Le 12 février 2017 à 18:11:43 Jon2003 a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:11:28 Lu-nagisa a écrit :
Au rapportUn kermit s'est infiltré dans le topic des paces, pour l'instant il n'est pas revenu mais je le surveille de près
très bien
Un révolutionnaire ou un simple kermit ? Ce ne sont pas nos ennemis ! Tant qu'ils ne sont pas extrémistes !
Le 12 février 2017 à 18:10:56 HellRisitas a écrit :
L'armée de l'Empire est tellement efficace qu'on a plus d'ennemi.
La paix est revenu, quels sont les ordres maintenant pour la Flotte Sir ?
Le 12 février 2017 à 18:12:21 Desly a écrit :
où le forum risististe ? et y a t-il un mp ?
non
mais il faudrait créer le Forum
Empire Issou
J'ai vu dans ma super boule de cristal que les prochaines galaxies à conquérir sont des indigènes sous développés. Soumettez-les à l'Empire. S'ils résistent... 
Vous savez ce que vous devez faire. 
Le 12 février 2017 à 18:13:03 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:10:56 HellRisitas a écrit :
L'armée de l'Empire est tellement efficace qu'on a plus d'ennemi.La paix est revenu, quels sont les ordres maintenant pour la Flotte Sir ?
Mes ordres à moi je dis quoi à l'armée de terre ? 
Le 12 février 2017 à 18:13:59 HellRisitas a écrit :
J'ai vu dans ma super boule de cristal que les prochaines galaxies à conquérir sont des indigènes sous développés. Soumettez-les à l'Empire. S'ils résistent...Vous savez ce que vous devez faire.
Très bien 
Le Front Issouiste cherche a recuperer les indépendentalistes jesuistes 
Le 12 février 2017 à 18:12:07 Argov a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:11:28 Lu-nagisa a écrit :
Au rapportUn kermit s'est infiltré dans le topic des paces, pour l'instant il n'est pas revenu mais je le surveille de près
Très bien agent, continuer à le surveiller.
Bien 
Suite à la vidéo où notre chef Risitas joue l'agent secret d'il ya quelques jours, je demande l'autorisation d'utiliser mon titre d'agent secritas et le stickers qui va avec (voir ma signature) pour espionner les saintes terres du 18 25 afin de prévenir toute rébellion des perdants 
Le 12 février 2017 à 18:14:00 Argov a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:13:03 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:10:56 HellRisitas a écrit :
L'armée de l'Empire est tellement efficace qu'on a plus d'ennemi.La paix est revenu, quels sont les ordres maintenant pour la Flotte Sir ?
Mes ordres à moi je dis quoi à l'armée de terre ?
Mes troupes d'elite sont également en position 
je Crée Officiellement le PIEI
le Parti Impérial de l'Empire Issou
Le 12 février 2017 à 18:14:37 Lu-nagisa a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:12:07 Argov a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:11:28 Lu-nagisa a écrit :
Au rapportUn kermit s'est infiltré dans le topic des paces, pour l'instant il n'est pas revenu mais je le surveille de près
Très bien agent, continuer à le surveiller.
Bien
Suite à la vidéo où notre chef Risitas joue l'agent secret d'il ya quelques jours, je demande l'autorisation d'utiliser mon titre d'agent secritas et le stickers qui va avec (voir ma signature) pour espionner les saintes terres du 18 25 afin de prévenir toute rébellion des perdants
Autorisation accepté 
Le 12 février 2017 à 18:14:37 Lu-nagisa a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:12:07 Argov a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:11:28 Lu-nagisa a écrit :
Au rapportUn kermit s'est infiltré dans le topic des paces, pour l'instant il n'est pas revenu mais je le surveille de près
Très bien agent, continuer à le surveiller.
Bien
Suite à la vidéo où notre chef Risitas joue l'agent secret d'il ya quelques jours, je demande l'autorisation d'utiliser mon titre d'agent secritas et le stickers qui va avec (voir ma signature) pour espionner les saintes terres du 18 25 afin de prévenir toute rébellion des perdants
accepté
Le 12 février 2017 à 18:15:22 Jon2003 a écrit :
je Crée Officiellement le PIEI
le Parti Impérial de l'Empire Issou

Le 12 février 2017 à 18:14:53 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:14:00 Argov a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:13:03 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:10:56 HellRisitas a écrit :
L'armée de l'Empire est tellement efficace qu'on a plus d'ennemi.La paix est revenu, quels sont les ordres maintenant pour la Flotte Sir ?
Mes ordres à moi je dis quoi à l'armée de terre ?
Mes troupes d'elite sont également en position
Très bien 
Le 12 février 2017 à 18:15:39 Argov a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:14:37 Lu-nagisa a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:12:07 Argov a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:11:28 Lu-nagisa a écrit :
Au rapportUn kermit s'est infiltré dans le topic des paces, pour l'instant il n'est pas revenu mais je le surveille de près
Très bien agent, continuer à le surveiller.
Bien
Suite à la vidéo où notre chef Risitas joue l'agent secret d'il ya quelques jours, je demande l'autorisation d'utiliser mon titre d'agent secritas et le stickers qui va avec (voir ma signature) pour espionner les saintes terres du 18 25 afin de prévenir toute rébellion des perdants
Autorisation accepté
Je m’occuperai de cette sainte de tâche de mon mieux 
Le 12 février 2017 à 18:13:08 Jon2003 a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:12:21 Desly a écrit :
où le forum risististe ? et y a t-il un mp ?non
mais il faudrait créer le Forum
Empire Issou
et y a un mp risitiste ? ![]()
On est toujours en paix n'est ce pas ?
Le 12 février 2017 à 18:16:30 Desly a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:13:08 Jon2003 a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:12:21 Desly a écrit :
où le forum risististe ? et y a t-il un mp ?non
mais il faudrait créer le Forum
Empire Issouet y a un mp risitiste ?
non
Le 12 février 2017 à 18:16:28 Lu-nagisa a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:15:39 Argov a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:14:37 Lu-nagisa a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:12:07 Argov a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:11:28 Lu-nagisa a écrit :
Au rapportUn kermit s'est infiltré dans le topic des paces, pour l'instant il n'est pas revenu mais je le surveille de près
Très bien agent, continuer à le surveiller.
Bien
Suite à la vidéo où notre chef Risitas joue l'agent secret d'il ya quelques jours, je demande l'autorisation d'utiliser mon titre d'agent secritas et le stickers qui va avec (voir ma signature) pour espionner les saintes terres du 18 25 afin de prévenir toute rébellion des perdants
Autorisation accepté
Je m’occuperai de cette sainte de tâche de mon mieux
Très bien agent ne vous fêtes pas prendre. 
Le 12 février 2017 à 18:17:04 NabilAndrieu a écrit :
On est toujours en paix n'est ce pas ?
oui
nous sommes toujours en paix