Sinon j'ai manqué quoi depuis la page 49 ? 
Le 12 février 2017 à 19:31:24 Roi_Banane a écrit :
Sinon j'ai manqué quoi depuis la page 49 ?
Presque rien
Le 12 février 2017 à 19:33:39 Argov a écrit :
Le 12 février 2017 à 19:31:24 Roi_Banane a écrit :
Sinon j'ai manqué quoi depuis la page 49 ?Presque rien
50 pages avec du rien ? c fou 
J'ai posté 90 stickers risitas en 30 secondes avec mon principal sur le qg adverse, et je me suis fait kick, je dois donc avoir ce mp
Le 12 février 2017 à 19:34:13 Roi_Banane a écrit :
Le 12 février 2017 à 19:33:39 Argov a écrit :
Le 12 février 2017 à 19:31:24 Roi_Banane a écrit :
Sinon j'ai manqué quoi depuis la page 49 ?Presque rien
50 pages avec du rien ? c fou
À par l'armistice avec les Kermit et la mao de l'empire. 
Le 12 février 2017 à 19:35:09 Argov a écrit :
Le 12 février 2017 à 19:34:13 Roi_Banane a écrit :
Le 12 février 2017 à 19:33:39 Argov a écrit :
Le 12 février 2017 à 19:31:24 Roi_Banane a écrit :
Sinon j'ai manqué quoi depuis la page 49 ?Presque rien
50 pages avec du rien ? c fou
À par l'armistice avec les Kermit et la mao de l'empire.
Pourtant je n'étais point d'accord avec ce traité 
Le 12 février 2017 à 19:40:20 SOS_Cisla a écrit :
Le 12 février 2017 à 19:37:20 Roi_Banane a écrit :
Le 12 février 2017 à 19:35:09 Argov a écrit :
Le 12 février 2017 à 19:34:13 Roi_Banane a écrit :
Le 12 février 2017 à 19:33:39 Argov a écrit :
> Le 12 février 2017 à 19:31:24 Roi_Banane a écrit :
>Sinon j'ai manqué quoi depuis la page 49 ?
Presque rien
50 pages avec du rien ? c fou
À par l'armistice avec les Kermit et la mao de l'empire.
Pourtant je n'étais point d'accord avec ce traité
Mais tu n'étais pas membre du conseil des 4
Mais je suis le Roi pourtant
Et puis merde 
Le 12 février 2017 à 19:34:52 KakBoud a écrit :
J'ai posté 90 stickers risitas en 30 secondes avec mon principal sur le qg adverse, et je me suis fait kick, je dois donc avoir ce mp
svp 
Le 12 février 2017 à 19:42:15 SOS_Cisla a écrit :
Le 12 février 2017 à 19:41:49 Roi_Banane a écrit :
Le 12 février 2017 à 19:40:20 SOS_Cisla a écrit :
Le 12 février 2017 à 19:37:20 Roi_Banane a écrit :
Le 12 février 2017 à 19:35:09 Argov a écrit :
> Le 12 février 2017 à 19:34:13 Roi_Banane a écrit :
>> Le 12 février 2017 à 19:33:39 Argov a écrit :
> >> Le 12 février 2017 à 19:31:24 Roi_Banane a écrit :
> > >Sinon j'ai manqué quoi depuis la page 49 ?
> >
> > Presque rien
>
>
> 50 pages avec du rien ? c fou
À par l'armistice avec les Kermit et la mao de l'empire.
Pourtant je n'étais point d'accord avec ce traité
Mais tu n'étais pas membre du conseil des 4
Mais je suis le Roi pourtant
![]()
Et puis merde
Bah !
Ça va sinon ?
C'est bon c'est bon, mais j'ai juste l'impression qu'ils sont pas nette avec leur foutu traité, je suis peut-être juste parano 
Au rapport sergents 
Le 12 février 2017 à 19:47:43 SOS_Cisla a écrit :
Banane ?
La carte est la : http://hpics.li/d6d95e4
Oui j'ai vu, le blanc y'a rien ? Ça devrait être au à l'Empire risitique
Sinon j'aime bien le hap sous occupation noeliste 
Kermit vaincra

Le 12 février 2017 à 19:47:43 SOS_Cisla a écrit :
Banane ?
La carte est la : http://hpics.li/d6d95e4
La possibilité de donné la Bretagne aux Happiste ? Ils ont voulu eux aussi apporter la paix.

Le 12 février 2017 à 19:50:20 SOS_Cisla a écrit :
Le 12 février 2017 à 19:49:12 Roi_Banane a écrit :
Le 12 février 2017 à 19:47:43 SOS_Cisla a écrit :
Banane ?
La carte est la : http://hpics.li/d6d95e4Oui j'ai vu, le blanc y'a rien ? Ça devrait être au à l'Empire risitique
![]()
Sinon j'aime bien le hap sous occupation noeliste
Blanc= zone sous influence risitique.
Mais oui, noel domine enfin hap
Sans vouloir vous vexer, ça vous a quand même pris 10 ans

Je me suis pas co depuis vendredi soir ![]()
Une paix est elle en vue
Le 12 février 2017 à 19:52:39 SOS_Cisla a écrit :
Le 12 février 2017 à 19:51:00 Airoy a écrit :
Le 12 février 2017 à 19:47:43 SOS_Cisla a écrit :
Banane ?
La carte est la : http://hpics.li/d6d95e4La possibilité de donné la Bretagne aux Happiste ? Ils ont voulu eux aussi apporter la paix.
ABSOLUMENT HORS DE QUESTION.
Les happistes n'ont pas à avoir de territoire autonome
Ils ONT un territoire, mais sous contrôle noeliste
C'est comme le Canada qui ont leur pays mais sont encore sous le commonwealth
Oh wait 
Le 12 février 2017 à 19:52:52 L-Hommeoursporc a écrit :
Une paix est elle en vue
Pour les autres oui, pas pour moi
ça commence par l'Empire Issou, ça va finir par l’État Risitique
"Décapitez ceux qui ne croient pas dans Issou" 
Le 12 février 2017 à 19:56:25 SOS_Cisla a écrit :
Le 12 février 2017 à 19:55:41 Roi_Banane a écrit :
Le 12 février 2017 à 19:52:52 L-Hommeoursporc a écrit :
Une paix est elle en vuePour les autres oui, pas pour moi
Oh, bordel, tu veux être modo oui ou non?
ALors accepte le jugement de l'Empire
Ergh c'est bon c'est bon, j'l'accepte votre traité 