Pour colorier le drapeau faites un case sur deux comme le drapeau norvégien qui se construit plus au nord
C'est quoi le drapeau en haut a droite?
Putain c'est long
On délimite pour pas faire du remplissage n'importe ou.
Installez opera et activer le vpn gratuit via les paramètres : Après avoir placé votre couleur ,cliquez sur le logo vpn situé à gauche de la barre d'adresse : Puis comme indiqué sous la deuxième bulle rouge ,sélectionnez une des positions virtuelles
Installez opera et activer le vpn gratuit via les paramètres :
Après avoir placé votre couleur ,cliquez sur le logo vpn situé à gauche de la barre d'adresse :
Puis comme indiqué sous la deuxième bulle rouge ,sélectionnez une des positions virtuelles
actualisez la page et placez votre couleur suivante
Répétez le schema
quelqu'un peut faire un cadriage svpj'ai du mal a voir combien il y a de pixel sur les coté du blason
Le 04 avril 2017 à 11:22:11 hadory a écrit :Le 04 avril 2017 à 11:19:14 PepeElite a écrit :Il faudrait commencer à faire notre bannière mes kheys. Non, d'abord le drapeau
Le 04 avril 2017 à 11:22:11 hadory a écrit :
Le 04 avril 2017 à 11:19:14 PepeElite a écrit :Il faudrait commencer à faire notre bannière mes kheys.
Non, d'abord le drapeau
A quoi bon recouvrir un tiers du drapeau de pixels qu'on va ensuite recouvrir pour la bannière?
Il y a les Norvégiens qui sont en train de faire leurs drapeau
Le 04 avril 2017 à 11:05:39 [P]anacha[Y] a écrit :Le 04 avril 2017 à 11:04:44 Pamalat a écrit :Par contre c'est chiant d'attendre 3 minutes à chaque fois C'était 5 minutes sur r/place
Le 04 avril 2017 à 11:05:39 [P]anacha[Y] a écrit :
Le 04 avril 2017 à 11:04:44 Pamalat a écrit :Par contre c'est chiant d'attendre 3 minutes à chaque fois
C'était 5 minutes sur r/place
Go VPN khey
Y'a pas un problème dans les dimensions du drapeau ?
Putain mais il y a un vert qui troll il revient à chaque fois il casse les *****
Le 04 avril 2017 à 11:32:21 [P]anacha[Y] a écrit :Putain mais il y a un vert qui troll il revient à chaque fois il casse les *****
il colorie les dents du noel placé au milieu en haut
Urss qui commence a ce former
Je me concentre sur le bas de la partie bleue du drapeau
Pas sur qu'il y a que 5 pixels qui sépare le blazon et la ligne du haut
Il faut rameuter du monde par contre, parce que 40 pixel posé toutes les 3 min on va pas aller loin
Sur mobile on peut pas dommage
les gars, moi ça marche pas, j'ai beau cliquer sur un pixel avec une couleur, ça fait rien...
Le 04 avril 2017 à 11:38:07 julboss a écrit :les gars, moi ça marche pas, j'ai beau cliquer sur un pixel avec une couleur, ça fait rien...
recharge la page et normalement tu auras un compteur qui s'affiche
On est entrain de nous bouffer notre noel les kheys