CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:02:57

Le 12 février 2017 à 18:01:37 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:00:55 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:00:12 Gaimtir a écrit :
C'est quand qu'on lance un assaut sur les keristes amiral ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Ah merde, vous avez fait la paix depuis tout a l'heure... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

les Kermistes sont nos Vassaux [[sticker:p/1kkn]]

C'est quand qu'on part a l'assaut des kikoojaps mon general https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 18:02:58

Je suis toujours à vos côtés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 18:03:22

Le 12 février 2017 à 18:02:38 HellRisitas a écrit :
J'ai ordonné de placer le méga canon destructeur en direction de la planète Kermit. La super étoile de la mort est en orbite de frappe. S'ils bougent ils sont dead ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

En faite , ils sont devenus vassaux de l'Empire Issou et ne sont en aucun cas responsable de l'attaque..

MonochromeDark
MonochromeDark
Niveau 9
12 février 2017 à 18:03:45

Quelle sont les condition pour devenir un apôtre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:04:17

Envoyez les escadres commandos pour mater les poches de rebelles ! C'est un ordre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Troteman
Troteman
Niveau 10
12 février 2017 à 18:04:33

Je suis (étais ?) le général du Front Risitas, j'aurais une place de choix si je reviens dans le droit chemin de l'Empereur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971037-risitas256.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:04:34

Le 12 février 2017 à 18:03:45 MonochromeDark a écrit :
Quelle sont les condition pour devenir un apôtre ?

Le 12 février 2017 à 18:03:45 MonochromeDark a écrit :
Quelle sont les condition pour devenir un apôtre ?

c'était d'avoir participer à la guerre
mais toute les places d’apôtres sont prises [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:05:06

Le 12 février 2017 à 18:03:45 MonochromeDark a écrit :
Quelle sont les condition pour devenir un apôtre ?

Avoir participer à au moins une guerre mais toute les places sont prises, ET TU EST UN KIKOOJAPS, Mettez le en joue ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482169644-soldatrisitas.png

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 18:05:25

Le 12 février 2017 à 18:04:17 HellRisitas a écrit :
Envoyez les escadres commandos pour mater les poches de rebelles ! C'est un ordre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Oui commandant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:05:38

Le 12 février 2017 à 18:04:34 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:03:45 MonochromeDark a écrit :
Quelle sont les condition pour devenir un apôtre ?

Le 12 février 2017 à 18:03:45 MonochromeDark a écrit :
Quelle sont les condition pour devenir un apôtre ?

c'était d'avoir participer à la guerre
mais toute les places d’apôtres sont prises [[sticker:p/1kkn]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:05:45

Jon2003
MP
CiterBlacklisterAlerte
12 février 2017 à 18:00:29

Le 12 février 2017 à 17:58:55 MonochromeDark a écrit :

En tant que président de parti, aurai-je un rôle ou un titre dans l'empire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971037-risitas256.png

on peut créer des parti politique qui peuvent essayer de conseiller le gouvernement

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465757377-img1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693007-img8.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:06:08

Je vous annonce l'instauration de parti politique dans l'Empire Issou !
Ces partis pourront conseiller le gouvernement [[sticker:p/1kkn]]

EmpereurZamasu
EmpereurZamasu
Niveau 4
12 février 2017 à 18:06:23

On peut encore s'engager dans l'armée risitiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971037-risitas256.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:06:42

Le 12 février 2017 à 18:06:08 Jon2003 a écrit :
Je vous annonce l'instauration de parti politique dans l'Empire Issou !
Ces partis pourront conseiller le gouvernement [[sticker:p/1kkn]]

Mais on garde les apôtres au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:06:43

Tout le monde est le bien venu. Du moment que vous jurez fidélité à l'Empire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 18:06:54

Le 12 février 2017 à 18:06:23 EmpereurZamasu a écrit :
On peut encore s'engager dans l'armée risitiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971037-risitas256.png

oui [[sticker:p/1kki]]

Krazy-Jazz1
Krazy-Jazz1
Niveau 8
12 février 2017 à 18:07:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

MonochromeDark
MonochromeDark
Niveau 9
12 février 2017 à 18:07:24

Le 12 février 2017 à 18:05:06 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 18:03:45 MonochromeDark a écrit :
Quelle sont les condition pour devenir un apôtre ?

Avoir participer à au moins une guerre mais toute les places sont prises, ET TU EST UN KIKOOJAPS, Mettez le en joue ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482169644-soldatrisitas.png

Ferme-là, je fais parti de l'empire, si tu me tue tu sera un traître.

EmpereurZamasu
EmpereurZamasu
Niveau 4
12 février 2017 à 18:07:28

Je jure fidélité à l'Empire et à l'Empereur Issou. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366615-risitas103.png

Argov
Argov
Niveau 10
12 février 2017 à 18:07:28

Moi en tant que sergent chef qui a participé à la guerre contre les Kermit j'ai le droit a quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment