En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 21:41:01
Le 12 février 2017 à 21:36:55 HellRisitas a écrit :
Le 12 février 2017 à 21:25:09 Jean_darksasuke a écrit : Ils sont trop nombreux empereur ils nous faut plus de soldat s'il nous attaque maintenant nous serons peut être vaincus
Faites au mieux.
Envoyer le lien
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 21:45:37
Tape rassemblement dans la barre de recherche
Ils ont mille pages nous ne sommes pas de taille pour l'instant
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 21:47:39
Le 12 février 2017 à 21:45:37 Jean_darksasuke a écrit : Tape rassemblement dans la barre de recherche
Ils ont mille pages nous ne sommes pas de taille pour l'instant
Mon dieu cette horreur
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 21:50:49
Les apôtre et lempereur ne sont pas au courant qu'attende t'ils la menace est trop grande
Pseudo supprimé12 février 2017 à 21:52:36
Bonjour ! Je cherche à joindre cet armée. Je suis prêt à me dévouer pour la cause risitas. Quels sont les démarches ?
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 21:53:05
Le 12 février 2017 à 21:52:36 The_Witcher_FTW a écrit : Bonjour ! Je cherche à joindre cet armée. Je suis prêt à me dévouer pour la cause risitas. Quels sont les démarches ?
Ok t'es engagé
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 21:55:26
Les kikoo jap sont trop forts les soldats qui sont partis en guerre battez en retraite on attend les heures de pointes pour attaquer
Issoudor
Niveau 10
12 février 2017 à 21:56:25
Menace kikoojap détectée
Quels sont les ordres ?
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 21:57:03
Bonswar les kheys. Je voudrais faire un recensement de nos troupes. Les enregistrer, les étudier pour mieux les assigner à chaque escadron.
Nous pourrons aussi voir la grandeur réelle de l'empire ainsi que de nos alliés (Kermites, dies).
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 21:58:12
Le 12 février 2017 à 21:55:26 Jean_darksasuke a écrit : Les kikoo jap sont trop forts les soldats qui sont partis en guerre battez en retraite on attend les heures de pointes pour attaquer
C'est la semaine la, beaucoup comme moi seront très peu disponible, il faut tenir jusqu'a la fin de la semaine, en attendant que la Saint Chankla nous protège
Pseudo supprimé12 février 2017 à 22:00:53
Le 12 février 2017 à 21:53:05 Argov a écrit :
Le 12 février 2017 à 21:52:36 The_Witcher_FTW a écrit : Bonjour ! Je cherche à joindre cet armée. Je suis prêt à me dévouer pour la cause risitas. Quels sont les démarches ?
Ok t'es engagé
Deja ? euh bon M'sieur....enfin eu..euh chef, j'ai un probleme pour upload mes stickers Risitas.....euh ca marche pas
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 22:01:20
Jean as tu formé ton escadron de ddbeurs?
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 22:01:54
Oui attendons faisons nous discret
Roi_Banane
Niveau 10
12 février 2017 à 22:02:12
Le 12 février 2017 à 22:00:53 The_Witcher_FTW a écrit :
Le 12 février 2017 à 21:53:05 Argov a écrit :
Le 12 février 2017 à 21:52:36 The_Witcher_FTW a écrit : Bonjour ! Je cherche à joindre cet armée. Je suis prêt à me dévouer pour la cause risitas. Quels sont les démarches ?
Ok t'es engagé
Deja ? euh bon M'sieur....enfin eu..euh chef, j'ai un probleme pour upload mes stickers Risitas.....euh ca marche pas
Allez hop au goulag, pas de risitas, pas de chocolat
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 22:02:45
Le 12 février 2017 à 22:00:53 The_Witcher_FTW a écrit :
Le 12 février 2017 à 21:53:05 Argov a écrit :
Le 12 février 2017 à 21:52:36 The_Witcher_FTW a écrit : Bonjour ! Je cherche à joindre cet armée. Je suis prêt à me dévouer pour la cause risitas. Quels sont les démarches ?
Ok t'es engagé
Deja ? euh bon M'sieur....enfin eu..euh chef, j'ai un probleme pour upload mes stickers Risitas.....euh ca marche pas
Oui noelshack bug en ce moment.
-------
En outre as-tu lu les wikis? c'est important pour mieux connaitre l'empire et hierarchie
Pseudo supprimé12 février 2017 à 22:03:47
issou
Pseudo supprimé12 février 2017 à 22:04:50
Bon les kheys , c'est pour vous dire que les Waluigiste ( moi et mes secondaire ) sont côté Risitas !
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 22:05:51
ALERTE !!!!!!!!! DES KERMISTES NOUS ATTAQUENT SUR LE WIKI https://wiki.jvflux.com/Empire_Issou
Pseudo supprimé12 février 2017 à 22:07:14
Le 12 février 2017 à 22:02:12 Roi_Banane a écrit :
Le 12 février 2017 à 22:00:53 The_Witcher_FTW a écrit :
Le 12 février 2017 à 21:53:05 Argov a écrit :
Le 12 février 2017 à 21:52:36 The_Witcher_FTW a écrit : Bonjour ! Je cherche à joindre cet armée. Je suis prêt à me dévouer pour la cause risitas. Quels sont les démarches ?
Ok t'es engagé
Deja ? euh bon M'sieur....enfin eu..euh chef, j'ai un probleme pour upload mes stickers Risitas.....euh ca marche pas
Allez hop au goulag, pas de risitas, pas de chocolat
Pas le goulad Chef pitié Je vais vous preparer un bon repas pour motiver les troupes en attendant que noelshack remarche
Pseudo supprimé12 février 2017 à 22:07:51
C'est une attaque kikoojap qui se fait passer pour kermit ! VOIR DERNIERE LIGNE