CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 01:27:00

J'ordonne un cessez le feu, demain 10h nous discuterons et négocierons pour la paix. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png

- Roi Suprême de la lutte kermitiste.

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
12 février 2017 à 01:28:00

Le 12 février 2017 à 01:27:00 Airoy a écrit :
J'ordonne un cessez le feu, demain 10h nous discuterons et négocierons pour la paix. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png

- Roi Suprême de la lutte kermitiste.

Il y en aura jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755094-risitas720.png

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 01:28:05

Demain a 10h on negocie ENFIN pour une VRAIE PAIX https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Ahji
Ahji
Niveau 10
12 février 2017 à 01:28:15

Le 12 février 2017 à 01:27:00 Airoy a écrit :
J'ordonne un cessez le feu, demain 10h nous discuterons et négocierons pour la paix. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png

- Roi Suprême de la lutte kermitiste.

Alors Airoy on se fait voler sa place par Nabil? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 01:28:28

Le 12 février 2017 à 01:25:40 Jean_darksasuke a écrit :
Ryupin3 j'exige que tu paye une taxe de stickers il nous faut plus de stickers Risitas guerre hop hop hop

Je reste tout de même un Die Woodys , vous avez le droit d'utiliser tout mes tanks ainsi que tout mes soldats

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486776146-diewoodyssoldat.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486778318-diewoodystanks.jpg

Je continuerais d'en créer d'autres pour vous mais Risitas..

Ahji
Ahji
Niveau 10
12 février 2017 à 01:28:50

Le 12 février 2017 à 01:28:05 NabilAndrieu a écrit :
Demain a 10h on negocie ENFIN pour une VRAIE PAIX https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

T'es qui? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481206770-jesusmilitaire5.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 01:29:07

Le 12 février 2017 à 01:27:00 Airoy a écrit :
J'ordonne un cessez le feu, demain 10h nous discuterons et négocierons pour la paix. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png

- Roi Suprême de la lutte kermitiste.

Voyez avec Mon Grand Amiral Suprême. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

J'aviserai par la suite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 01:29:27

PS: La constitution n'est pas terminée , je vous tiendrais au courant lors de la suite

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 01:30:06

Le 12 février 2017 à 01:28:15 Ahji a écrit :

Le 12 février 2017 à 01:27:00 Airoy a écrit :
J'ordonne un cessez le feu, demain 10h nous discuterons et négocierons pour la paix. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png

- Roi Suprême de la lutte kermitiste.

Alors Airoy on se fait voler sa place par Nabil? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

J'ai les pleins pouvoirs, il est mon bras droit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 01:30:12

Les conditions sont claires. Soumettez-vous à l'Empire les kermit, sinon on vous détruira. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 01:30:44

Je suis qui moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Ta citer mon nom plus haut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

"General" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

College_Rules
College_Rules
Niveau 10
12 février 2017 à 01:32:08

Le 12 février 2017 à 01:30:44 NabilAndrieu a écrit :
Je suis qui moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Ta citer mon nom plus haut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

"General" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

ya tellement personne qui postent ces stickers que le mec en met 5 par message pour combler les vides https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 01:32:24

Ok pour une discussion demain 10h. Je pense être là, pas sur.

Bonne nuit. [[sticker:p/1kki]]

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 01:33:01

Le 12 février 2017 à 01:32:24 LutinBoulimique a écrit :
Ok pour une discussion demain 10h. Je pense être là, pas sur.

Bonne nuit. [[sticker:p/1kki]]

Bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 01:33:32

Bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482503606-kermit.jpg

A demain 10H dans notre topic pour négocier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 01:33:49

Le 12 février 2017 à 01:33:01 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 01:32:24 LutinBoulimique a écrit :
Ok pour une discussion demain 10h. Je pense être là, pas sur.

Bonne nuit. [[sticker:p/1kki]]

Bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947460-picsart-10-08-07-16-05.jpg

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 01:33:57

à demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 01:34:20

Bonne nuit vous tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

OnePonchMan
OnePonchMan
Niveau 10
12 février 2017 à 01:34:40
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment