CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
11 février 2017 à 22:52:09

Le 11 février 2017 à 22:50:52 LutinBoulimique a écrit :
Je créerai la page du Risitisme sur le wiki demain aussi.

Si des kheys voudront m'aider.. [[sticker:p/1kki]]

J'peux bien t'aider [[sticker:p/1lm9]]

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
11 février 2017 à 22:52:48

Le 11 février 2017 à 22:51:54 flojim2 a écrit :
Jon 2003, le premier,
Roi_banane le 8eme
flojim2 le 6eme
Gaimtir le 12eme
qui d'autres ?

Suis le second.

-issou-
-issou-
Niveau 8
11 février 2017 à 22:52:48

Le 11 février 2017 à 22:50:43 HellRisitas a écrit :

Le 11 février 2017 à 22:50:01 -issou- a écrit :
Colonel -Issou- 36 ème division de blindé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488573-jesus49.png

On en est où Colonel, encore des survivants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Ils sont tous sous les chenilles maitre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488574-jesus50.png

Cincinnati
Cincinnati
Niveau 49
11 février 2017 à 22:52:58

Le 11 février 2017 à 22:52:00 Jean_darksasuke a écrit :

Le 11 février 2017 à 22:50:23 Cincinnati a écrit :
Bonne idée ces 12 apôtres de Brice [[sticker:p/1ntq]]

Il est mort je répète la menace brice est écartée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482583067-picsart-12-24-01-35-24.jpg

Argh :mort:

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
11 février 2017 à 22:53:04

Le 11 février 2017 à 22:51:54 flojim2 a écrit :
Jon 2003, le premier,
Roi_banane le 8eme
flojim2 le 6eme
Gaimtir le 12eme
qui d'autres ?

Moi je veux en être je suis celui qui ddb plus vite que son ombre aucun kermit ne sera toléré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482583067-picsart-12-24-01-35-24.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 22:53:19

Le 11 février 2017 à 22:52:48 -issou- a écrit :

Le 11 février 2017 à 22:50:43 HellRisitas a écrit :

Le 11 février 2017 à 22:50:01 -issou- a écrit :
Colonel -Issou- 36 ème division de blindé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488573-jesus49.png

On en est où Colonel, encore des survivants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Ils sont tous sous les chenilles maitre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488574-jesus50.png

Parfait Colonel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
11 février 2017 à 22:53:49

Jon 2003, le premier,
Roi_banane le 8eme
flojim2 le 6eme
Gaimtir le 12eme
LutinBoulimique 2eme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 22:54:07

pour choisir les 12 apôtres votons pour ceux qui ont et vont le plus promouvoir risitas moi je propose ma candidature juste parce que j ai parler des 12 apôtre.
moi mon idée c est modifier le symbole des grandes marques
exemple
RENAULT DEVIENT RISSOU ou IKEA devient CHANCLA faut que je telecharge photoshop

BridgelyRisitas
BridgelyRisitas
Niveau 10
11 février 2017 à 22:54:20

Le 11 février 2017 à 22:53:49 flojim2 a écrit :
Jon 2003, le premier,
Roi_banane le 8eme
flojim2 le 6eme
Gaimtir le 12eme
LutinBoulimique 2eme

Moi 4e

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 22:55:09

Attention mes kheys le 13 ème apôtre a un pouvoir que les 12 autres n'ont pas et c'est le chef des Dark apôtres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
11 février 2017 à 22:55:22

Le 11 février 2017 à 22:53:49 flojim2 a écrit :
Jon 2003, le premier,
Roi_banane le 8eme
flojim2 le 6eme
Gaimtir le 12eme
LutinBoulimique 2eme

Je veux être le 7 ème si notre commandant l'approuve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482583067-picsart-12-24-01-35-24.jpg

TintinCorsaire
TintinCorsaire
Niveau 10
11 février 2017 à 22:55:22

Bonjour mes frères Risitistes, je suis l'un des créateurs du délire Kermit.
Sachez que je viens en paix, et que j'ai toujours été ami avec les Risitistes, et les ai toujours respecté.
Je trouve cette guerre fort dommage, mais je ne vous en veux pas. La guerre a été déclarée par les Kermitistes, et j'en suis désolé.
Paix et prospérité aux Risitistes, mes frères. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 22:56:23

Le 11 février 2017 à 22:55:09 HellRisitas a écrit :
Attention mes kheys le 13 ème apôtre a un pouvoir que les 12 autres n'ont pas et c'est le chef des Dark apôtres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

le premier est le premier a avoir diriger des troupes pour défendre l'Empire !
je mérite au moins (en plus) un poste de premier ministre [[sticker:p/1kki]]

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
11 février 2017 à 22:56:48

Le 11 février 2017 à 22:55:22 TintinCorsaire a écrit :
Bonjour mes frères Risitistes, je suis l'un des créateurs du délire Kermit.
Sachez que je viens en paix, et que j'ai toujours été ami avec les Risitistes, et les ai toujours respecté.
Je trouve cette guerre fort dommage, mais je ne vous en veux pas. La guerre a été déclarée par les Kermitistes, et j'en suis désolé.
Paix et prospérité aux Risitistes, mes frères. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Il est un kermit, abatté-le https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 22:56:55

Le 11 février 2017 à 22:55:22 TintinCorsaire a écrit :
Bonjour mes frères Risitistes, je suis l'un des créateurs du délire Kermit.
Sachez que je viens en paix, et que j'ai toujours été ami avec les Risitistes, et les ai toujours respecté.
Je trouve cette guerre fort dommage, mais je ne vous en veux pas. La guerre a été déclarée par les Kermitistes, et j'en suis désolé.
Paix et prospérité aux Risitistes, mes frères. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Mes fidèles kheys vont s'occuper de toi, no souci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

shakle3
shakle3
Niveau 7
11 février 2017 à 22:56:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486850196-1483535910-1481827612-el-risitas-army.jpg

Lu-nagisa
Lu-nagisa
Niveau 10
11 février 2017 à 22:57:44

Le 11 février 2017 à 22:55:22 TintinCorsaire a écrit :
Bonjour mes frères Risitistes, je suis l'un des créateurs du délire Kermit.
Sachez que je viens en paix, et que j'ai toujours été ami avec les Risitistes, et les ai toujours respecté.
Je trouve cette guerre fort dommage, mais je ne vous en veux pas. La guerre a été déclarée par les Kermitistes, et j'en suis désolé.
Paix et prospérité aux Risitistes, mes frères. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482583067-picsart-12-24-01-35-24.png

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
11 février 2017 à 22:58:08

Le 11 février 2017 à 22:55:22 TintinCorsaire a écrit :
Bonjour mes frères Risitistes, je suis l'un des créateurs du délire Kermit.
Sachez que je viens en paix, et que j'ai toujours été ami avec les Risitistes, et les ai toujours respecté.
Je trouve cette guerre fort dommage, mais je ne vous en veux pas. La guerre a été déclarée par les Kermitistes, et j'en suis désolé.
Paix et prospérité aux Risitistes, mes frères. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Le chef est à terre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482583067-picsart-12-24-01-35-24.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 22:58:13

Le 11 février 2017 à 22:56:23 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 22:55:09 HellRisitas a écrit :
Attention mes kheys le 13 ème apôtre a un pouvoir que les 12 autres n'ont pas et c'est le chef des Dark apôtres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

le premier est le premier a avoir diriger des troupes pour défendre l'Empire !
je mérite au moins (en plus) un poste de premier ministre [[sticker:p/1kki]]

Adjugez, tu seras Dark Vadoritas Chef des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 22:58:23

Le 11 février 2017 à 22:55:22 TintinCorsaire a écrit :
Bonjour mes frères Risitistes, je suis l'un des créateurs du délire Kermit.
Sachez que je viens en paix, et que j'ai toujours été ami avec les Risitistes, et les ai toujours respecté.
Je trouve cette guerre fort dommage, mais je ne vous en veux pas. La guerre a été déclarée par les Kermitistes, et j'en suis désolé.
Paix et prospérité aux Risitistes, mes frères. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

ALERTE Chargé ARME... FEUU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment