheys !
CONTRE UNE COALITION ANNONCÉE ET CERTAINE LES KHEY, AUTANT QUE LES CIBLES SOIENT MULTIPLES ! BONAPARTE APPROUVERAIT CE MESSAGE
Faudrait penser à faire quelque chose contrele void sur risitas à droite du coq qui grossi
Le 06 avril 2017 à 19:09:03 Spider-Man a écrit :Le point d'interrogation sur le drapeau c'est vous qui l'avez fait ? Parce que c'est très moche
Non c'est pas nous mais j'ose pas l'enlevé
de toute facon, on a fait la frontière au nord, on va pas plus loin , faut pas s'inquieter
Le HAP est fini 4chan en SUEUR
Je suis pas la cette nuit mais j'imagine déjà la tronche de notre drapeau avec votre politique d’expansion