CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:07:36

Le 12 février 2017 à 18:06:42 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:06:08 Jon2003 a écrit :
Je vous annonce l'instauration de parti politique dans l'Empire Issou !
Ces partis pourront conseiller le gouvernement [[sticker:p/1kkn]]

Mais on garde les apôtres au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

oui
les parties sont créer mais les apôtres reste

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 18:07:44

Le 12 février 2017 à 18:07:28 EmpereurZamasu a écrit :
Je jure fidélité à l'Empire et à l'Empereur Issou. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366615-risitas103.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:07:53

Le 12 février 2017 à 18:06:23 EmpereurZamasu a écrit :
On peut encore s'engager dans l'armée risitiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971037-risitas256.png

Bien entendu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png
L'empereur veut contrôler tout l'Univers. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:08:13

Le 12 février 2017 à 18:07:28 EmpereurZamasu a écrit :
Je jure fidélité à l'Empire et à l'Empereur Issou. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366615-risitas103.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

MonochromeDark
MonochromeDark
Niveau 9
12 février 2017 à 18:08:22

Le 12 février 2017 à 18:06:08 Jon2003 a écrit :
Je vous annonce l'instauration de parti politique dans l'Empire Issou !
Ces partis pourront conseiller le gouvernement [[sticker:p/1kkn]]

Le Front risitas fera tout pour rendre l'empire grand à nouveau !

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:08:25

Le 12 février 2017 à 18:07:28 Argov a écrit :
Moi en tant que sergent chef qui a participé à la guerre contre les Kermit j'ai le droit a quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

tu est ministre de la guerre depuis hier [[sticker:p/1jnf]]
et tu est le 10eme apôtre il me semblent [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:08:51

Le 12 février 2017 à 18:07:44 Argov a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:07:28 EmpereurZamasu a écrit :
Je jure fidélité à l'Empire et à l'Empereur Issou. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366615-risitas103.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 18:08:56

Le 12 février 2017 à 18:08:25 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:07:28 Argov a écrit :
Moi en tant que sergent chef qui a participé à la guerre contre les Kermit j'ai le droit a quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

tu est ministre de la guerre depuis hier [[sticker:p/1jnf]]
et tu est le 10eme apôtre il me semblent [[sticker:p/1jnh]]

Ah je savais pas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:09:03

Le 12 février 2017 à 18:07:24 MonochromeDark a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:05:06 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:03:45 MonochromeDark a écrit :
Quelle sont les condition pour devenir un apôtre ?

Avoir participer à au moins une guerre mais toute les places sont prises, ET TU EST UN KIKOOJAPS, Mettez le en joue ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482169644-soldatrisitas.png

Ferme-là, je fais parti de l'empire, si tu me tue tu sera un traître.

Je suis un menbre du gouvernement risitique donc calme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081448-ris37.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:09:36

Il nous reste beaucoup de galaxies à conquérir aussi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

EmpereurZamasu
EmpereurZamasu
Niveau 4
12 février 2017 à 18:09:37

Je suis ici pour servir le grand seigneur Issou, je peux effectuer toute tache importante pour contribuer à la domination de l'Empire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:10:48

Le 12 février 2017 à 18:09:36 HellRisitas a écrit :
Il nous reste beaucoup de galaxies à conquérir aussi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Allont y alors seigneur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:10:56

L'armée de l'Empire est tellement efficace qu'on a plus d'ennemi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 18:11:11

Ravie de voir la paix revenue au sein de l'Empire [[sticker:p/1kki]]

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:11:16

Le 12 février 2017 à 18:10:56 HellRisitas a écrit :
L'armée de l'Empire est tellement efficace qu'on a plus d'ennemi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

les Bricistes [[sticker:p/1jnc]]

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 18:11:20

Nous devons dominé l'univers hop hop hop. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Lu-nagisa
Lu-nagisa
Niveau 10
12 février 2017 à 18:11:28

Au rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Un kermit s'est infiltré dans le topic des paces, pour l'instant il n'est pas revenu mais je le surveille de près https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:11:43

Le 12 février 2017 à 18:11:28 Lu-nagisa a écrit :
Au rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Un kermit s'est infiltré dans le topic des paces, pour l'instant il n'est pas revenu mais je le surveille de près https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

très bien[[sticker:p/1jnf]]

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 18:12:07

Le 12 février 2017 à 18:11:28 Lu-nagisa a écrit :
Au rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Un kermit s'est infiltré dans le topic des paces, pour l'instant il n'est pas revenu mais je le surveille de près https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Très bien agent, continuer à le surveiller. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Desly
Desly
Niveau 10
12 février 2017 à 18:12:21

où le forum risististe ? et y a t-il un mp ? :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment