Je suis NabilAndrieu grand stratège 
En créant ce topic je n'imaginais pas rassembler autant de monde derrière moi 
La preuve vous vous êtes mis à 50 contre moi,avez créer un QG et un topic de recrutement 
Et vous en avez même pas terminer 
Je vous fait peur risitistes et ça c'est un fait 