CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 18:12:26

Le 12 février 2017 à 18:11:43 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:11:28 Lu-nagisa a écrit :
Au rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Un kermit s'est infiltré dans le topic des paces, pour l'instant il n'est pas revenu mais je le surveille de près https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

très bien[[sticker:p/1jnf]]

Un révolutionnaire ou un simple kermit ? Ce ne sont pas nos ennemis ! Tant qu'ils ne sont pas extrémistes !

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 18:13:03

Le 12 février 2017 à 18:10:56 HellRisitas a écrit :
L'armée de l'Empire est tellement efficace qu'on a plus d'ennemi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

La paix est revenu, quels sont les ordres maintenant pour la Flotte Sir ?

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:13:08

Le 12 février 2017 à 18:12:21 Desly a écrit :
où le forum risististe ? et y a t-il un mp ? :noel:

non
mais il faudrait créer le Forum
Empire Issou [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:13:59

J'ai vu dans ma super boule de cristal que les prochaines galaxies à conquérir sont des indigènes sous développés. Soumettez-les à l'Empire. S'ils résistent... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Vous savez ce que vous devez faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 18:14:00

Le 12 février 2017 à 18:13:03 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:10:56 HellRisitas a écrit :
L'armée de l'Empire est tellement efficace qu'on a plus d'ennemi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

La paix est revenu, quels sont les ordres maintenant pour la Flotte Sir ?

Mes ordres à moi je dis quoi à l'armée de terre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 18:14:23

Le 12 février 2017 à 18:13:59 HellRisitas a écrit :
J'ai vu dans ma super boule de cristal que les prochaines galaxies à conquérir sont des indigènes sous développés. Soumettez-les à l'Empire. S'ils résistent... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Vous savez ce que vous devez faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Frontissouiste
Frontissouiste
Niveau 7
12 février 2017 à 18:14:36

Le Front Issouiste cherche a recuperer les indépendentalistes jesuistes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474550793-1474526631-picsart-09-23-08-38-29.png

Lu-nagisa
Lu-nagisa
Niveau 10
12 février 2017 à 18:14:37

Le 12 février 2017 à 18:12:07 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:11:28 Lu-nagisa a écrit :
Au rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Un kermit s'est infiltré dans le topic des paces, pour l'instant il n'est pas revenu mais je le surveille de près https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Très bien agent, continuer à le surveiller. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Suite à la vidéo où notre chef Risitas joue l'agent secret d'il ya quelques jours, je demande l'autorisation d'utiliser mon titre d'agent secritas et le stickers qui va avec (voir ma signature) pour espionner les saintes terres du 18 25 afin de prévenir toute rébellion des perdants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:14:53

Le 12 février 2017 à 18:14:00 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:13:03 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:10:56 HellRisitas a écrit :
L'armée de l'Empire est tellement efficace qu'on a plus d'ennemi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

La paix est revenu, quels sont les ordres maintenant pour la Flotte Sir ?

Mes ordres à moi je dis quoi à l'armée de terre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Mes troupes d'elite sont également en position https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:15:22

je Crée Officiellement le PIEI
le Parti Impérial de l'Empire Issou [[sticker:p/1kkn]]

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 18:15:39

Le 12 février 2017 à 18:14:37 Lu-nagisa a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:12:07 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:11:28 Lu-nagisa a écrit :
Au rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Un kermit s'est infiltré dans le topic des paces, pour l'instant il n'est pas revenu mais je le surveille de près https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Très bien agent, continuer à le surveiller. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Suite à la vidéo où notre chef Risitas joue l'agent secret d'il ya quelques jours, je demande l'autorisation d'utiliser mon titre d'agent secritas et le stickers qui va avec (voir ma signature) pour espionner les saintes terres du 18 25 afin de prévenir toute rébellion des perdants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Autorisation accepté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:15:57

Le 12 février 2017 à 18:14:37 Lu-nagisa a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:12:07 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:11:28 Lu-nagisa a écrit :
Au rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Un kermit s'est infiltré dans le topic des paces, pour l'instant il n'est pas revenu mais je le surveille de près https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Très bien agent, continuer à le surveiller. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Suite à la vidéo où notre chef Risitas joue l'agent secret d'il ya quelques jours, je demande l'autorisation d'utiliser mon titre d'agent secritas et le stickers qui va avec (voir ma signature) pour espionner les saintes terres du 18 25 afin de prévenir toute rébellion des perdants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

accepté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:16:03

Le 12 février 2017 à 18:15:22 Jon2003 a écrit :
je Crée Officiellement le PIEI
le Parti Impérial de l'Empire Issou [[sticker:p/1kkn]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 18:16:04

Le 12 février 2017 à 18:14:53 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:14:00 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:13:03 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:10:56 HellRisitas a écrit :
L'armée de l'Empire est tellement efficace qu'on a plus d'ennemi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

La paix est revenu, quels sont les ordres maintenant pour la Flotte Sir ?

Mes ordres à moi je dis quoi à l'armée de terre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Mes troupes d'elite sont également en position https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Lu-nagisa
Lu-nagisa
Niveau 10
12 février 2017 à 18:16:28

Le 12 février 2017 à 18:15:39 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:14:37 Lu-nagisa a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:12:07 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:11:28 Lu-nagisa a écrit :
Au rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Un kermit s'est infiltré dans le topic des paces, pour l'instant il n'est pas revenu mais je le surveille de près https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Très bien agent, continuer à le surveiller. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Suite à la vidéo où notre chef Risitas joue l'agent secret d'il ya quelques jours, je demande l'autorisation d'utiliser mon titre d'agent secritas et le stickers qui va avec (voir ma signature) pour espionner les saintes terres du 18 25 afin de prévenir toute rébellion des perdants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Autorisation accepté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Je m’occuperai de cette sainte de tâche de mon mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Desly
Desly
Niveau 10
12 février 2017 à 18:16:30

Le 12 février 2017 à 18:13:08 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:12:21 Desly a écrit :
où le forum risististe ? et y a t-il un mp ? :noel:

non
mais il faudrait créer le Forum
Empire Issou [[sticker:p/1kkn]]

et y a un mp risitiste ? :noel:

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 18:17:04

On est toujours en paix n'est ce pas ?

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:17:08

Le 12 février 2017 à 18:16:30 Desly a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:13:08 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:12:21 Desly a écrit :
où le forum risististe ? et y a t-il un mp ? :noel:

non
mais il faudrait créer le Forum
Empire Issou [[sticker:p/1kkn]]

et y a un mp risitiste ? :noel:

non

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 18:17:13

Le 12 février 2017 à 18:16:28 Lu-nagisa a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:15:39 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:14:37 Lu-nagisa a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:12:07 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:11:28 Lu-nagisa a écrit :
Au rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Un kermit s'est infiltré dans le topic des paces, pour l'instant il n'est pas revenu mais je le surveille de près https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Très bien agent, continuer à le surveiller. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Suite à la vidéo où notre chef Risitas joue l'agent secret d'il ya quelques jours, je demande l'autorisation d'utiliser mon titre d'agent secritas et le stickers qui va avec (voir ma signature) pour espionner les saintes terres du 18 25 afin de prévenir toute rébellion des perdants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Autorisation accepté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Je m’occuperai de cette sainte de tâche de mon mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Très bien agent ne vous fêtes pas prendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:17:24

Le 12 février 2017 à 18:17:04 NabilAndrieu a écrit :
On est toujours en paix n'est ce pas ?

oui
nous sommes toujours en paix [[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment