CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:21:54

Le 12 février 2017 à 18:20:55 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:19:19 Jon2003 a écrit :
Le Parti Impérial (on va abréger le nom)
est pour le maintien de l'Empire Issou
de l'Empereur
du Premier Ministre
des Apôtre
c'est le parti de l'état pour l'instant [[sticker:p/1kkn]]

En tant qu'Apôtre il va de soi que je rejoins ce parti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479430624-risitasnaufrage.png

2 adhérant
c'est une évolution de 100% [[sticker:p/1kkn]]
nous sommes un des partis qui augmentent le plus rapidement et les médias ne parle pas de nous !

Message édité le 12 février 2017 à 18:22:12 par Jon2003
Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 18:22:00

Le 12 février 2017 à 18:21:28 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:20:55 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:19:19 Jon2003 a écrit :
Le Parti Impérial (on va abréger le nom)
est pour le maintien de l'Empire Issou
de l'Empereur
du Premier Ministre
des Apôtre
c'est le parti de l'état pour l'instant [[sticker:p/1kkn]]

En tant qu'Apôtre il va de soi que je rejoins ce parti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479430624-risitasnaufrage.png

Cela va de soi, moi aussi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Moi aussi et VIVE L'EMPEREUR ET VIVE RISITAS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:22:00

Le 12 février 2017 à 18:21:13 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:20:40 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:18:45 albatrophase a écrit :
Vive kermit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482503606-kermit.jpg

EXPLOSER MOI CE FDP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

TIRER SUR SE FDP SOLDAT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

DDB dans le chargeur, FEU ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 18:22:06

Le 12 février 2017 à 18:20:39 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:19:21 flojim2 a écrit :
Un kermistet repéré en train de faire du prosélytisme https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50024344-1-0-1-0-votre-excuse-pour-ne-pas-passer-du-cote-de-kermit.htm [[sticker:p/1kkn]]

Le 12 février 2017 à 18:19:21 flojim2 a écrit :
Un kermistet repéré en train de faire du prosélytisme https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50024344-1-0-1-0-votre-excuse-pour-ne-pas-passer-du-cote-de-kermit.htm [[sticker:p/1kkn]]

Topic clos
raison :
inutile [[sticker:p/1jnc]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:22:44

évolution de 400%[[sticker:p/1kkn]]

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 18:22:48

Vous êtes au courant que Kermit est un des vassaux de l'Empire Issou ?

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 18:23:15

Le 12 février 2017 à 18:22:48 RyuPin3 a écrit :
Vous êtes au courant que Kermit est un des vassaux de l'Empire Issou ?

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:23:27

Le 12 février 2017 à 18:22:00 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:21:13 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:20:40 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:18:45 albatrophase a écrit :
Vive kermit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482503606-kermit.jpg

EXPLOSER MOI CE FDP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

TIRER SUR SE FDP SOLDAT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

DDB dans le chargeur, FEU ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Une DDB létale a atteint l'ennemi, Terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 18:23:52

Le 12 février 2017 à 18:23:15 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:22:48 RyuPin3 a écrit :
Vous êtes au courant que Kermit est un des vassaux de l'Empire Issou ?

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Pourquoi tout le monde se met à vouloir exterminer chaque Kermit ?

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:24:13

Le 12 février 2017 à 18:23:52 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:23:15 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:22:48 RyuPin3 a écrit :
Vous êtes au courant que Kermit est un des vassaux de l'Empire Issou ?

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Pourquoi tout le monde se met à vouloir exterminer chaque Kermit ?

non
nous maintenons la paix [[sticker:p/1kkn]]

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 18:24:37

Le 12 février 2017 à 18:23:52 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:23:15 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:22:48 RyuPin3 a écrit :
Vous êtes au courant que Kermit est un des vassaux de l'Empire Issou ?

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Pourquoi tout le monde se met à vouloir exterminer chaque Kermit ?

Car certains veulent relancer la guerre et resiste d'autre sont des espions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Lu-nagisa
Lu-nagisa
Niveau 10
12 février 2017 à 18:24:55

Le 12 février 2017 à 18:23:52 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:23:15 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:22:48 RyuPin3 a écrit :
Vous êtes au courant que Kermit est un des vassaux de l'Empire Issou ?

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Pourquoi tout le monde se met à vouloir exterminer chaque Kermit ?

Les règles de l'empire sont intransigeantes avec la provocation venue du camp perdant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:25:10

Le 12 février 2017 à 18:24:13 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:23:52 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:23:15 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:22:48 RyuPin3 a écrit :
Vous êtes au courant que Kermit est un des vassaux de l'Empire Issou ?

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Pourquoi tout le monde se met à vouloir exterminer chaque Kermit ?

non
nous maintenons la paix [[sticker:p/1kkn]]

Je ne fairais pas la paix avec les kermits rebelles qui viennent nous provoquer dans notre qg [[sticker:p/1kkn]]

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 18:25:12

Le 12 février 2017 à 18:23:27 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:22:00 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:21:13 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:20:40 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:18:45 albatrophase a écrit :
Vive kermit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482503606-kermit.jpg

EXPLOSER MOI CE FDP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

TIRER SUR SE FDP SOLDAT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

DDB dans le chargeur, FEU ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Une DDB létale a atteint l'ennemi, Terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Bien joué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:26:07

Le 12 février 2017 à 18:25:10 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:24:13 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:23:52 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:23:15 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:22:48 RyuPin3 a écrit :
Vous êtes au courant que Kermit est un des vassaux de l'Empire Issou ?

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Pourquoi tout le monde se met à vouloir exterminer chaque Kermit ?

non
nous maintenons la paix [[sticker:p/1kkn]]

Je ne fairais pas la paix avec les kermits rebelles qui viennent nous provoquer dans notre qg [[sticker:p/1kkn]]

les rebels sont à exterminer objectif 6 millions [[sticker:p/1kkn]]

Desly
Desly
Niveau 10
12 février 2017 à 18:26:08

Et comment on s'engage dans le PIEI ? :hap:

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 18:26:39

Le 12 février 2017 à 18:26:07 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:25:10 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:24:13 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:23:52 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:23:15 Argov a écrit :

> Le 12 février 2017 à 18:22:48 RyuPin3 a écrit :

>Vous êtes au courant que Kermit est un des vassaux de l'Empire Issou ?

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Pourquoi tout le monde se met à vouloir exterminer chaque Kermit ?

non
nous maintenons la paix [[sticker:p/1kkn]]

Je ne fairais pas la paix avec les kermits rebelles qui viennent nous provoquer dans notre qg [[sticker:p/1kkn]]

les rebels sont à exterminer objectif 6 millions [[sticker:p/1kkn]]

Très bien nous nous en occupons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:26:45

Le 12 février 2017 à 18:26:08 Desly a écrit :
Et comment on s'engage dans le PIEI ? :hap:

tu dis que tu t'engages
et voila [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:27:09

Une fois intégré à l'Empire vous avez tous les privilèges possibles. L'Empereur sait être généreux avec ses Kheysitas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Par contre si vous choisissez de vous rebeller... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png
Vous allez comprendre pourquoi le Grand Amiral Suprême Jon2003 a conquis les trois quart de l'Univers ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:27:15

Le 12 février 2017 à 18:26:39 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:26:07 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:25:10 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:24:13 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:23:52 RyuPin3 a écrit :

> Le 12 février 2017 à 18:23:15 Argov a écrit :

>> Le 12 février 2017 à 18:22:48 RyuPin3 a écrit :

> >Vous êtes au courant que Kermit est un des vassaux de l'Empire Issou ?

>

> Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Pourquoi tout le monde se met à vouloir exterminer chaque Kermit ?

non
nous maintenons la paix [[sticker:p/1kkn]]

Je ne fairais pas la paix avec les kermits rebelles qui viennent nous provoquer dans notre qg [[sticker:p/1kkn]]

les rebels sont à exterminer objectif 6 millions [[sticker:p/1kkn]]

Très bien nous nous en occupons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Il me reste un chargeur de 5 DDB compatriote risitique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment