Les attardés qui continuent à attaquer/défendre le coeur Mais arrêter vos conneries et défendez vous contre les anglophones au lieu de vous taper dessus
On s'en tape du coeur, bordel
Ceux qui s'occupent que de cette merde, aidez-nous ou retournez sur "liste des sujets"
Le 05 avril 2017 à 10:18:46 Arbold a écrit :
Les attardés qui continuent à attaquer/défendre le coeur Mais arrêter vos conneries et défendez vous contre les anglophones au lieu de vous taper dessus
je commence le D
Je finis de corriger l'élite de la nation
Le 05 avril 2017 à 10:20:52 smokeblow a écrit :
Gg khey j'y étais
Le 05 avril 2017 à 10:21:33 Risipac a écrit :
Je finis de corriger l'élite de la nationGg khey j'y étais
Merci à toi aussi frayre
C'est bien les kheys on s'y met tous ensemble comme il faut
Vous devez aussi choisir des images station service et panneaux pour valider vos pixels à chauqe fois ?
Le 05 avril 2017 à 10:22:28 smokeblow a écrit :
Vous devez aussi choisir des images station service et panneaux pour valider vos pixels à chauqe fois ?
Ouais le captcha quoi
Re les kheys, j'ai arrêté temporairement la guerre à 22h
Que s'est-il passé jusqu'à maintenant ? Je reprends les armes
je pense qu'il faudrait mieux la virer elle source de conflit interne.
Le 05 avril 2017 à 10:24:32 kassimleretour a écrit :
Les attardés qui continuent à attaquer/défendre le coeur Mais arrêter vos conneries et défendez vous contre les anglophones au lieu de vous taper dessusje pense qu'il faudrait mieux la virer elle source de conflit interne.
Le 05 avril 2017 à 10:24:18 brainlessxddd a écrit :
Re les kheys, j'ai arrêté temporairement la guerre à 22hQue s'est-il passé jusqu'à maintenant ? Je reprends les armes
Attaque de 4chan vers 9 H il on un peut lâcher l'affaire
voilà l'élite de la nation est revenu
Je vais bosser un peu now, merci aux kheys qui ont aidé
Le 05 avril 2017 à 10:22:28 smokeblow a écrit :
Non
Le 05 avril 2017 à 10:24:18 brainlessxddd a écrit :
Re les kheys, j'ai arrêté temporairement la guerre à 22hQue s'est-il passé jusqu'à maintenant ? Je reprends les armes
4 chan rage a mort
viens nous aider a ecrire sous le drapeau
ils se sont un peu calmer la non?
parce que sur la bouche ont recommence a prendre le dessus
Le 05 avril 2017 à 10:24:32 kassimleretour a écrit :
Les attardés qui continuent à attaquer/défendre le coeur Mais arrêter vos conneries et défendez vous contre les anglophones au lieu de vous taper dessusje pense qu'il faudrait mieux la virer elle source de conflit interne.
Commence par défendre Hapoleon au lieu de t'occuper d'un coeur et arrête de tenter de le virer. Les futilités de ce genre, on les règle après la guerre