CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

Lu-nagisa
Lu-nagisa
Niveau 10
12 février 2017 à 18:57:03

Un supérieur pourrait préciser mes attributions en tant qu'Agent Secritas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602608-jesuscommuniste3.png

Saden
Saden
Niveau 11
12 février 2017 à 18:57:56

Le 12 février 2017 à 18:52:54 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:51:48 Saden a écrit :
Du coup je sais pas vraiment quelle grade pourrait convenir à mon apport en puissance à votre armée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Je devrais limite rejoindre les apôtres en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491699-risitascastro3.png

tu n'étais pas la pendant la guerre
donc pour l'instant tu est sous le commandement du ministre de la guerre [[sticker:p/1kkn]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142847-risitas-explosion2.png

ça ne donne toujours pas mon grade ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Vous ne me voudriez pas dans l'autre camp tout de même Grand Amiral suprême ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:57:57

Le 12 février 2017 à 18:55:41 Jean_darksasuke a écrit :
Je vous le demande amiral jon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

tu est déjà super général du DDB
je te nomme secrétaire d'état du DDB au ministère de la guerre [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:58:35

Le 12 février 2017 à 18:55:41 Jean_darksasuke a écrit :
Je vous le demande amiral jon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Vu tes actes de bravoure je pense que tu vas certainement passer Vice-Amiral. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:58:56

Le 12 février 2017 à 18:57:56 Saden a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:52:54 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:51:48 Saden a écrit :
Du coup je sais pas vraiment quelle grade pourrait convenir à mon apport en puissance à votre armée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Je devrais limite rejoindre les apôtres en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491699-risitascastro3.png

tu n'étais pas la pendant la guerre
donc pour l'instant tu est sous le commandement du ministre de la guerre [[sticker:p/1kkn]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142847-risitas-explosion2.png

ça ne donne toujours pas mon grade ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Vous ne me voudriez pas dans l'autre camp tout de même Grand Amiral suprême ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

pour l'instant sergent
après on verra [[sticker:p/1kkr]]

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 18:58:57

C'est quoi le truc des partis? Je suis occupé par le wiki j'ai pas suivis. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:59:34

Le 12 février 2017 à 18:57:57 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:55:41 Jean_darksasuke a écrit :
Je vous le demande amiral jon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

tu est déjà super général du DDB
je te nomme secrétaire d'état du DDB au ministère de la guerre [[sticker:p/1kkn]]

J'approuve c'est un poste très très important. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Frontissouiste
Frontissouiste
Niveau 7
12 février 2017 à 18:59:35

Je viens de me prendre un avertissement pour "gueguerre 15-18", il faut prendre des mesures punitives envers la moderation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479647853-jesuscommuniste4.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:59:52

Le 12 février 2017 à 18:58:57 LutinBoulimique a écrit :
C'est quoi le truc des partis? Je suis occupé par le wiki j'ai pas suivis. [[sticker:p/1jnh]]

les partis politique de l'Empire on été institué par Jon2003 pour conseiller le gouvernement [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 19:00:28

Le 12 février 2017 à 18:58:57 LutinBoulimique a écrit :
C'est quoi le truc des partis? Je suis occupé par le wiki j'ai pas suivis. [[sticker:p/1jnh]]

Des partis politiques peuvent être créer par n'importe qui pour conseiller le gouvernement déjà en place [[sticker:p/1kkn]]

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 19:00:37

Le 12 février 2017 à 18:59:35 FrontIssouiste a écrit :
Je viens de me prendre un avertissement pour "gueguerre 15-18", il faut prendre des mesures punitives envers la moderation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479647853-jesuscommuniste4.png

[[sticker:p/1jnc]] j'ai hurlé [[sticker:p/1jnc]]
mais normalement on a le droit [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 12 février 2017 à 19:01:02 par Jon2003
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 19:01:03

Le 12 février 2017 à 18:59:35 FrontIssouiste a écrit :
Je viens de me prendre un avertissement pour "gueguerre 15-18", il faut prendre des mesures punitives envers la moderation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479647853-jesuscommuniste4.png

Non, ils font partie d'un monde parallèle très puissant. On ne peut pas les attaquer de front. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Saden
Saden
Niveau 11
12 février 2017 à 19:01:11

Le 12 février 2017 à 18:58:56 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:57:56 Saden a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:52:54 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:51:48 Saden a écrit :
Du coup je sais pas vraiment quelle grade pourrait convenir à mon apport en puissance à votre armée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Je devrais limite rejoindre les apôtres en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491699-risitascastro3.png

tu n'étais pas la pendant la guerre
donc pour l'instant tu est sous le commandement du ministre de la guerre [[sticker:p/1kkn]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142847-risitas-explosion2.png

ça ne donne toujours pas mon grade ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Vous ne me voudriez pas dans l'autre camp tout de même Grand Amiral suprême ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

pour l'instant sergent
après on verra [[sticker:p/1kkr]]

Vous ne semblez pas comprendre la situation mon Grand amiral suprême. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Kakboud
Kakboud
Niveau 10
12 février 2017 à 19:01:13

Et moi admiral jon ?

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 19:01:42

Le 12 février 2017 à 19:01:11 Saden a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:58:56 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:57:56 Saden a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:52:54 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:51:48 Saden a écrit :
Du coup je sais pas vraiment quelle grade pourrait convenir à mon apport en puissance à votre armée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Je devrais limite rejoindre les apôtres en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491699-risitascastro3.png

tu n'étais pas la pendant la guerre
donc pour l'instant tu est sous le commandement du ministre de la guerre [[sticker:p/1kkn]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142847-risitas-explosion2.png

ça ne donne toujours pas mon grade ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Vous ne me voudriez pas dans l'autre camp tout de même Grand Amiral suprême ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

pour l'instant sergent
après on verra [[sticker:p/1kkr]]

Vous ne semblez pas comprendre la situation mon Grand amiral suprême. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

pour l'instant tu n'as participé à aucune des guerres

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 19:02:01

Le 12 février 2017 à 19:01:13 KakBoud a écrit :
Et moi admiral jon ?

Caporal [[sticker:p/1kkn]]

Johnnissou
Johnnissou
Niveau 8
12 février 2017 à 19:02:11

Je suis là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482507769-screenshot-12.png

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 19:02:36

Suis je vice amiral ou secrétaire je suis vraiment apte à être vice amiral je vous serais dévoué Jon soyez en sur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Frontissouiste
Frontissouiste
Niveau 7
12 février 2017 à 19:02:50

ECOUTEZ MOI TOUS

J'ai un plan, il faut que tout les apotres + les haut dirigeants de l'Empire se manifestent a moi, je fais un grand MP et je vous explique :ok:

Lu-nagisa
Lu-nagisa
Niveau 10
12 février 2017 à 19:02:56

Le 12 février 2017 à 18:57:03 Lu-nagisa a écrit :
Un supérieur pourrait préciser mes attributions en tant qu'Agent Secritas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602608-jesuscommuniste3.png

Je up https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850304-1474838560-1474288023-image.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment