Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic [Recette PROLO] La bouillie qui nourrit  / 

Topic [Recette PROLO] La bouillie qui nourrit - Page 9

Sujet : [Recette PROLO] La bouillie qui nourrit

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 75»
Page suivanteFin
GoatDX
GoatDX
MP
31 janvier 2017 à 21:14:49

Un forum normaux avec des gens normal [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
31 janvier 2017 à 21:15:25

Tout ça pour se taper des escortes https://www.noelshack.com/2017-05-1485893587-1466366197-risitas10.png
Go abstinence ou plan cul sa te coûtera bien moins chère https://www.noelshack.com/2017-05-1485893711-1466366648-risitas115.png

DivinGoret
DivinGoret
MP
31 janvier 2017 à 21:16:34

De la merde, au final ça revient plus chere que riz/oeuf

Je survis très bien, c'est complet mais comme je fais plus de sport, j'ai un semi corp de lache https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

TintinQuiRit-
TintinQuiRit-
MP
31 janvier 2017 à 21:19:29

WOUF WOUF https://www.noelshack.com/2016-14-1459945020-1459549085-1448655269-6.gif

google312
google312
MP
31 janvier 2017 à 21:19:44

J'en connais des prolos, mais de la à bouffer de la patée pour clébard :honte:
Perso la recette prolo c'est le chili con carne sans la carne (viande). Du riz, 2 poivrons, une boite d'haricots rouge, de la sauce tomate, oignons falcultatifs et voilà :ok:

hads
hads
MP
31 janvier 2017 à 21:21:49

J'ai mangé chez l'auteur et j'approuve ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488183-autre10.png

PauloDelgado
PauloDelgado
MP
31 janvier 2017 à 21:22:54

Autant ça avait juste une sale gueule sur les premiers screen, autant le dernier screen avec le bout de viande, ça donne vraiment envie de gerber [[sticker:p/1jne]]

cpt_jeanjean
cpt_jeanjean
MP
31 janvier 2017 à 21:23:00

Ho putain cet immondice, j'en ai chialé putain [[sticker:p/1lmb]]

GladosEnPLS
GladosEnPLS
MP
31 janvier 2017 à 21:24:38

Je crois que j'ai jamais autant ri sur devant un topic :cimer:

Obscurtion
Obscurtion
MP
31 janvier 2017 à 21:24:42

IMMONDE, c'est le mot adapté je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
31 janvier 2017 à 21:26:33

j'ai vomi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
deux fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

FritzChristen4
FritzChristen4
MP
31 janvier 2017 à 21:29:12

Putain je suis à deux doigts de gerber bordel :malade:

bouboulelator4
bouboulelator4
MP
31 janvier 2017 à 21:29:29

J'en chiale de rire. Sans déconner, avec l'autre type qui te dit qu'on dirait qu'on a chié dans ta casserole. Magique.

Shinruto93
Shinruto93
MP
31 janvier 2017 à 21:31:56

Putain l'aspect final qui donne bien envie :hap:

_lanaie
_lanaie
MP
31 janvier 2017 à 21:34:24

omg j'ai mal pou toi l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485774397-peneloppe500k-2.png

Theshooter37130
Theshooter37130
MP
31 janvier 2017 à 21:35:29

Le dernier screen...http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Theshooter37130
Theshooter37130
MP
31 janvier 2017 à 21:36:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

shegueyvara_
shegueyvara_
MP
31 janvier 2017 à 21:37:06

Putain mais vous faites tout pour pas cuisiner hein !!?

Pour aller acheter 10 kg de patate, 10 kg d'oignon des kilos de carrotes la c'est dur, autant aller acheter de la pâté pour chien hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

DivinGoret
DivinGoret
MP
31 janvier 2017 à 21:38:57

Putain mais vous faites tout pour pas cuisiner hein !!?
Pour aller acheter 10 kg de patate, 10 kg d'oignon des kilos de carrotes la c'est dur, autant aller acheter de la pâté pour chien hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

tout a fait khey et c'est moins cher en plus, tout bénef ! [[sticker:p/1jnj]]

shegueyvara_
shegueyvara_
MP
31 janvier 2017 à 21:40:44

Le 31 janvier 2017 à 21:38:57 DivinGoret a écrit :

Putain mais vous faites tout pour pas cuisiner hein !!?
Pour aller acheter 10 kg de patate, 10 kg d'oignon des kilos de carrotes la c'est dur, autant aller acheter de la pâté pour chien hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

tout a fait khey et c'est moins cher en plus, tout bénef ! [[sticker:p/1jnj]]

C'est pas moins cher, surtout quand t'achète en gros, c'est juste de la flemmardise de faire de la vraie cuisine, autant tout jeter et touiller hein

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer