Le 05 avril 2017 à 00:56:05 GuyLost a écrit :
Notre HAPOLEON prend tarif la
Tkt c'est une etape passagere. Car la il est pas parfaitement similaire a l'image. Une fois que ca sera bon ca marchera tranquille
faut emmerder les russes c'est la guerre go faire des huit dans leur suite de chiffres
Le 05 avril 2017 à 00:55:41 Sergent_Hap a écrit :
Le 05 avril 2017 à 00:53:55 Amonist1 a écrit :
Le 05 avril 2017 à 00:52:23 Sergent_Hap a écrit :
Le 05 avril 2017 à 00:51:52 Amonist1 a écrit :
Le 05 avril 2017 à 00:49:15 PepeElite a écrit :
Demain go faire un coq sur le drapeau les kheys !Je suis pour !
D'autres partants ?Meh
Je le trouve pas spécialement beau
On peut faire bien mieux !OK, mais juste pour préciser, on placera le coq (tel quel ou modifié) dans le bandeau rouge, à la portée de la fleur de lys ?
A ce moment là ça pourrait le faire, un truc de chaque côté.
Finalement je suis pas contre
Ouais, je trouvais ça bête de faire un truc à gauche et rien à droite.
Bon, on go sur le coq tel quel, on le modifiera si d'autres personnes proposent un autre coq.
Le 05 avril 2017 à 00:56:43 -_oo0O888O0oo_- a écrit :
faut emmerder les russes c'est la guerre go faire des huit dans leur suite de chiffres
Non
On est alliés fdp
Qui peut lui dire svp? 
c'est cool mais bon...
y a rien quoi
ici les gars on était des millions...
et on était quoi... 150 mecs du fofo à avoir un compte assez ancien
vous savez pas le miracle que ça a été que de pouvoir caler un petit smiley
dans la taskbar
vous savez pas comment 2 autres forumeurs ont du négocier avec le r/start sur discord et moi sur leur reddit pendant des heures pour y être intégré, et vous savez pas comment à coté on a lutté comme jamais pour défendre au mieux notre drapeau, entre les alliances et les trahisons avec reddit...
la c'est pas pareil... ça fait 2 jours, y a presque rien sur votre pixelart, donc oui c'est beau... mais y a pas de challenge
Le 05 avril 2017 à 00:56:16 Sergent_Hap a écrit :
Le 05 avril 2017 à 00:54:19 purushottama a écrit :
Le 05 avril 2017 à 00:52:58 Sergent_Hap a écrit :
Le 05 avril 2017 à 00:52:20 purushottama a écrit :
RENVOYEZ LE SCRIPT DU DRAPEAU ENTIER s'il vous plaîtSeulement du drapeau ?
![]()
ou le script spammé depuis tout àl'heure avec le hapoleon ?
Non j'ai déjà 3 fenêtres du nouveau script Hapoléon donc juste le drapeau svp
Tu veux maintenir le drapeau au dessous du hapoleon ?
oui please
Le 05 avril 2017 à 00:56:01 [KheyGuevara] a écrit :
Le 05 avril 2017 à 00:54:46 GuyLost a écrit :
Faut ramener des kheys, on peut essayer de redemander l'épinglage non ?Bof ça marche pas trop, il faut surtout upper ce topic constamment
Ouai
ou au pire attendre demain ![]()
Par contre cette nuit les kheys on fait comment ? ![]()
Un screen svp ? J'arrive pas à me déplacer dans la page via mobile
Le 05 avril 2017 à 00:53:30 Essapaiash a écrit :
Même avec des VPNs je peine à défendre le drapeau !Les kheys réveillez-vous !
Ben ça va il se rétablit bien je trouve.
Il reprend forme !
Le 05 avril 2017 à 00:57:40 VraiDididi a écrit :
c'est cool mais bon...y a rien quoi
et on étaient quoi... 150 mecs du fofo à avoir un compte assez ancienvous savez pas le miracle que ça a été que de pouvoir caler un petit smiley
dans la taskbar
vous savez pas comment 2 autres forumeurs ont du négocier avec le r/start sur discord et moi sur leur reddit pendant des heures pour y être intégré, et vous savez pas comment à coté on a lutté comme jamais pour défendre au mieux notre drapeau, entre les alliances et les trahisons avec reddit...
la c'est pas pareil... ça fait 2 jours, y a presque rien sur votre pixelart, donc oui c'est beau... mais y a pas de challenge
Merci d'avoir partagé ton avis
mais on continue
et on étaient quoi... 150 mecs du fofo à avoir un compte assez ancienvous savez pas le miracle que ça a été que de pouvoir caler un petit smiley
dans la taskbar
Y'a pas de challenge qu'il dit
Ca se voit que t'étais absent aujourd'hui donc tu fermes ta gueule et tu rentres chez toi le pedo 
dans la taskbar
C'était pas de tout repos pour autant 
Tuto pour le bot sur chrome:
On copie colle l'ensemble du script. Lien : https://pastebin.com/raw/j41UnxPA
On va sur pxls.space
On fait "ctrl+maj+i"
On clique sur Console
On colle le script et on fait entrer.
NE FERMER PAS la fenetre console sinon ca eteint le script.
Ouvré une autre fenetre si vous voulez en faire tourner plusieur 
Ceux qui font deja tourner le script mettez le a jour avec le nouveau que j'ai mis ca fixe un bug sur l'image qui avait encore les bordures noires
Le bas du hap a été rétabli 
C'est qui le mec qui met des points noirs au milieu??
le script tourne
Le 05 avril 2017 à 01:02:01 warider1 a écrit :
le script tourne

L'alliance qui se confirme