J'ai pas lu +baise la
Le 12 février 2017 à 02:03:10 HellRisitas a écrit :
Le 12 février 2017 à 02:02:18 OnePonchMan a écrit :
Le 12 février 2017 à 01:59:41 HellRisitas a écrit :
Mais vous serez en dessous des Noelistes dans la hiérarchie. Donc sous le commandement des Noelistes.Attend, attend quoi ?
Haha j'ai du mal lire, si je vous rejoins, le Hapash sera une branche ayant les même privilège que les couards de noélistes, pas question d'être en dessous de ces tricheurs et de ces lâches qui ont abandonné jadis le forumIls ont fait alliance en premier, je ne peux pas les trahir.
Ils ont déja trahis le forum, tu veux pas en plus leur faire confiance
?
Pas de souci, l'Empire est invincible et prendra n'importe qui. 
Le 12 février 2017 à 01:58:08 OnePonchMan a écrit :
Le 12 février 2017 à 01:56:21 Broniz a écrit :
Non mais par contre les délires Happash etc c'en est trop on est sur le 18-25 un peu de sérieuxOu est ce que tu vois du séireux entre un vieux Espagnol édenté et une grenouille en peluche ?
Le sticker Hap au moins à influencé et marqué son empreinte tout comme le noel
Le problème c'est pas le cheval, c'est les règles du jeu.
Hap, Kermit, Risitas, c'est chouette. Les utiliser de manière à flooder et à se revendiquer tel commandant de guerre, tel bras droit et transformer le forum en terrain de jeu pour enfant ça va vite devenir blasant franchement. C'est marrant 5 minutes mais là ça prend des proportions ridicules.
Le 12 février 2017 à 02:02:18 Rizitas a écrit :
Le 12 février 2017 à 01:56:34 Rizitas a écrit :
On a des stickers Hap![]()
![]()
Et des milliers d'autres stickers tandis que Kirmite ...
Ils ont 3 stickers qu'ils floodent en masse
Ils veulent désespérément être les précurseurs d'un délire alors ils essayent tous les mois un nouveau perso
Titeuf, Brice, Franklin, Kerbite 
Bien de dire n'importe quoi l'auteur les Kermit ont annoncé la guerre en premier ces buveur de milkshake au sperme on commencé les hostilités mais bon depuis quand on prend au sérieux un pays style Somalie qui s'attaque à la Russie ![]()

Le 12 février 2017 à 02:04:49 Broniz a écrit :
Non mais par contre les délires Happash etc c'en est trop on est sur le 18-25 un peu de sérieuxOu est ce que tu vois du séireux entre un vieux Espagnol édenté et une grenouille en peluche ?
Le sticker Hap au moins à influencé et marqué son empreinte tout comme le noelLe problème c'est pas le cheval, c'est les règles du jeu.
Hap, Kermit, Risitas, c'est chouette. Les utiliser de manière à flooder et à se revendiquer tel commandant de guerre, tel bras droit et transformer le forum en terrain de jeu pour enfant ça va vite devenir blasant franchement. C'est marrant 5 minutes mais là ça prend des proportions ridicules.
Si tu lis le topic tu vois que je prône pas la guerre m'enfin ![]()
Voyon
C'est clair, s'attaquer à l'Empire Risitas faut être fou. 
Le 12 février 2017 à 02:07:07 OnePonchMan a écrit :
Le sticker Hap au moins à influencé et marqué son empreinte tout comme le noelLe problème c'est pas le cheval, c'est les règles du jeu.
Si tu lis le topic tu vois que je prône pas la guerre m'enfin
Je vois un mec qui se revendique chef du Happash, autrement dit un enfant qui refuse de grandir et qui veut jouer avec d'autres enfants.
Le 12 février 2017 à 02:08:08 HellRisitas a écrit :
C'est clair, s'attaquer à l'Empire Risitas faut être fou.
Et si tu arrêtais de te mousser et plutôt envisager notre alliance ? ![]()
Tant qu'on est pas sous les ordres des nulistes ![]()
Le Grand Risitas nous guide tous ! 
C'est bon OnePonchMan j'ai trouvé, tu devrais t'allier au risitisme car c'est un délire crée par le forum tandis que le délire Kermite a été voler sur 4chan 
Le 12 février 2017 à 02:09:06 Broniz a écrit :
Le 12 février 2017 à 02:07:07 OnePonchMan a écrit :
Si tu lis le topic tu vois que je prône pas la guerre m'enfin
Je vois un mec qui se revendique chef du Happash, autrement dit un enfant qui refuse de grandir et qui veut jouer avec d'autres enfants.
Je me revendique pas, je suis en toute légitimé le dernier chef du groupe et officiellement
Je m'en fout que tu me vois comme un gamin, dans ta logique tout chef d'un mouvement est un gamin donc ![]()
Le 12 février 2017 à 02:10:28 OnePonchMan a écrit :
C'est clair, s'attaquer à l'Empire Risitas faut être fou.Et si tu arrêtais de te mousser et plutôt envisager notre alliance ?
Tant qu'on est pas sous les ordres des nulistes
Il faut que vous trouviez un compromis avec les Noelistes alors. Que vous soyez alliés enfin. 
Le 12 février 2017 à 02:15:22 HellRisitas a écrit :
C'est clair, s'attaquer à l'Empire Risitas faut être fou.Et si tu arrêtais de te mousser et plutôt envisager notre alliance ?
Tant qu'on est pas sous les ordres des nulistesIl faut que vous trouviez un compromis avec les Noelistes alors. Que vous soyez alliés enfin.
On voit le newfag Noëlisme et Hapisme ensemble ? Ca existe que sur ce stickers
Le 12 février 2017 à 02:12:43 Rizitas a écrit :
C'est bon OnePonchMan j'ai trouvé, tu devrais t'allier au risitisme car c'est un délire crée par le forum tandis que le délire Kermite a été voler sur 4chan
Si je regarde bien les thread de 8chan, Risitas a été utilisé bien avant, seul le mot ISSOU fait partit du délire du 18-25 ![]()
Dit bien à tes supérieurs que je rejoins le Risitisme seulement si la paix n'aboutis pas entre les kermits et vous et si nous ne somme pas en dessous des noelistes dans la hiérarchie
Le 12 février 2017 à 02:16:55 Rizitas a écrit :
Tant qu'on est pas sous les ordres des nulistesIl faut que vous trouviez un compromis avec les Noelistes alors. Que vous soyez alliés enfin.
![]()
Le 12 février 2017 à 02:16:55 Rizitas a écrit :
Newfag ? 
Ce n'est pas mon problème leur petite guerre de mariole. 
Je veux des vassaux, point barre.