En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !
Pseudo supprimé12 février 2017 à 22:56:07
balance l'adresse
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 22:56:09
je peux trouver son num avec les pages blances?
SpermeEnPoudre3
Niveau 8
12 février 2017 à 22:57:36
Y'a une paix qui c'est instauré ?
Pseudo supprimé12 février 2017 à 22:57:38
non je crois pas
Roi_Banane
Niveau 10
12 février 2017 à 22:57:43
Comment tu as fait pour avoir son adresse/num à partir de son ip ?
Roi_Banane
Niveau 10
12 février 2017 à 22:58:41
Le 12 février 2017 à 22:57:43 Roi_Banane a écrit : Comment tu as fait pour avoir son adresse/num à partir de son ip ?
et comment tu as fait pour avoir son ip aussi ?
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 22:59:46
http://www.ip-analyse.com/ip/90.45.117.html
+geolocalisateur, streetview, google maps, et l'annuaire
Roi_Banane
Niveau 10
12 février 2017 à 23:00:42
Le 12 février 2017 à 22:59:46 LutinBoulimique a écrit : http://www.ip-analyse.com/ip/90.45.117.html
+geolocalisateur, streetview, google maps, et l'annuaire
Poitoux-Charentes
Pseudo supprimé12 février 2017 à 23:01:56
bon j'en ai marre , les kheys c'est moi , c'etais un troll , j'avais le wiki sur un bloc note que j'allais remettre , Je voulais voir jusqu'as ou vous pouviez allez , j'ai bien vu , DDB si vous voulez , je le veux bien.
Roi_Banane
Niveau 10
12 février 2017 à 23:02:31
Le 12 février 2017 à 23:01:56 WaluigiTime a écrit : bon j'en ai marre , les kheys c'est moi , c'etais un troll , j'avais le wiki sur un bloc note que j'allais remettre , Je voulais voir jusqu'as ou vous pouviez allez , j'ai bien vu , DDB si vous voulez , je le veux bien.
gnégnégné on me fait pas confiance gné gné gné
Sinon bien le mec qui habite à poitou-charentes
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 23:03:40
Pseudo supprimé12 février 2017 à 23:04:01
ouaip j'ai pas envie d'avoir 3 kheys d'eter pour une histoire de sticker devant ma porte.
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 23:04:08
t'en fais pas j'ai pas ton num.
par contre ca doit faire du bruit le chemin de fer non?
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 23:04:48
le peri est trop grand toute façon
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 23:05:14
Dit adieu à ton compte
Pseudo supprimé12 février 2017 à 23:05:53
No probleme dar_sasuke
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 23:06:01
arf donc tu habite pas sous une passerelle?
Message édité le 12 février 2017 à 23:07:27 par LutinBoulimique
Pseudo supprimé12 février 2017 à 23:07:11
Le 12 février 2017 à 23:05:14 Jean_darksasuke a écrit : Dit adieu à ton compte
Qu'il en soit ainsi. Le 7 ème apôtre a parlé.
L'Empire est impitoyable avec les traîtres rebelles.
Pseudo supprimé12 février 2017 à 23:07:49
non j'suis pas sous une passerelle
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 23:08:30
Waluigi présente tes excuses à la sainte chancla et à nos alliés les kermites