Bonjour mes frères Risitistes, je suis l'un des créateurs du délire Kermit.
Sachez que je viens en paix, et que j'ai toujours été ami avec les Risitistes, et les ai toujours respecté.
Je trouve cette guerre fort dommage, mais je ne vous en veux pas. La guerre a été déclarée par les Kermitistes, et j'en suis désolé.
Paix et prospérité aux Risitistes, mes frères. 