ou sont les chefs ?
Le 12 février 2017 à 20:46:56 Jean_darksasuke a écrit :Le 12 février 2017 à 20:46:02 Roi_Banane a écrit :22 Excellent il n'en manque plus que 11
Le 12 février 2017 à 20:46:56 Jean_darksasuke a écrit :
Le 12 février 2017 à 20:46:02 Roi_Banane a écrit :22
Excellent il n'en manque plus que 11
Le 6eme apôtre a bientot 20ans (dans 4 mois) cher frère
Le 12 février 2017 à 20:47:47 HellRisitas a écrit :Roi Kermit, restez à votre place je vous prie.
Notre sécurité, l'empire et celle de mon peuple est ma priorité
Le 12 février 2017 à 20:48:15 Argov a écrit :Les Kermit nous provoqués je trouve.
Calme toi frère ne détruisons pas cette paix encore si jeune
Le 12 février 2017 à 20:49:14 -_Libellule_- a écrit :ou sont les chefs ?
je suis le premier ministre
https://wiki.jvflux.com/Empire_Issou
On peut préciser que je suis Roi
PRESENT MON COLONELME LLAMA EL COCINERO
Le 12 février 2017 à 20:49:43 Jean_darksasuke a écrit :Le 12 février 2017 à 20:48:15 Argov a écrit :Les Kermit nous provoqués je trouve. Calme toi frère ne détruisons pas cette paix encore si jeune
Le 12 février 2017 à 20:49:43 Jean_darksasuke a écrit :
Désolé
Le 12 février 2017 à 20:49:27 flojim2 a écrit :Le 12 février 2017 à 20:46:56 Jean_darksasuke a écrit :Le 12 février 2017 à 20:46:02 Roi_Banane a écrit :22 Excellent il n'en manque plus que 11 Le 6eme apôtre a bientot 20ans (dans 4 mois) cher frère
Le 12 février 2017 à 20:49:27 flojim2 a écrit :
Plus que 10
Nous devons trouver encore des alliés pour l'Empire.
Grand Amiral Suprême je compte sur vos talents de diplomate et de chef des Armées Impériales Suprêmes.
Je serais pour, ca serait un bordel monstre, les modos supprimerraient à tour de bras et y'aurais des topics de partout, ca serait pas mal
Le 12 février 2017 à 20:50:43 HellRisitas a écrit :Nous devons trouver encore des alliés pour l'Empire. Grand Amiral Suprême je compte sur vos talents de diplomate et de chef des Armées Impériales Suprêmes.
Le 12 février 2017 à 20:50:43 HellRisitas a écrit :Nous devons trouver encore des alliés pour l'Empire.
il reste presque personne.....le délire boule et bill ?
Toujours present
Le 12 février 2017 à 20:51:33 Jon2003 a écrit :Le 12 février 2017 à 20:50:43 HellRisitas a écrit :Nous devons trouver encore des alliés pour l'Empire. Grand Amiral Suprême je compte sur vos talents de diplomate et de chef des Armées Impériales Suprêmes. il reste presque personne.....le délire boule et bill ?
Le 12 février 2017 à 20:51:33 Jon2003 a écrit :
Les bavistes s'allient
Allons exterminer cette putain de grenouille Risitas
Je te suis Issou
D'accord monsieur le ministre
Je demande la permission de me retirer où QG pour effectuer ma séance de muscu et développer ma magie noir
En cas de guerre je serai opérationnel imediatement
Un petit mp sera suffisant
L'Empire est devenu tellement puissant aussi.
IL RESTE LES KIKOO JAP
Le 12 février 2017 à 20:50:55 Gaimtir a écrit :Le 12 février 2017 à 20:49:43 Jean_darksasuke a écrit :Le 12 février 2017 à 20:48:15 Argov a écrit :Les Kermit nous provoqués je trouve. Calme toi frère ne détruisons pas cette paix encore si jeune Je serais pour, ca serait un bordel monstre, les modos supprimerraient à tour de bras et y'aurais des topics de partout, ca serait pas mal
Le 12 février 2017 à 20:50:55 Gaimtir a écrit :
Justement la lutte a été rude pour tous, restons tranquille et recompletons nos forces, apparemment une nouvelle menace plane sur l'Empire