Le 11 février 2017 à 22:42:22 grosrisi a écrit :
Oui Roi_Banane premier apôtre
a la fin on modifieara cette image
https://picadilist.fr/images/upload_gen/la-cene-l-de-vinci.jpeg
J'approuve
Le 11 février 2017 à 22:42:16 Jean_darksasuke a écrit :
Après cette belle victoire que fait on chef ?
Détendez-vous avec les Risiprostiputes 
Le 11 février 2017 à 22:40:16 grosrisi a écrit :
risitas=dieu
Jesús Rodríguez Quintero = JESUS (prophète)
Il manque les 12 APÔTRE= Récompensez les 12 plus vaillant défenseur de risitas
Je postule comme le 12eme, je suis le dernier rempart
██████████████▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓████████████████████
██████████▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓████████████████
████████▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓████████████
████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░░_________░░▓▓▒▒▓▓█████████
██████▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒░░░░░░░░_________░░░░▒▒▓▓▒▒▓▓███████
██████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░_____░░░░░░░░░░░▓▓▓▓▒▒███████
████▓▓░░▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓█████
████▒▒░░▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓█████
████▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████
████▓▓▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████
████▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒█████
████▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒░░▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓░░█████
████▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░░░░▒▒▒▒▓▓▒▒▒░▒▒▒▒▒▒▒▒░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓░░█████
████░░▓▓▒▓▓▒▓▒▓▓▒▒___░░░░▒▓▓▒▓▓▒▓▓▒▒░░░░░░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒░███
████░░▓▓▓▓▒▒░░▒▒░░___░░░░░▒▒░░░░▒▒░░░░░░░░░▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒███
████░░▒▒▓▓▒▒░░▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒███
████░░▒▒▒▒░░▒▒▒▒_____░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒▒░░▒▒███
████▓▓▒▒▒░░░▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒░░░░░░░░░░▒▒░░▓▓▓▓▓▓▓▒▒░░░░█████
████▓▓▒▒▒░░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░░░░░░░░░░▒▒▓▓▒▒▓▓▒▒░___▓▓█████
████▓▓▒▒░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒___░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███████
██████▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓███████
██████▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░_░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒███
██████▓▓▒▒▒▒▒▒░░▒▒▒▒░░______░░░░__░▒▒▒▒░░▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓░░█
██▓▓▒▒░░▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░░▒▒░░▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓▓▓___░
░░░░░░▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒░░__░░░░░░░▒▒░░▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓▓▓░░░░__
░░░░░░▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒░░░░░
░░░░░░▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░▒▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒▒░░░░░░░░
░░░░▒▒░░▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒░░▒▒░░___░░
░░░░░░▒▒░░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒▒░░__
Voila la carte provisoire. Je vous laisse deviner a qui correspondent les couleurs
(J'en dessinerai une vraie demain les kheys)

Le 11 février 2017 à 22:40:16 grosrisi a écrit :
risitas=dieu
Jesús Rodríguez Quintero = JESUS (prophète)
Il manque les 12 APÔTRE= Récompensez les 12 plus vaillant défenseur de risitas
Je postule en tant que 6 eme 
Le 11 février 2017 à 22:43:13 Tripoda a écrit :
Si vous voulez, je vous ai fait un risitas en unicode.██████████████▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓████████████████████
██████████▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓████████████████
████████▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓████████████
████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░░_________░░▓▓▒▒▓▓█████████
██████▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒░░░░░░░░_________░░░░▒▒▓▓▒▒▓▓███████
██████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░_____░░░░░░░░░░░▓▓▓▓▒▒███████
████▓▓░░▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓█████
████▒▒░░▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓█████
████▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████
████▓▓▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████
████▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒█████
████▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒░░▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓░░█████
████▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░░░░▒▒▒▒▓▓▒▒▒░▒▒▒▒▒▒▒▒░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓░░█████
████░░▓▓▒▓▓▒▓▒▓▓▒▒___░░░░▒▓▓▒▓▓▒▓▓▒▒░░░░░░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒░███
████░░▓▓▓▓▒▒░░▒▒░░___░░░░░▒▒░░░░▒▒░░░░░░░░░▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒███
████░░▒▒▓▓▒▒░░▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒███
████░░▒▒▒▒░░▒▒▒▒_____░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒▒░░▒▒███
████▓▓▒▒▒░░░▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒░░░░░░░░░░▒▒░░▓▓▓▓▓▓▓▒▒░░░░█████
████▓▓▒▒▒░░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░░░░░░░░░░▒▒▓▓▒▒▓▓▒▒░___▓▓█████
████▓▓▒▒░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒___░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███████
██████▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓███████
██████▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░_░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒███
██████▓▓▒▒▒▒▒▒░░▒▒▒▒░░______░░░░__░▒▒▒▒░░▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓░░█
██▓▓▒▒░░▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░░▒▒░░▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓▓▓___░
░░░░░░▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒░░__░░░░░░░▒▒░░▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓▓▓░░░░__
░░░░░░▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒░░░░░
░░░░░░▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░▒▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒▒░░░░░░░░
░░░░▒▒░░▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒░░▒▒░░___░░
░░░░░░▒▒░░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒▒░░___Ça m'a pris beaucoup trop de temps, alors au moins, que quelqu'un l'utilise.
J'apprecie ton travail kheymarade
Après mes 52 ddb distribuées (c'est vrai) je m'en vais me reposer au revoir mes khey 
Je serai le 3ème Apôtre.
J'aime le chiffre 3.
entant que premier Chef Risitiste, commandant, Général, vainqueur de la Première guerre,
ayant imposé un traité de paix (plutôt de soumission) aux Kermitistes (voir avant dans le topic)
je me propose entant que premier apôtre,
et je propose que je garde mon titre de représentant de l'Empire et de l'Empereur
██████████████▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓████████████████████
██████████▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓████████████████
████████▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓████████████
████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░░_________░░▓▓▒▒▓▓█████████
██████▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒░░░░░░░░_________░░░░▒▒▓▓▒▒▓▓███████
██████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░_____░░░░░░░░░░░▓▓▓▓▒▒███████
████▓▓░░▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓█████
████▒▒░░▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓█████
████▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████
████▓▓▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████
████▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒█████
████▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒░░▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓░░█████
████▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░░░░▒▒▒▒▓▓▒▒▒░▒▒▒▒▒▒▒▒░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓░░█████
████░░▓▓▒▓▓▒▓▒▓▓▒▒___░░░░▒▓▓▒▓▓▒▓▓▒▒░░░░░░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒░███
████░░▓▓▓▓▒▒░░▒▒░░___░░░░░▒▒░░░░▒▒░░░░░░░░░▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒███
████░░▒▒▓▓▒▒░░▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒███
████░░▒▒▒▒░░▒▒▒▒_____░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒▒░░▒▒███
████▓▓▒▒▒░░░▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒░░░░░░░░░░▒▒░░▓▓▓▓▓▓▓▒▒░░░░█████
████▓▓▒▒▒░░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░░░░░░░░░░▒▒▓▓▒▒▓▓▒▒░___▓▓█████
████▓▓▒▒░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒___░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███████
██████▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓███████
██████▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░_░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒███
██████▓▓▒▒▒▒▒▒░░▒▒▒▒░░______░░░░__░▒▒▒▒░░▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓░░█
██▓▓▒▒░░▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░░▒▒░░▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓▓▓___░
░░░░░░▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒░░__░░░░░░░▒▒░░▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓▓▓░░░░__
░░░░░░▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒░░░░░
░░░░░░▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░▒▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒▒░░░░░░░░
░░░░▒▒░░▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒░░▒▒░░___░░
░░░░░░▒▒░░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒▒░░___
Je compte bien disséminer ce chef d'oeuvre un peu partout
Le 11 février 2017 à 22:45:31 Jean_darksasuke a écrit :
Après mes 52 ddb distribuées (c'est vrai) je m'en vais me reposer au revoir mes khey
Vous méritez une bonne nuit de repos, vous pouvez disposer sans problème 
Le 11 février 2017 à 22:46:24 Jon2003 a écrit :
entant que premier Chef Risitiste, commandant, Général, vainqueur de la Première guerre,
ayant imposé un traité de paix (plutôt de soumission) aux Kermitistes (voir avant dans le topic)
je me propose entant que premier apôtre,
et je propose que je garde mon titre de représentant de l'Empire et de l'Empereur
Une liste, il nous faut une liste des 12 apotres ! (je suis le 12eme)
Le 11 février 2017 à 22:44:39 LutinBoulimique a écrit :
Voila la carte provisoire. Je vous laisse deviner a qui correspondent les couleurs(J'en dessinerai une vraie demain les kheys)
merci

Judas c'est quel apotre ? 
Pour un gars qui voulait se retourner contre Risitas 

Jon 2003, le premier, je suis le 8ème, qui sont les autres ? 
Le 11 février 2017 à 22:46:58 Gaimtir a écrit :
Le 11 février 2017 à 22:46:24 Jon2003 a écrit :
entant que premier Chef Risitiste, commandant, Général, vainqueur de la Première guerre,
ayant imposé un traité de paix (plutôt de soumission) aux Kermitistes (voir avant dans le topic)
je me propose entant que premier apôtre,
et je propose que je garde mon titre de représentant de l'Empire et de l'EmpereurUne liste, il nous faut une liste des 12 apotres ! (je suis le 12eme)
Je suis le 6eme
Le 11 février 2017 à 22:47:38 Roi_Banane a écrit :
Jon 2003, le premier, je suis le 8ème, qui sont les autres ?
Je suis le 12eme