CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic Barbe & Minox (Minoxidil) - L'élite

DébutPage précedente
«1  ... 25752576257725782579258025812582258325842585
Page suivantePage suivante
Obiang Obiang
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 21:50:22

Salut tout le monde, je voulais savoir si l'effet "poil de cul" constaté sur certaines photos qui trainent ici était du a quoi ? Rassurez moi la majorité des gens ont pas ce genre de résultat ?

ramseyy12 ramseyy12
MP
Niveau 2
27 septembre 2018 à 00:45:23

Après pratiquement 10 mois de minox je vais vous faire mon débrif.
Donc premièrement j’ai commencer à appliquer du minox début janvier, ( le 11 exactement). Au début de la cure tout fonctionné très bien, juste la peau qui devenait sec vu que le produit est fais essentiellement à base d’alcool et quelque petite démangeaison.
Au bout de 1 mois de traitement j’ai vu les effets qui devenaient de plus en plus visible donc je me suis dit « waaaaah ce produit marche vraiment » alors qu’à la base j’étais vraiment imberbe à part un petit duvet de moustache j’avais casi rien et je tenais à dire que j’ai 22 ans bref.
Donc arriver au mois de mars et à pratiquement 3 mois de traitement, j’ai vu qu’une barbe naissait vraiment sur ma peau de bébé ! Mais pas encore assez pour qu’elle se voit bien à l’œil nu .
Au mois d’avril c’est vraiment la que ma barbe est arrivé à son apogée on va dire lol , toutes les personnes que je côtoyais était choqué des résultats ( certaines était très perplexe ) ma barbe était très visible ! J’étais vraiment content et enfin je me sentais bien dans mon corps.
Donc au mois de juin j’ai décider d’arrêter le minox vu qu’en 6 mois de traitement j’etais déjà très content des résultats .
Mais j’aurai du jamais faire sa .. Après l’arrêt du produit et SURTOUT de la peau sec j’étais obliger de mettre de là crème nivea sinon ma peau était trop sec . Donc à force de mettre la crème j’ai vu que les poils que j’avais eu on pratiquement tous disparu .... A chaque fois que j’en mettais je voyais des poils qui tomber .
Donc à l’heure actuelle il me reste de la barbe mais plus beaucoup .. Donc je vais dire à toute les personnes qui prennent le produit, que c’est un produit à prendre à vie sinon tout les résultats disparaissent après l’arrêt de ce dernier .

machaalat machaalat
MP
Niveau 3
29 septembre 2018 à 14:11:19

N'importe quoi le vdd t poil n'était pas assez dur (terminal) sa fait 1ans que je mets se produit jai arreter d'en mettre pendant une période pcq javais la flemme mes duvet aux oreilles et au pomette son parti mes les poil de barbe sont toujours rester la alors que jetait immerbe de base

donaldrisitas donaldrisitas
MP
Niveau 8
29 septembre 2018 à 17:24:18

Salut les kheys je vends 4 bouteilles de minoxidil 5% liquide Kirkland pour 15€.
Me mp si intéressé :ok:

Broco666 Broco666
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 16:36:10

Le 27 septembre 2018 à 00:45:23 ramseyy12 a écrit :
Après pratiquement 10 mois de minox je vais vous faire mon débrif.
Donc premièrement j’ai commencer à appliquer du minox début janvier, ( le 11 exactement). Au début de la cure tout fonctionné très bien, juste la peau qui devenait sec vu que le produit est fais essentiellement à base d’alcool et quelque petite démangeaison.
Au bout de 1 mois de traitement j’ai vu les effets qui devenaient de plus en plus visible donc je me suis dit « waaaaah ce produit marche vraiment » alors qu’à la base j’étais vraiment imberbe à part un petit duvet de moustache j’avais casi rien et je tenais à dire que j’ai 22 ans bref.
Donc arriver au mois de mars et à pratiquement 3 mois de traitement, j’ai vu qu’une barbe naissait vraiment sur ma peau de bébé ! Mais pas encore assez pour qu’elle se voit bien à l’œil nu .
Au mois d’avril c’est vraiment la que ma barbe est arrivé à son apogée on va dire lol , toutes les personnes que je côtoyais était choqué des résultats ( certaines était très perplexe ) ma barbe était très visible ! J’étais vraiment content et enfin je me sentais bien dans mon corps.
Donc au mois de juin j’ai décider d’arrêter le minox vu qu’en 6 mois de traitement j’etais déjà très content des résultats .
Mais j’aurai du jamais faire sa .. Après l’arrêt du produit et SURTOUT de la peau sec j’étais obliger de mettre de là crème nivea sinon ma peau était trop sec . Donc à force de mettre la crème j’ai vu que les poils que j’avais eu on pratiquement tous disparu .... A chaque fois que j’en mettais je voyais des poils qui tomber .
Donc à l’heure actuelle il me reste de la barbe mais plus beaucoup .. Donc je vais dire à toute les personnes qui prennent le produit, que c’est un produit à prendre à vie sinon tout les résultats disparaissent après l’arrêt de ce dernier .

en 6 mois tu as pas tout les poils mature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

Broco666 Broco666
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 17:19:19

debug

Puceau-Furieux Puceau-Furieux
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 17:27:52

Le 30 septembre 2018 à 16:36:10 Broco666 a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:45:23 ramseyy12 a écrit :
Après pratiquement 10 mois de minox je vais vous faire mon débrif.
Donc premièrement j’ai commencer à appliquer du minox début janvier, ( le 11 exactement). Au début de la cure tout fonctionné très bien, juste la peau qui devenait sec vu que le produit est fais essentiellement à base d’alcool et quelque petite démangeaison.
Au bout de 1 mois de traitement j’ai vu les effets qui devenaient de plus en plus visible donc je me suis dit « waaaaah ce produit marche vraiment » alors qu’à la base j’étais vraiment imberbe à part un petit duvet de moustache j’avais casi rien et je tenais à dire que j’ai 22 ans bref.
Donc arriver au mois de mars et à pratiquement 3 mois de traitement, j’ai vu qu’une barbe naissait vraiment sur ma peau de bébé ! Mais pas encore assez pour qu’elle se voit bien à l’œil nu .
Au mois d’avril c’est vraiment la que ma barbe est arrivé à son apogée on va dire lol , toutes les personnes que je côtoyais était choqué des résultats ( certaines était très perplexe ) ma barbe était très visible ! J’étais vraiment content et enfin je me sentais bien dans mon corps.
Donc au mois de juin j’ai décider d’arrêter le minox vu qu’en 6 mois de traitement j’etais déjà très content des résultats .
Mais j’aurai du jamais faire sa .. Après l’arrêt du produit et SURTOUT de la peau sec j’étais obliger de mettre de là crème nivea sinon ma peau était trop sec . Donc à force de mettre la crème j’ai vu que les poils que j’avais eu on pratiquement tous disparu .... A chaque fois que j’en mettais je voyais des poils qui tomber .
Donc à l’heure actuelle il me reste de la barbe mais plus beaucoup .. Donc je vais dire à toute les personnes qui prennent le produit, que c’est un produit à prendre à vie sinon tout les résultats disparaissent après l’arrêt de ce dernier .

en 6 mois tu as pas tout les poils mature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

Tu as vraiment eu le courage de lire ce pavé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489791782-5566.png

ShallowGas ShallowGas
MP
Niveau 7
30 septembre 2018 à 19:16:06

Sur un an vous avez l'impression que votre pilosité globale a augmentée ?
J'ai peur que cela développe mes poils sur le torse et le dos

Puceau-Furieux Puceau-Furieux
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 20:07:56

Le 30 septembre 2018 à 19:16:06 ShallowGas a écrit :
Sur un an vous avez l'impression que votre pilosité globale a augmentée ?
J'ai peur que cela développe mes poils sur le torse et le dos

Salut ! On a déménagé :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57702448-1-0-1-0-officiel-barbe-et-minoxidil-le-retour-du-barbu.htm

PseudoDalpha PseudoDalpha
MP
Niveau 9
30 septembre 2018 à 20:26:43

Lock ce topic modo quand tu auras fini ta branlette.

Puceau-Furieux Puceau-Furieux
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 20:37:56

Le 30 septembre 2018 à 20:26:43 PseudoDalpha a écrit :
Lock ce topic modo quand tu auras fini ta branlette.

J'ai envoyé un mp la semaine dernière ils m'ont laissé un vent
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483199441-2017.png

WinkLeWaLky WinkLeWaLky
MP
Niveau 8
01 octobre 2018 à 03:17:28

Up

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57702448-1-0-1-0-officiel-barbe-et-minoxidil-le-retour-du-barbu.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment