Quelqu'un peut organiser un mp groupe entre moi&Airoy ainsi que les apôtres
On attendra d'être suffisamment pour commencer
Messi10HD
Niveau 10
12 février 2017 à 10:51:34
Putain il s'est passé quoi ?
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 10:53:37
Le 12 février 2017 à 10:50:49 SOS_Cisla a écrit : Moi, amiral noeliste, suis de retour ! Un autre marechal par ici ?
Non juste le 6eme apotre
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 10:57:14
Un MP doit être organisé avec Moi & mon bras droit ainsi que les apôtres, afin de négocier
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 11:03:13
Le 12 février 2017 à 10:48:27 NabilAndrieu a écrit : Quelqu'un peut organiser un mp groupe entre moi&Airoy ainsi que les apôtres
On attendra d'être suffisamment pour commencer
Le 12 février 2017 à 10:48:27 NabilAndrieu a écrit : Quelqu'un peut organiser un mp groupe entre moi&Airoy ainsi que les apôtres
On attendra d'être suffisamment pour commencer
Le 12 février 2017 à 10:48:27 NabilAndrieu a écrit : Quelqu'un peut organiser un mp groupe entre moi&Airoy ainsi que les apôtres
On attendra d'être suffisamment pour commencer
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 11:06:54
Le 12 février 2017 à 11:02:28 SOS_Cisla a écrit :
Le 12 février 2017 à 10:53:37 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 10:50:49 SOS_Cisla a écrit : Moi, amiral noeliste, suis de retour ! Un autre marechal par ici ?
Non juste le 6eme apotre
Bonjour général ! Des nouvelles du front ?
Pas grand chose, la nuit a été relativement calme malgré quelques incidents la on essaye de faire un MP de groupe avec l'ennmi et tous les apotres mais ca bug j'y arrive pas
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 11:13:43
Il semblerait que e mp groupe ne fonctionne as pour moi non plus
Attendons tout le monde dans ce cas
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 11:14:40
Je commence à m'impatienter.
MindofJVC
Niveau 6
12 février 2017 à 11:15:10
Le 12 février 2017 à 10:50:49 SOS_Cisla a écrit : Moi, amiral noeliste, suis de retour ! Un autre marechal par ici ?
Je suis là frère d'armes !
Pseudo supprimé12 février 2017 à 11:19:44
Mas de quelle guerre parlez vous ?
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 11:19:45
Le 12 février 2017 à 11:18:53 SOS_Cisla a écrit :
Le 12 février 2017 à 11:15:10 MindofJVC a écrit :
Le 12 février 2017 à 10:50:49 SOS_Cisla a écrit : Moi, amiral noeliste, suis de retour ! Un autre marechal par ici ?
Je suis là frère d'armes !
Vous etes général, pas marechal Mais quel est votre rôle SINOn ? Etes vous apôtre ? Affilié à un rôle spécial ?