CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le jour où j'ai couché avec ma soeur...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2017 à 16:34:10

Bon voilà j'ai décidé de parler de l'expérience la plus traumatisante de ma jeunesse (et peut-être de ma vie) pour m'enlever un poids sur la conscience :(

Ce que vous allez lire est 100% véridique et franchement si je pouvais faire un souhait dans ma vie ce serait de supprimer ce jour-là où tout à basculé...

Il faut savoir qu'avec ma sœur, on était très proche. Du genre à se faire des bisous, des câlins, etc... Ma sœur était très câline et je le lui rendais bien. Mais ce n'était jamais sexuel.

Puis vient ce jour, durant les vacances de Noël. Nos parents étaient partit en séjour je sais plus où, mais bref, on avait la maison pour nous deux pendant tout le week-end. J'avais 16-17 ans et elle un peu plus d'1 an de moins que moi.

Ce jour là on était un peu éméché car on en a profité pour se servir dans le placard à alcool.

Il faisait nuit et on commence à parler de nos relations amoureuses. Moi j'étais puceau alors que elle avait eu des petits copains mais elle n'avait jamais couché. Puis un moment on parle de notre crainte quand on passera à l'acte avec nos amoureux respectifs car on avait 0 expérience.

Puis, l'idée folle, on s'est dit qu'on devrait peut-être essayer de faire l'amour pour s'entrainer le jour J. Juste histoire d'avoir une expérience et être moins stressé au moment où on le fera. Ca paraissant une bonne idée sur le coup.

A ce moment-là je me souviens que j'étais très excité. Elle est partie à la salle de bain pour se préparer et moi je sortais les capotes qu'on nous file au lycée.

On est allé dans le lit de nos parents (un 2 places) et on a commencé à se déshabiller mutuellement. Je lui caressait sa poitrine et elle mon pénis. Je lui propose de lui faire un cunni pour "tester" et la mettre en condition. Elle accepte.

A partir de là ça a commencé à devenir un peu bizarre. Au moment où je lui lèche le vagin, je commençais à reprendre mes esprits. Comme si je redevenais moi-même. Mais j'ai quand même continué.

Puis vient le moment de la pénétration. Comme j'étais pas du tout expérimenté, je pensais qu'il fallait que je la prenne en levrette ( :hap: ) mais c'est elle qui m'a invité à la prendre en position du missionnaire.

Là l'ambiance commençait à devenir pesante. Au moment où je la pénètre, aucun de nous deux fait de bruit. Je me souviens d'un silence de mort assez glaçant dans la chambre. Au bout de 1 ou 2 minutes seulement, je commence à débander. Ma sœur regarde ailleurs, comme si elle ne voulait pas croiser mon regard.

On décide d'en arrêter là.

Après ça, on ne s'est plus parlé durant plusieurs semaines tellement on assumait pas ce qu'on avait fait. Le malaise était insoutenable. Même nos parents nous questionnait car ils ont senti qu'un truc n'allait pas, qu'on ne partageait plus des petits moments de tendresse comme avant.

5 ans plus tard, le malaise est toujours présent. A chaque fois qu'on croise notre regard, je ne fais que de repenser à cette nuit-là et je suis persuadé que pour elle c'est pareil. On a commencé à renouer contact et oublier un peu tout ça, mais plus rien n'est comme avant. On est devenu comme 2 étrangers qui se voient de temps en temps.

C'est juste horrible... le pire c'est que ça a été ma seule relation dans ma vie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2017 à 16:37:53

Je pensais que ça allait me faire du bien d'en parler mais en fait ça me fait encore plus bader [[sticker:p/1kks]]

KheyQuiPue KheyQuiPue
MP
Niveau 7
09 mars 2017 à 16:38:54

2 sucres.

leoplay leoplay
MP
Niveau 6
09 mars 2017 à 16:39:28

J ai pas lu [[sticker:p/1lmh]]

ReptilienDeter ReptilienDeter
MP
Niveau 26
09 mars 2017 à 16:39:39

L'auteur qui enchaîne les déceptions [[sticker:p/1lmb]]

Au moins t'es plus puceau [[sticker:p/1ljr]]

:hap:

Sarahi Sarahi
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 16:40:22

Là l'ambiance commençait à devenir pesante. Au moment où je la pénètre, aucun de nous deux fait de bruit. Je me souviens d'un silence de mort assez glaçant dans la chambre. Au bout de 1 ou 2 minutes seulement, je commence à débander. Ma sœur regarde ailleurs, comme si elle ne voulait pas croiser mon regard.

[[sticker:p/1lmb]]
Live_Stream Live_Stream
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 16:40:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465757377-img1.png

NeuroIogiste NeuroIogiste
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 16:40:52

C'est chaud si c'est vrai khey, vous auriez du briser la glace depuis longtemps :sarcastic:

Viking-Minaj Viking-Minaj
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 16:42:37

Un fromal normul

fizwiget fizwiget
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 16:42:37

combien de puceaux vont feed cette fois ci

ilame ilame
MP
Niveau 42
09 mars 2017 à 16:43:17

Origine de la romance incestueuse ? [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2017 à 16:43:24

Le 09 mars 2017 à 16:40:52 NeuroIogiste a écrit :
C'est chaud si c'est vrai khey, vous auriez du briser la glace depuis longtemps :sarcastic:

Ben ce qui est fait est fait. "Briser la glace" ne change rien au malaise.

DernierPrix DernierPrix
MP
Niveau 9
09 mars 2017 à 16:44:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482618207-lilledelatentation.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494388-risitas310.png

BebeDepardieu BebeDepardieu
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 16:44:59

photo de l'inceste sinon fake :ok:

PedroEnLaNoche PedroEnLaNoche
MP
Niveau 8
09 mars 2017 à 16:45:06

:ouch:

NeuroIogiste NeuroIogiste
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 16:45:36

Le 09 mars 2017 à 16:43:24 Roi_Doudida a écrit :

Le 09 mars 2017 à 16:40:52 NeuroIogiste a écrit :
C'est chaud si c'est vrai khey, vous auriez du briser la glace depuis longtemps :sarcastic:

Ben ce qui est fait est fait. "Briser la glace" ne change rien au malaise.

Bien sur que si, vous en parlez franchement en disant que c'était une expérience de jeunesse, comme ça il n'y aura plus cette arrière pensée à chaque fois que vous vous voyez ... Mais bon gardons en tête que ton topic a 90% de chances d'être un fake :ok:

Ownedbyta Ownedbyta
MP
Niveau 25
09 mars 2017 à 16:46:43

Les regards se sont pas croisés, pas de soucis :ok:

IssouPosay IssouPosay
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 16:47:12

:malade:

pipolumpyvaudoo pipolumpyvaudoo
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 16:47:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488723694-ouicestca.png ce malaise

DernierPrix DernierPrix
MP
Niveau 9
09 mars 2017 à 16:48:36

Je sais même pas quoi te dire gros https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494388-risitas310.png
Je sais pas si ça se rattrape ce genre d'erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494388-risitas310.png

Message édité le 09 mars 2017 à 16:51:56 par DernierPrix
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment