En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !
Lu-nagisa
Niveau 10
12 février 2017 à 18:57:03
Un supérieur pourrait préciser mes attributions en tant qu'Agent Secritas ?
Saden
Niveau 11
12 février 2017 à 18:57:56
Le 12 février 2017 à 18:52:54 Jon2003 a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:51:48 Saden a écrit : Du coup je sais pas vraiment quelle grade pourrait convenir à mon apport en puissance à votre armée
Je devrais limite rejoindre les apôtres en fait.
tu n'étais pas la pendant la guerre donc pour l'instant tu est sous le commandement du ministre de la guerre
ça ne donne toujours pas mon grade ça.
Vous ne me voudriez pas dans l'autre camp tout de même Grand Amiral suprême ?
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:57:57
Le 12 février 2017 à 18:55:41 Jean_darksasuke a écrit : Je vous le demande amiral jon
tu est déjà super général du DDB je te nomme secrétaire d'état du DDB au ministère de la guerre
Pseudo supprimé12 février 2017 à 18:58:35
Le 12 février 2017 à 18:55:41 Jean_darksasuke a écrit : Je vous le demande amiral jon
Vu tes actes de bravoure je pense que tu vas certainement passer Vice-Amiral.
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:58:56
Le 12 février 2017 à 18:57:56 Saden a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:52:54 Jon2003 a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:51:48 Saden a écrit : Du coup je sais pas vraiment quelle grade pourrait convenir à mon apport en puissance à votre armée
Je devrais limite rejoindre les apôtres en fait.
tu n'étais pas la pendant la guerre donc pour l'instant tu est sous le commandement du ministre de la guerre
ça ne donne toujours pas mon grade ça.
Vous ne me voudriez pas dans l'autre camp tout de même Grand Amiral suprême ?
pour l'instant sergent après on verra
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 18:58:57
C'est quoi le truc des partis? Je suis occupé par le wiki j'ai pas suivis.
Pseudo supprimé12 février 2017 à 18:59:34
Le 12 février 2017 à 18:57:57 Jon2003 a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:55:41 Jean_darksasuke a écrit : Je vous le demande amiral jon
tu est déjà super général du DDB je te nomme secrétaire d'état du DDB au ministère de la guerre
J'approuve c'est un poste très très important.
Frontissouiste
Niveau 7
12 février 2017 à 18:59:35
Je viens de me prendre un avertissement pour "gueguerre 15-18", il faut prendre des mesures punitives envers la moderation
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:59:52
Le 12 février 2017 à 18:58:57 LutinBoulimique a écrit : C'est quoi le truc des partis? Je suis occupé par le wiki j'ai pas suivis.
les partis politique de l'Empire on été institué par Jon2003 pour conseiller le gouvernement
Pseudo supprimé12 février 2017 à 19:00:28
Le 12 février 2017 à 18:58:57 LutinBoulimique a écrit : C'est quoi le truc des partis? Je suis occupé par le wiki j'ai pas suivis.
Des partis politiques peuvent être créer par n'importe qui pour conseiller le gouvernement déjà en place
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 19:00:37
Le 12 février 2017 à 18:59:35 FrontIssouiste a écrit : Je viens de me prendre un avertissement pour "gueguerre 15-18", il faut prendre des mesures punitives envers la moderation
j'ai hurlé mais normalement on a le droit
Message édité le 12 février 2017 à 19:01:02 par Jon2003
Pseudo supprimé12 février 2017 à 19:01:03
Le 12 février 2017 à 18:59:35 FrontIssouiste a écrit : Je viens de me prendre un avertissement pour "gueguerre 15-18", il faut prendre des mesures punitives envers la moderation
Non, ils font partie d'un monde parallèle très puissant. On ne peut pas les attaquer de front.
Saden
Niveau 11
12 février 2017 à 19:01:11
Le 12 février 2017 à 18:58:56 Jon2003 a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:57:56 Saden a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:52:54 Jon2003 a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:51:48 Saden a écrit : Du coup je sais pas vraiment quelle grade pourrait convenir à mon apport en puissance à votre armée
Je devrais limite rejoindre les apôtres en fait.
tu n'étais pas la pendant la guerre donc pour l'instant tu est sous le commandement du ministre de la guerre
ça ne donne toujours pas mon grade ça.
Vous ne me voudriez pas dans l'autre camp tout de même Grand Amiral suprême ?
pour l'instant sergent après on verra
Vous ne semblez pas comprendre la situation mon Grand amiral suprême.
Kakboud
Niveau 10
12 février 2017 à 19:01:13
Et moi admiral jon ?
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 19:01:42
Le 12 février 2017 à 19:01:11 Saden a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:58:56 Jon2003 a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:57:56 Saden a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:52:54 Jon2003 a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:51:48 Saden a écrit : Du coup je sais pas vraiment quelle grade pourrait convenir à mon apport en puissance à votre armée
Je devrais limite rejoindre les apôtres en fait.
tu n'étais pas la pendant la guerre donc pour l'instant tu est sous le commandement du ministre de la guerre
ça ne donne toujours pas mon grade ça.
Vous ne me voudriez pas dans l'autre camp tout de même Grand Amiral suprême ?
pour l'instant sergent après on verra
Vous ne semblez pas comprendre la situation mon Grand amiral suprême.
pour l'instant tu n'as participé à aucune des guerres
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 19:02:01
Le 12 février 2017 à 19:01:13 KakBoud a écrit : Et moi admiral jon ?
Caporal
Johnnissou
Niveau 8
12 février 2017 à 19:02:11
Je suis là
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 19:02:36
Suis je vice amiral ou secrétaire je suis vraiment apte à être vice amiral je vous serais dévoué Jon soyez en sur
Frontissouiste
Niveau 7
12 février 2017 à 19:02:50
ECOUTEZ MOI TOUS
J'ai un plan, il faut que tout les apotres + les haut dirigeants de l'Empire se manifestent a moi, je fais un grand MP et je vous explique
Lu-nagisa
Niveau 10
12 février 2017 à 19:02:56
Le 12 février 2017 à 18:57:03 Lu-nagisa a écrit : Un supérieur pourrait préciser mes attributions en tant qu'Agent Secritas ?