CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 10:14:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889762-generaldiewoodys2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486882472-diewoodysgeneral.png

J'aime tellement mes généraux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486849329-diewoodysmasterrace.jpg

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 10:15:03

Hormis moi, il n'y a aucun représentant officiel impérial ici ? :(

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 10:15:34

Le 12 février 2017 à 10:15:03 flojim2 a écrit :
Hormis moi, il n'y a aucun représentant officiel impérial ici ? :(

Je ne crois pas et c'est tout de même dommage.

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 10:17:28

Le 12 février 2017 à 10:15:34 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 10:15:03 flojim2 a écrit :
Hormis moi, il n'y a aucun représentant officiel impérial ici ? :(

Je ne crois pas et c'est tout de même dommage.

Si y a personne pour les négociations de paix, je préfère retourner me coucher perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 10:18:18

Le 12 février 2017 à 10:17:28 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 10:15:34 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 10:15:03 flojim2 a écrit :
Hormis moi, il n'y a aucun représentant officiel impérial ici ? :(

Je ne crois pas et c'est tout de même dommage.

Si y a personne pour les négociations de paix, je préfère retourner me coucher perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Me dis pas que tu t'es levé exprès khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486655789-1486610859-diewoodyszoom.jpg

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 10:19:12

Le 12 février 2017 à 10:18:18 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 10:17:28 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 10:15:34 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 10:15:03 flojim2 a écrit :
Hormis moi, il n'y a aucun représentant officiel impérial ici ? :(

Je ne crois pas et c'est tout de même dommage.

Si y a personne pour les négociations de paix, je préfère retourner me coucher perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Me dis pas que tu t'es levé exprès khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486655789-1486610859-diewoodyszoom.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 10:19:35

Le 12 février 2017 à 10:19:12 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 10:18:18 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 10:17:28 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 10:15:34 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 10:15:03 flojim2 a écrit :
Hormis moi, il n'y a aucun représentant officiel impérial ici ? :(

Je ne crois pas et c'est tout de même dommage.

Si y a personne pour les négociations de paix, je préfère retourner me coucher perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Me dis pas que tu t'es levé exprès khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486655789-1486610859-diewoodyszoom.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486655789-1486610859-diewoodyszoom.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486655789-1486610859-diewoodyszoom.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486655789-1486610859-diewoodyszoom.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486655789-1486610859-diewoodyszoom.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486655789-1486610859-diewoodyszoom.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486655789-1486610859-diewoodyszoom.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486655789-1486610859-diewoodyszoom.jpg

Bobbogay
Bobbogay
Niveau 17
12 février 2017 à 10:30:31
Bobbogay
Bobbogay
Niveau 17
12 février 2017 à 10:39:38

Issou Quintero peut également invoquer l'aide des autres planètes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50027503-1-0-1-0-attention-penumbra-l-alien-d-issou.htm
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486892334-penumbra.jpg

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 10:48:27

Quelqu'un peut organiser un mp groupe entre moi&Airoy ainsi que les apôtres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480016022-kermit-9.png

On attendra d'être suffisamment pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480016022-kermit-9.png

Messi10HD
Messi10HD
Niveau 10
12 février 2017 à 10:51:34

Putain il s'est passé quoi ? [[sticker:p/1lmb]]

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 10:53:37

Le 12 février 2017 à 10:50:49 SOS_Cisla a écrit :
Moi, amiral noeliste, suis de retour ! [[sticker:p/1kkr]]
Un autre marechal par ici ?

Non juste le 6eme apotre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479430624-risitasnaufrage.png

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 10:57:14

Un MP doit être organisé avec Moi & mon bras droit ainsi que les apôtres, afin de négocier

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 11:03:13

Le 12 février 2017 à 10:48:27 NabilAndrieu a écrit :
Quelqu'un peut organiser un mp groupe entre moi&Airoy ainsi que les apôtres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480016022-kermit-9.png

On attendra d'être suffisamment pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480016022-kermit-9.png

Le 12 février 2017 à 10:48:27 NabilAndrieu a écrit :
Quelqu'un peut organiser un mp groupe entre moi&Airoy ainsi que les apôtres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480016022-kermit-9.png

On attendra d'être suffisamment pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480016022-kermit-9.png

Le 12 février 2017 à 10:48:27 NabilAndrieu a écrit :
Quelqu'un peut organiser un mp groupe entre moi&Airoy ainsi que les apôtres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480016022-kermit-9.png

On attendra d'être suffisamment pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480016022-kermit-9.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 11:06:54

Le 12 février 2017 à 11:02:28 SOS_Cisla a écrit :

Le 12 février 2017 à 10:53:37 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 10:50:49 SOS_Cisla a écrit :
Moi, amiral noeliste, suis de retour ! [[sticker:p/1kkr]]
Un autre marechal par ici ?

Non juste le 6eme apotre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479430624-risitasnaufrage.png

Bonjour général !
Des nouvelles du front ?

Pas grand chose, la nuit a été relativement calme malgré quelques incidents la on essaye de faire un MP de groupe avec l'ennmi et tous les apotres mais ca bug j'y arrive pas

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 11:13:43

Il semblerait que e mp groupe ne fonctionne as pour moi non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469491-kermit-chaise.png

Attendons tout le monde dans ce cas

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 11:14:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png Je commence à m'impatienter.

MindofJVC
MindofJVC
Niveau 6
12 février 2017 à 11:15:10

Le 12 février 2017 à 10:50:49 SOS_Cisla a écrit :
Moi, amiral noeliste, suis de retour ! [[sticker:p/1kkr]]
Un autre marechal par ici ?

Je suis là frère d'armes ! [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 11:19:44

Mas de quelle guerre parlez vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481396663-elmo-7-cookie.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 11:19:45

Le 12 février 2017 à 11:18:53 SOS_Cisla a écrit :

Le 12 février 2017 à 11:15:10 MindofJVC a écrit :

Le 12 février 2017 à 10:50:49 SOS_Cisla a écrit :
Moi, amiral noeliste, suis de retour ! [[sticker:p/1kkr]]
Un autre marechal par ici ?

Je suis là frère d'armes ! [[sticker:p/1kkr]]

Vous etes général, pas marechal :noel:
Mais quel est votre rôle SINOn ?
Etes vous apôtre ? Affilié à un rôle spécial ?

Non il n'est pas dans ma liste d’apôtres

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment