En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 20:42:22
Le 12 février 2017 à 20:42:12 -_Libellule_- a écrit :
J'aimerai integrer vos rang en tant que soldat du rang
accepté
Airoy_2
Niveau 6
12 février 2017 à 20:42:25
Le 12 février 2017 à 20:41:47 HellRisitas a écrit :
Le 12 février 2017 à 20:40:15 Airoy_2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 20:32:27 HellRisitas a écrit : J'ai une terrible nouvelle mes Kheysitas. Je viens de consulter l'Oracle Issou sur la planète Risitas et une grave menace pèse sur la Dark Chancla. Je ne sais pas quelle est-elle ? Je demande instamment d'envoyer le commando espion Kheysitas pour collecter des informations.
Il en va de l'avenir de l'Empire.
L'ARK à reçu des alertes aussi.
On aurait entendu parler de "newfag", ça à l'air dangereux
OK, je vous remercie Roi Kermit.
Nous sommes alliés, après tout
Faites attention, cette menace n'est pas à prendre à la légère
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 20:43:11
IL FAUT QUE LES 13 APÔTRES DONNENT LEURS ÂGES AUCUN TRAÎTRES DE MOINS DE 18 ANS NE SERA TOLÉRÉ PARMI NOS RANGS C'EST LA PREMIÈRE ÉTAPE AVANT L'ASSAUT CONTRE LA NOUVELLE MENACE
Pseudo supprimé12 février 2017 à 20:43:17
Le 12 février 2017 à 20:42:25 Airoy_2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 20:41:47 HellRisitas a écrit :
Le 12 février 2017 à 20:40:15 Airoy_2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 20:32:27 HellRisitas a écrit : J'ai une terrible nouvelle mes Kheysitas. Je viens de consulter l'Oracle Issou sur la planète Risitas et une grave menace pèse sur la Dark Chancla. Je ne sais pas quelle est-elle ? Je demande instamment d'envoyer le commando espion Kheysitas pour collecter des informations.
Il en va de l'avenir de l'Empire.
L'ARK à reçu des alertes aussi.
On aurait entendu parler de "newfag", ça à l'air dangereux
OK, je vous remercie Roi Kermit.
Nous sommes alliés, après tout
Faites attention, cette menace n'est pas à prendre à la légère
Oui, en effet.
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 20:43:59
les newfags sont majoritairement Pro-Risitas
Airoy_2
Niveau 6
12 février 2017 à 20:45:07
Le 12 février 2017 à 20:43:59 Jon2003 a écrit : les newfags sont majoritairement Pro-Risitas
évidemment
Vous devriez faire un nettoyage dans vos rangs.
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 20:45:09
Le 7 ème apôtre à 19 ans
KheynyeWouest
Niveau 10
12 février 2017 à 20:45:33
En tznt qu'ancien général de la Risitarmy, j'apporte mon soutien à cette action
Si besoin il y a, nous vous enverrons des troupes
Roi_Banane
Niveau 10
12 février 2017 à 20:46:02
22
Airoy_2
Niveau 6
12 février 2017 à 20:46:12
Les pseudos de - de 400j ne seront autorisé à rejoindre ni la lutte Kermitiste, ni les Risitistes
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 20:46:38
Le 12 février 2017 à 20:46:12 Airoy_2 a écrit : Les pseudos de - de 400j ne seront autorisé à rejoindre ni la lutte Kermitiste, ni les Risitistes
les vassaux n'ont aucun droit sur l'Empire
Troteman
Niveau 10
12 février 2017 à 20:46:43
Jon2003 (12 février 2017 à 20:41:17) a écrit: Le 12 février 2017 à 20:39:33 Troteman a écrit :
Jon2003 (12 février 2017 à 20:36:33) a écrit: Le 12 février 2017 à 20:35:34 tintin-dealer41 a écrit : l'odeur des risicréants est bonne [SPOILER qand ils sont mort SPOILER] 
l'Odeur de nos vassaux me remplissent de joie [SPOILER quand ils ne se rebels pas SPOILER]
Chef J'ai parlé avec HellRisitas :
HellRisitas (12 février 2017 à 18:52:05) a écrit: Le 12 février 2017 à 18:49:34 Troteman a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:43:16 HellRisitas a écrit : Je répète tous les rebelles doivent être soient soumis à l'Empire ou en payer le prix.
Je suis (étais) général du Front Risitas Si je me repentis et retrouve le chemin de l'Empire, aurais-je doit à une place de choix ?
Pas de souci. Tu auras un titre de Général. Pour le titre exact il faut voir avec le Chef Suprême des Armées Impériales Jon2003.
Ai-je droit à mon titre de général ?
secrétaire d'Etat en charge du Front Risitas
Merci chef
-_Libellule_-
Niveau 10
12 février 2017 à 20:46:54
Quel sont mes missions mon général !
Je me présent mon gêneral !
19ans jean abdel de la teci apprentis mage noir en filière informatique
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 20:46:56
Le 12 février 2017 à 20:46:02 Roi_Banane a écrit : 22
Excellent il n'en manque plus que 11
Pseudo supprimé12 février 2017 à 20:47:16
Le 12 février 2017 à 20:46:38 Jon2003 a écrit :
Le 12 février 2017 à 20:46:12 Airoy_2 a écrit : Les pseudos de - de 400j ne seront autorisé à rejoindre ni la lutte Kermitiste, ni les Risitistes
les vassaux n'ont aucun droit sur l'Empire
Oui, je confirme.
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 20:47:17
Le 12 février 2017 à 20:46:54 -_Libellule_- a écrit : Quel sont mes missions mon général !
Je me présent mon gêneral !
19ans jean abdel de la teci apprentis mage noir en filière informatique
pour l'instant Rien
Pseudo supprimé12 février 2017 à 20:47:47
Roi Kermit, restez à votre place je vous prie.
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 20:48:15
Les Kermit nous provoqués je trouve.
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 20:48:43
Le 12 février 2017 à 20:48:15 Argov a écrit : Les Kermit nous provoqués je trouve.
Provoque désolé
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 20:49:10
je propose d'effectuer nos test nucléaire sur le territoire Kermiste