Le 12 février 2017 à 01:25:40 Jean_darksasuke a écrit :
Ryupin3 j'exige que tu paye une taxe de stickers il nous faut plus de stickers Risitas guerre hop hop hop
Je reste tout de même un Die Woodys , vous avez le droit d'utiliser tout mes tanks ainsi que tout mes soldats


Je continuerais d'en créer d'autres pour vous mais Risitas..