CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ceux qui croient que le travail de bureau n'est pas fatiguant

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
FanduCfc75000 FanduCfc75000
MP
Niveau 9
29 juin 2018 à 05:17:46

Le 29 juin 2018 à 05:15:37 Ekker5 a écrit :

Le 29 juin 2018 à 05:11:44 fanducfc75000 a écrit :

Le 29 juin 2018 à 05:09:50 Tomazinho92 a écrit :
Les boulots manuels la plupart du temps attaque ton physique le dos les dents les poumons les jambes (nofake)
Toi ton boulot de merde à part vite fait le dos à force d'être assis et la bouche à force de sucer ya rien :rire:

Surtout le dos , les mecs te sortent que le bureau te tue le dos purée ...
Et porter des charges entre 10 et 50kg alors ça fait quoi ?

Ah je sais des scolioses avant la trentaine !

les deux sont pourris. rester sur une chaise te tasse la colonne etc l'autre vu que t'es des fois contraint de porter ca de maniere douteuse par manque de prise ca peut poser des problemes.
mais il reste des solutions au deux, de meilleurs sieges (semi assis etc) pour le travail en bureau (pas negociable dans toutes les boites...) et une conscience de tes muscles etc pour le boulot en chantier (plus d'attention portée a ton gainage etc = beaucoup moins de risques. )

Non mais vu la cadence qui t'es imposés quand tu portes des charges , ton dos ramasse forcément d'une part car tu portes des trucs trop lourd , d'autres parts car tu n'as pas le temps de te mettre dans les meilleures positions en pliant tes jambes etc ...

Tomazinho92 Tomazinho92
MP
Niveau 9
29 juin 2018 à 05:18:53

Les sacs de 30 kilos tu crois on a le choix ? Quand t'as un rush ya Pas de bon attend mon dos non tu le porte tu ferme ta bouche et tu retournes charbonner

FanduCfc75000 FanduCfc75000
MP
Niveau 9
29 juin 2018 à 05:18:54

Le 29 juin 2018 à 05:16:10 Tomazinho92 a écrit :
L'op je te conseil de faire 1 an de métier manuel dans un truc qui débite tu vas changer de vision

1 mois je sais même pas si il tient ,entre le bruit qui pète tes horaires , le boulot qui te tue tes membres et les horaires en 2 ou 3/8 ...

JarryBoy JarryBoy
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 05:19:19

Le 19 janvier 2017 à 12:06:03 H0lden4 a écrit :
Ceux qui croient que seul le travail physique est fatiguant et qui méprisent les gens "assis le cul sur leur chaise toute la journée" :rire:
Ces gens là n'ont jamais bossé en bureau, car le travail de bureau c'est [[sticker:p/1kkn]] :
- Pression et stress toute la journée, des dizaines de mail et d'appels. qui t'arrivent toute la journée auxquels il faut répondre le plus vite possible [[sticker:p/1kki]]
- Courir entre les salles de réunion, faire une réunion de 2h, enchainer avec une réunion de 3h à l'autre bout du bâtiment etc., résultat quasiment jamais le temps de faire des pauses
- Beaucoup de relations sociales, faire de la lèche auprès de son chef, dire bonjour à un tel, récupérer des infos etc

Bref je trouve ça beaucoup plus fatiguant que de soulever des parpaings toute la journée [[sticker:p/1kkn]]

Non, ça c'est un taf de bureau stressant et c'est en effet usant. Mais ça reste un taf de merde, à mon sens. Après, certains acceptent de communiquer avec d'autres personnes que leurs amis. C'est pas mon cas.
Les tafs de chantier, c'est de la vraie fatigue. Pas du stress qui sert qu'à te rogner de l'intérieur.

Tout mais pas le boulot que tu évoques.

[Locke-Cole] [Locke-Cole]
MP
Niveau 31
29 juin 2018 à 05:19:37

Le 29 juin 2018 à 05:16:10 Tomazinho92 a écrit :
L'op je te conseil de faire 1 an de métier manuel dans un truc qui débite tu vas changer de vision

Je te conseil de faire certains métier de bureau dans un mois tu vas te foutre en maladie pour schizophrénie :hap:

Faut comprendre qu'il y a des métiers physiques difficiles et des métiers physiques plus faciles comme il y a de tout dans les métiers de bureau du stress permanent avoir 100% de son temps son esprit occupé par des projets des deadlines & co qui te ronge intérieurement et des métiers de bureau qui sont de réel planque.

Tomazinho92 Tomazinho92
MP
Niveau 9
29 juin 2018 à 05:20:20

Fandu franchement à part pour les dents défoncé en 1 an ( j'ai la haine ) jsuis content d'avoir fait ce métier parce que je sais maintenant à 100% que faire un métier manuel bah faut pas :rire:

Tomazinho92 Tomazinho92
MP
Niveau 9
29 juin 2018 à 05:21:15

Locke j'ai fait et franchement Non
Quand tes dans ton labo tout les matins tout seul tu parles à ta machine tellement tu es seul ya plus de chance de finir schyzo hein

Ekker5 Ekker5
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 05:21:30

Le 29 juin 2018 à 05:18:53 Tomazinho92 a écrit :
Les sacs de 30 kilos tu crois on a le choix ? Quand t'as un rush ya Pas de bon attend mon dos non tu le porte tu ferme ta bouche et tu retournes charbonner

bah si tu prends soin de ta posture et de ton dos t'as pas de question de mal au dos machintruc
et puis si t'as mal au dos c'est pas en prenant 30 secs de pause que ca passer non plus
vous avez juste a vous reeduquer la forme, ca prend pas plus de temps de plier les genous pour ramasser un sac ( ... ) et ca vous evitera bien des problemes plus tard, en plus de rendre votre travail moins stressant pour votre corps.

FanduCfc75000 FanduCfc75000
MP
Niveau 9
29 juin 2018 à 05:22:10

Le 29 juin 2018 à 05:19:37 [locke-cole] a écrit :

Le 29 juin 2018 à 05:16:10 Tomazinho92 a écrit :
L'op je te conseil de faire 1 an de métier manuel dans un truc qui débite tu vas changer de vision

Je te conseil de faire certains métier de bureau dans un mois tu vas te foutre en maladie pour schizophrénie :hap:

Faut comprendre qu'il y a des métiers physiques difficiles et des métiers physiques plus faciles comme il y a de tout dans les métiers de bureau du stress permanent avoir 100% de son temps son esprit occupé par des projets des deadlines & co qui te ronge intérieurement et des métiers de bureau qui sont de réel planque.

Dans tout les cas la fatigue mentale est préférable à la fatigue physique qui te ruine ta vie entière ...
C'est pas les mecs des bureaux qui finissent avec des doigts en moins parfois ou un dos en compote ni même avec des cancers liés à la respiration de certaines substances(coucou les mecanos et les soudeurs) ou au contactes de certaines substances (coucou le nucleaire)

Tomazinho92 Tomazinho92
MP
Niveau 9
29 juin 2018 à 05:22:36

Après je conçois que y'a des métiers de bureau horrible mentalement mais le taux de bureau horrible et manuel horrible et quand même différent
Puis bureau horrible au moins tu sociabilise quoi tes pas seul dans ton monde :(

FanduCfc75000 FanduCfc75000
MP
Niveau 9
29 juin 2018 à 05:23:12

Le 29 juin 2018 à 05:20:20 Tomazinho92 a écrit :
Fandu franchement à part pour les dents défoncé en 1 an ( j'ai la haine ) jsuis content d'avoir fait ce métier parce que je sais maintenant à 100% que faire un métier manuel bah faut pas :rire:

Le soucis c'est que faire un boulot dans un bureau demande des diplômes c'est par contrainte qu'on fait des boulots manuels.

Kanye_west93 Kanye_west93
MP
Niveau 37
29 juin 2018 à 05:23:57

Le 29 juin 2018 à 05:14:29 Tomazinho92 a écrit :
Putain le chantier jamais je ferai cette merde :(
Usine aussi d'ailleurs c'est horrible putain
J'ai fait 1 an de boulangerie dans une très grosse boîte où ça envoyé putain en plus d'avoir morflé j'ai perdu la moitié de mzs potes ( plus de vie ) et l'email de mzs dents à cause de l'amidon :(

Comment ça l'email de tes dents, explique khey? Tu fais quoi exactement pour que ça te ronge l'email? :question:

[Locke-Cole] [Locke-Cole]
MP
Niveau 31
29 juin 2018 à 05:24:29

Le 29 juin 2018 à 05:21:15 Tomazinho92 a écrit :
Locke j'ai fait et franchement Non
Quand tes dans ton labo tout les matins tout seul tu parles à ta machine tellement tu es seul ya plus de chance de finir schyzo hein

A quel moment je parle de travail de labo ? A quel moment tu connais 100% des métiers de bureau ? C'est facile de jouer à je connais tout j'ai tous vu mais faut apprendre à accepter que tu n'as pas tout vu et que tu ne sais pas tout. Il y a des gens qui se suicident qui finissent avec de graves maladies psychiatrique, des vies ruinées.

Tu leurs dit quoi à eux ? "olol c'est facile de rester assis à lire 3 mail ?"

Tout comme il y a des métiers manuels qui te bousille des êtres humains à vie.

Ekker5 Ekker5
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 05:24:30

Le 29 juin 2018 à 05:22:10 fanducfc75000 a écrit :

Le 29 juin 2018 à 05:19:37 [locke-cole] a écrit :

Le 29 juin 2018 à 05:16:10 Tomazinho92 a écrit :
L'op je te conseil de faire 1 an de métier manuel dans un truc qui débite tu vas changer de vision

Je te conseil de faire certains métier de bureau dans un mois tu vas te foutre en maladie pour schizophrénie :hap:

Faut comprendre qu'il y a des métiers physiques difficiles et des métiers physiques plus faciles comme il y a de tout dans les métiers de bureau du stress permanent avoir 100% de son temps son esprit occupé par des projets des deadlines & co qui te ronge intérieurement et des métiers de bureau qui sont de réel planque.

Dans tout les cas la fatigue mentale est préférable à la fatigue physique qui te ruine ta vie entière ...
C'est pas les mecs des bureaux qui finissent avec des doigts en moins parfois ou un dos en compote ni même avec des cancers liés à la respiration de certaines substances(coucou les mecanos et les soudeurs) ou au contactes de certaines substances (coucou le nucleaire)

ah ca apres on est d'accord y'a des risques sur certains metiers mais c'est inherent a la profession. un mec peut aussi bien avoir un boulot de bureau au milieu d'une centrale nucleaire, je suis pas sur que ca soit tres bon pour sa santé.

pour le dos, c'est une realite mais vous avez les moyens de prevenir les problemes.

_[aqwery_] _[aqwery_]
MP
Niveau 5
29 juin 2018 à 05:24:57

Malgré le stress toussa toussa, jamais de la vie j'échangerais mon métier contre un métier manuel. Être payé des clopinettes pour un metier de merde, peu valorisé et peu valorisant, non merci. Et faut l'avouer ne pas travailler en bureau = avoir rater sa vie.

Quand tu dit à ta famille, une fille que tu veux séduire que tu es mâcon ou éboueur c'est pas la même classe que dire que tu es banquier, comptable ou développeur. :-)

[Locke-Cole] [Locke-Cole]
MP
Niveau 31
29 juin 2018 à 05:25:35

Le 29 juin 2018 à 05:22:10 fanducfc75000 a écrit :

Le 29 juin 2018 à 05:19:37 [locke-cole] a écrit :

Le 29 juin 2018 à 05:16:10 Tomazinho92 a écrit :
L'op je te conseil de faire 1 an de métier manuel dans un truc qui débite tu vas changer de vision

Je te conseil de faire certains métier de bureau dans un mois tu vas te foutre en maladie pour schizophrénie :hap:

Faut comprendre qu'il y a des métiers physiques difficiles et des métiers physiques plus faciles comme il y a de tout dans les métiers de bureau du stress permanent avoir 100% de son temps son esprit occupé par des projets des deadlines & co qui te ronge intérieurement et des métiers de bureau qui sont de réel planque.

Dans tout les cas la fatigue mentale est préférable à la fatigue physique qui te ruine ta vie entière ...
C'est pas les mecs des bureaux qui finissent avec des doigts en moins parfois ou un dos en compote ni même avec des cancers liés à la respiration de certaines substances(coucou les mecanos et les soudeurs) ou au contactes de certaines substances (coucou le nucleaire)

Tous maux est un drame à éviter je ne ferais pas un classement des souffrances.

Tomazinho92 Tomazinho92
MP
Niveau 9
29 juin 2018 à 05:26:24

Kanye - l'amidon est comme le sucre pour les dents ça les attaque direct ayant des dents fragile et vu qu'avant je me brossais les dents que le soir bah j'ai douillé :rire:

[Locke-Cole] [Locke-Cole]
MP
Niveau 31
29 juin 2018 à 05:26:29

Le 29 juin 2018 à 05:22:36 Tomazinho92 a écrit :
Après je conçois que y'a des métiers de bureau horrible mentalement mais le taux de bureau horrible et manuel horrible et quand même différent
Puis bureau horrible au moins tu sociabilise quoi tes pas seul dans ton monde :(

" Puis bureau horrible au moins tu sociabilise quoi tes pas seul dans ton monde :("

Tu as eu de la chance toi :-(

Tomazinho92 Tomazinho92
MP
Niveau 9
29 juin 2018 à 05:27:25

Locke lis mon deuxième message

[Locke-Cole] [Locke-Cole]
MP
Niveau 31
29 juin 2018 à 05:28:17

Le 29 juin 2018 à 05:27:25 Tomazinho92 a écrit :
Locke lis mon deuxième message

Tu te bases sur quoi pour faire tes statistiques des préjugés ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment