CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 21:41:01

Le 12 février 2017 à 21:36:55 HellRisitas a écrit :

Le 12 février 2017 à 21:25:09 Jean_darksasuke a écrit :
Ils sont trop nombreux empereur ils nous faut plus de soldat s'il nous attaque maintenant nous serons peut être vaincus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Faites au mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Envoyer le lien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 21:45:37

Tape rassemblement dans la barre de recherche

Ils ont mille pages nous ne sommes pas de taille pour l'instant

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 21:47:39

Le 12 février 2017 à 21:45:37 Jean_darksasuke a écrit :
Tape rassemblement dans la barre de recherche

Ils ont mille pages nous ne sommes pas de taille pour l'instant

Mon dieu cette horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 21:50:49

Les apôtre et lempereur ne sont pas au courant qu'attende t'ils la menace est trop grande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 21:52:36

Bonjour ! Je cherche à joindre cet armée. Je suis prêt à me dévouer pour la cause risitas. Quels sont les démarches ?

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 21:53:05

Le 12 février 2017 à 21:52:36 The_Witcher_FTW a écrit :
Bonjour ! Je cherche à joindre cet armée. Je suis prêt à me dévouer pour la cause risitas. Quels sont les démarches ?

Ok t'es engagé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 21:55:26

Les kikoo jap sont trop forts les soldats qui sont partis en guerre battez en retraite on attend les heures de pointes pour attaquer

Issoudor
Issoudor
Niveau 10
12 février 2017 à 21:56:25

Menace kikoojap détectée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire5.png

Quels sont les ordres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire5.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 21:57:03

Bonswar les kheys. Je voudrais faire un recensement de nos troupes. Les enregistrer, les étudier pour mieux les assigner à chaque escadron.

Nous pourrons aussi voir la grandeur réelle de l'empire ainsi que de nos alliés (Kermites, dies). [[sticker:p/1kkh]]

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 21:58:12

Le 12 février 2017 à 21:55:26 Jean_darksasuke a écrit :
Les kikoo jap sont trop forts les soldats qui sont partis en guerre battez en retraite on attend les heures de pointes pour attaquer

C'est la semaine la, beaucoup comme moi seront très peu disponible, il faut tenir jusqu'a la fin de la semaine, en attendant que la Saint Chankla nous protège https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876890-risitas-moine2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 22:00:53

Le 12 février 2017 à 21:53:05 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 21:52:36 The_Witcher_FTW a écrit :
Bonjour ! Je cherche à joindre cet armée. Je suis prêt à me dévouer pour la cause risitas. Quels sont les démarches ?

Ok t'es engagé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Deja ? euh bon M'sieur....enfin eu..euh chef, j'ai un probleme pour upload mes stickers Risitas.....euh ca marche pas [[sticker:p/1kks]]

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 22:01:20

Jean as tu formé ton escadron de ddbeurs?

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 22:01:54

Oui attendons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png faisons nous discret https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
12 février 2017 à 22:02:12

Le 12 février 2017 à 22:00:53 The_Witcher_FTW a écrit :

Le 12 février 2017 à 21:53:05 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 21:52:36 The_Witcher_FTW a écrit :
Bonjour ! Je cherche à joindre cet armée. Je suis prêt à me dévouer pour la cause risitas. Quels sont les démarches ?

Ok t'es engagé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Deja ? euh bon M'sieur....enfin eu..euh chef, j'ai un probleme pour upload mes stickers Risitas.....euh ca marche pas [[sticker:p/1kks]]

Allez hop au goulag, pas de risitas, pas de chocolat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 22:02:45

Le 12 février 2017 à 22:00:53 The_Witcher_FTW a écrit :

Le 12 février 2017 à 21:53:05 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 21:52:36 The_Witcher_FTW a écrit :
Bonjour ! Je cherche à joindre cet armée. Je suis prêt à me dévouer pour la cause risitas. Quels sont les démarches ?

Ok t'es engagé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Deja ? euh bon M'sieur....enfin eu..euh chef, j'ai un probleme pour upload mes stickers Risitas.....euh ca marche pas [[sticker:p/1kks]]

Oui noelshack bug en ce moment.

-------

En outre as-tu lu les wikis? c'est important pour mieux connaitre l'empire et hierarchie [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 22:03:47

issou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 22:04:50

Bon les kheys , c'est pour vous dire que les Waluigiste ( moi et mes secondaire ) sont côté Risitas !

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 22:05:51

ALERTE !!!!!!!!! DES KERMISTES NOUS ATTAQUENT SUR LE WIKI https://wiki.jvflux.com/Empire_Issou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 22:07:14

Le 12 février 2017 à 22:02:12 Roi_Banane a écrit :

Le 12 février 2017 à 22:00:53 The_Witcher_FTW a écrit :

Le 12 février 2017 à 21:53:05 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 21:52:36 The_Witcher_FTW a écrit :
Bonjour ! Je cherche à joindre cet armée. Je suis prêt à me dévouer pour la cause risitas. Quels sont les démarches ?

Ok t'es engagé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Deja ? euh bon M'sieur....enfin eu..euh chef, j'ai un probleme pour upload mes stickers Risitas.....euh ca marche pas [[sticker:p/1kks]]

Allez hop au goulag, pas de risitas, pas de chocolat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pas le goulad Chef pitié [[sticker:p/1kks]] Je vais vous preparer un bon repas pour motiver les troupes en attendant que noelshack remarche [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 22:07:51

C'est une attaque kikoojap qui se fait passer pour kermit ! VOIR DERNIERE LIGNE

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment