CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
12 février 2017 à 22:30:23

Le 12 février 2017 à 22:29:29 WaluigiTime a écrit :
De l'aide o saint risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876890-risitas-moine2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876890-risitas-moine2.png

Wait, https://wiki.jvflux.com/Empire_Issou signer WL

C'est toi connard :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 22:30:29

Je vais consulter l'Oracle Issou. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png
J'espère avoir des bonnes nouvelles pour la Chancla. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
12 février 2017 à 22:30:57

Le 12 février 2017 à 22:30:23 Roi_Banane a écrit :

Le 12 février 2017 à 22:29:29 WaluigiTime a écrit :
De l'aide o saint risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876890-risitas-moine2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876890-risitas-moine2.png

Wait, https://wiki.jvflux.com/Empire_Issou signer WL

C'est toi connard :-((

Merde je l'ai vu, Signer WL, c'est toi j'en suis sur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 22:32:10

Mais qu'on vire ces foutus kikoojap de notre planète bon sang. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 22:32:40

WL

WaluigiTime

ce serait WT

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876890-risitas-moine2.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 22:32:46

Bon les kheys je m'en vais, j'essayerais d'etre la pour 23h30 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 22:33:02

même si on les vaincs, rien ne seras fini.

les kikoojaps sont pas reglo ni fair-play, il faut y aller de façon plus radical.

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
12 février 2017 à 22:33:55

Le 12 février 2017 à 22:32:13 Jean_darksasuke a écrit :

Le 12 février 2017 à 22:25:59 Roi_Banane a écrit :

Le 12 février 2017 à 22:25:22 HellRisitas a écrit :
Go ! La guerre totale est déclarée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

PASURMONTOPIC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719457-risitas603.png

TOI TA GEULE TU N'EST PLUS RIEN MIS À PART LE CRÉATEUR DU QG JE TUERAI QUICONQUE SE METTRA ENTRE MOI ET MES DDB ENVERS LES KIKOO JAP EN AVANT LES TROUPES DDB ET LES PROCHES DES MODOS IL FAUT LES CONVAINCRE EN AVANT !!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

hop hop hop Blacklist + DDB, je suis le roi et 8ème apôtre jte fais rappeller https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
12 février 2017 à 22:34:30

Le 12 février 2017 à 22:32:40 WaluigiTime a écrit :
WL

WaluigiTime

ce serait WT

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876890-risitas-moine2.png

Waluigi -> WL

Allez en interrogation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 22:34:35

Oui, mon fidèle Jean_darksasuke https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Tu as toute ma confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 22:35:59

23H30

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 22:36:07

On ne doit pas se battre entre nous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

On a déjà beaucoup à faire avec l'ennemi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 22:36:17

Si je devais signé "Waluigi" Je ferait Wahl :pf:

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 22:37:22

Son pseudo commence par WO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 22:37:35

1h

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 22:37:44

Le 12 février 2017 à 22:34:35 HellRisitas a écrit :
Oui, mon fidèle Jean_darksasuke https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Tu as toute ma confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

JE DEMANDE LE RÉTRO GRADE DE ROI BANANE IL N'A MÊME PAS FAIT LA GUERRE IL SE PERMET DE VOUS DONNER DES ORDRES ET IL SAUTO PROCLAME ROI À LA PLACE DE RISITAS QUI EST D'ACCORD ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 22:38:07

Roi_Banane ressaisis-toi, tu es le 8 ème apôtre quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Je sais que tu es tendu à cause de la guerre qui fait rage... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Message édité le 12 février 2017 à 22:38:32 par Pseudo supprimé
Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
12 février 2017 à 22:38:14

Le 12 février 2017 à 22:36:17 WaluigiTime a écrit :
Si je devais signé "Waluigi" Je ferait Wahl :pf:

https://wiki.jvflux.com/Empire_Issou le mec dit que son pseudale commence par WO

Il essait juste de nous tromper, c'est soit libellule, soit toi

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 22:39:07

En touchant le wiki ils touchent à l'histoire de jvc, c'est vraiment pas cool.

et je dis ça en tant que forumeur pas en tant que risitiste.

Message édité le 12 février 2017 à 22:39:53 par LutinBoulimique
Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
12 février 2017 à 22:39:54

Le 12 février 2017 à 22:37:44 Jean_darksasuke a écrit :

Le 12 février 2017 à 22:34:35 HellRisitas a écrit :
Oui, mon fidèle Jean_darksasuke https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Tu as toute ma confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

JE DEMANDE LE RÉTRO GRADE DE ROI BANANE IL N'A MÊME PAS FAIT LA GUERRE IL SE PERMET DE VOUS DONNER DES ORDRES ET IL SAUTO PROCLAME ROI À LA PLACE DE RISITAS QUI EST D'ACCORD ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

J'ai créé ce QG jean-random et oui j'ai fais la guerre, je suis Roi

et Risitas c'est Dieu, jeune perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment