CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je taf chez Burger King, des questions ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2017 à 02:24:02

Le 17 janvier 2017 à 02:21:49 kylo_maitre a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 02:17:40 Crty a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 02:12:13 kylo_maitre a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Tu gagnes combien? ( sans être indiscret)
Et tu taff combien d'heures par semaine?

[[sticker:p/1jnh]]

Bah à vrai dire je sais toujours pas :hap: J'ai eu 2 semaines de formation dont 2 journées qui n'ont pas encore été payées et j'ai touché 296€ et des poussières et là j'ai reçu 927€ pour décembre, j'suis en contrat 24h et j'ai quelques heures de nuit (3h du mat' max en théorie mais on déborde souvent sur 4h30 :hap:) et j'ai fais plein d'heure sup le mois de décembre donc j'attends la fiche de paie pour réellement savoir, mais 927€ pour 24h classiques + 27h15 d'h sup c'est clair et net que c'est pas assez. Bref de toute façon c'est un SMIC

Ah ok et tu as quel âge?
Tu vas taffer longtemps chez BK ?

Les fast food ils payent mal en général...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2017 à 02:24:18

Burger king c bien meilleur quw macdo t ouf toi

jean-phil2015 jean-phil2015
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 02:25:53

[[sticker:p/1kki]]pk vos burger son completement infecte comparé a mac do ?? par contre le reste sa va c est bon ![[sticker:p/1lmc]] a par les nuggets qui sont chelou, on dirait de la viande d africain[[sticker:p/1lmb]]

MATISSE MATISSE
MP
Niveau 34
17 janvier 2017 à 02:26:08

J'ai une pote qui vient d'être embauchée au BK de Grenoble t'y es pas ? :hap:

Jean-Bon_Roti Jean-Bon_Roti
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 02:26:58

T'étais payé pendant la formation ? Si oui c'est autant qu'aujourd'hui ? Est ce que c'est fatigant ? Pour quelqu'un qui n'est pas sportif / par rapport à McDonald's/Quick ?

Kylo_Maitre Kylo_Maitre
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 02:31:41

Le 17 janvier 2017 à 02:23:54 DevilTime a écrit :
Tes pires embrouilles avec des clients ?
Anecdotes drôles ?

[[sticker:p/1kkn]]

Bah de ce qu'on m'a dit j'ai la dégaine type du rebeu déter :rire: donc les clients font jamais les fou avec moi et puis sans vouloir me vanter j'suis super cool comme gars faut vraiment le vouloir pour s'embrouiller avec moi, mais j'dirai un fdp à qui j'ai servi un whopper spé (sans salade ou une connerie du genre) et le gars se plaint qu'il manque justement ce qu'il a voulu retirer, je lui change immédiatement et je récupère son nouveau burger dans LES MAINS DU CUISTO et ce fdp me dit qu'il est froid j'ai failli l'insulter mais la manager détèrre sec et nerveuse est venue le calmer :rire:

Anecdôtes drôles, bon déjà y'a sûrement plein de kheys qui viennent bouffer à mon BK c'est un truc de ouf comme tu les repère à 6km ils sont extrêmement malaisant :malade: genre tu demande juste s'ils veulent de la mayo et du ketchup par ex et ils réagissent comme si tu leur avaient posé une question de ouf, après les + grosses c'est au drive y'a vraiment des cas, genre l'autre jour 5 mecs déter ils ont commandé chacun leur menu et quand j'les encaisse ils savent plus quel menu ils ont pris et quoi encaisser ils voulaient même annuler la commande et partir tellement ça leur prenait la tête :rire: (bon ça sentait le shit à plein nez :hap: ) j'aurais pu clairement foutre 150€ sur le montant de la CB qu'ils l'auraient pas remarqué.

Laisse moi réfléchir 5-10min parce que j'ai sûrement du avoir + drôle après ça fait pas longtemps que j'y taf :ok:

Kylo_Maitre Kylo_Maitre
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 02:32:27

Le 17 janvier 2017 à 02:23:55 audiogramme a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 01:59:13 kylo_maitre a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 01:55:29 Zindalai a écrit :
Le staff est comment ? T'as le droit a des menus pendant tes pauses ?

Oui t'as droit à 1 menu par rush. Rush = période d'affluence enfin c'est surtout 11h30-14h30 et 18h30-23h en fait donc si t'as tapé 2 rush dans la journée t'as droit à 2 repas après le repas proposé varie d'un BK à un autre.
Chez nous c'est pas prélevé sur la paye mais du coup c'est menu moyen sans spé (donc tu rajoute pas de fromage ou viande) + 1 accompagnement genre glace nuggets ou café...
Alors que quand j'étais en formation (dans un autre BK) on pouvait faire ce qu'on voulait.

Le staff c'est comme partout dans la resto rapide ça dépend de là où t'es, perso dans mon BK y'en a juste 1 qui casse vraiment les couilles genre il s'amuse à jouer au flic, et une autre qui a des sauts d'humeur, elle peut-être cool comme hyper casse couilles :ok:

Bordel faut même faire une formation pr taffer dans cet endroit de merde :rire:

On a fait une ouverture donc tout le monde devait être formé :hap: sinon le resto tourne pas

Kylo_Maitre Kylo_Maitre
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 02:34:08

Le 17 janvier 2017 à 02:24:02 Crty a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 02:21:49 kylo_maitre a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 02:17:40 Crty a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 02:12:13 kylo_maitre a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Tu gagnes combien? ( sans être indiscret)
Et tu taff combien d'heures par semaine?

[[sticker:p/1jnh]]

Bah à vrai dire je sais toujours pas :hap: J'ai eu 2 semaines de formation dont 2 journées qui n'ont pas encore été payées et j'ai touché 296€ et des poussières et là j'ai reçu 927€ pour décembre, j'suis en contrat 24h et j'ai quelques heures de nuit (3h du mat' max en théorie mais on déborde souvent sur 4h30 :hap:) et j'ai fais plein d'heure sup le mois de décembre donc j'attends la fiche de paie pour réellement savoir, mais 927€ pour 24h classiques + 27h15 d'h sup c'est clair et net que c'est pas assez. Bref de toute façon c'est un SMIC

Ah ok et tu as quel âge?
Tu vas taffer longtemps chez BK ?

Les fast food ils payent mal en général...

19 ans, franchement j'préfère reprendre mes études mais quand je vois qu'une de nos managers a formé notre directrie au poste de manager y'a 2 ans, j'me dis qu'ya moyen de monter très vite. Normalement cet été j'arrête pck j'reprend un BTS. Bah c'est payé le SMIC après quand t'es en caisse et tout c'est trkl c'est la cuisine ou clairement devrait y avoir des primes c'est hyper fatiguant

Samerliopette Samerliopette
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 02:34:25

Quelle région ?

alaydine alaydine
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 02:34:53

topic de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

tu t'es déjà servi en douce ?
T'as déjà du refouler des clochards le soir ?

lilibbelulle lilibbelulle
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 02:38:49

ca change en quoi de macdall quick ou kfc ? y a quoi de plus?[[sticker:p/1lm9]]

Kylo_Maitre Kylo_Maitre
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 02:39:55

Le 17 janvier 2017 à 02:26:58 Jean-Bon_Roti a écrit :
T'étais payé pendant la formation ? Si oui c'est autant qu'aujourd'hui ? Est ce que c'est fatigant ? Pour quelqu'un qui n'est pas sportif / par rapport à McDonald's/Quick ?

Oui payé 296€ et des poussières pour 2 semaines sans les week-end, enfin il nous manquait 2 journées de travail, 1 de 5h et une de 4h (donc 9h de taf manquantes) qui ont dû être payées ce mois-ci mais j'attend ma fiche de paie pour bien vérifier. Oui c'est autant, c'est le SMIC enfin il a monté en janvier donc ma paie de février sera plus gratifiante :bave:. Ca dépend les postes, genre encaissement au drive 10/10 IGN meilleur poste du resto, mais si tu fais frites par ex, t'as la chaleur + la benne à frites qui est basse donc tu dois un peu te courber (j'fais 1m82-85) et ça fait mal au dos + les fdp qui te demande 5 grandes frites alors que t'es déjà en sureur pck jean-claude le manager t'en demande 3 pour le drive + la chaleur + l'amidon qui sèche ton corps de ouf donc t'as soif toutes les 10min + les frites qui arrivent brûlantes et tu t'encules les doigts.

Franchement j'ai jamais taffé à Quick McDo mais ça doit être la même galère à mon avis :oui:

[Youche] [Youche]
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 02:40:45

T'es au quel BK ?

T'aime le lobby ?

T'aime La plonge ?

Kylo_Maitre Kylo_Maitre
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 02:42:41

Le 17 janvier 2017 à 02:34:53 alaydine a écrit :
topic de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

tu t'es déjà servi en douce ?
T'as déjà du refouler des clochards le soir ?

Cimer chef :ok:

A vrai dire mon BK est pas en centre-ville, c'est dans des quartiers aisées donc pas de SDF. Si tu savais le nombre de donuts et de glaces que j'me suis fait + sprite que j'me sers à la place des verres d'eau :rire: Mais j'suis pas le seul d'ailleurs les managers c'est la chasse maintenant :rire: rien que taleur 2 collègues se sont fait chopper parce qu'elles ont pris les derniers burgers de la chute :rire:

Jean-Bon_Roti Jean-Bon_Roti
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 02:45:41

Le 17 janvier 2017 à 02:39:55 kylo_maitre a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 02:26:58 Jean-Bon_Roti a écrit :
T'étais payé pendant la formation ? Si oui c'est autant qu'aujourd'hui ? Est ce que c'est fatigant ? Pour quelqu'un qui n'est pas sportif / par rapport à McDonald's/Quick ?

Oui payé 296€ et des poussières pour 2 semaines sans les week-end, enfin il nous manquait 2 journées de travail, 1 de 5h et une de 4h (donc 9h de taf manquantes) qui ont dû être payées ce mois-ci mais j'attend ma fiche de paie pour bien vérifier. Oui c'est autant, c'est le SMIC enfin il a monté en janvier donc ma paie de février sera plus gratifiante :bave:. Ca dépend les postes, genre encaissement au drive 10/10 IGN meilleur poste du resto, mais si tu fais frites par ex, t'as la chaleur + la benne à frites qui est basse donc tu dois un peu te courber (j'fais 1m82-85) et ça fait mal au dos + les fdp qui te demande 5 grandes frites alors que t'es déjà en sureur pck jean-claude le manager t'en demande 3 pour le drive + la chaleur + l'amidon qui sèche ton corps de ouf donc t'as soif toutes les 10min + les frites qui arrivent brûlantes et tu t'encules les doigts.

Franchement j'ai jamais taffé à Quick McDo mais ça doit être la même galère à mon avis :oui:

Du coup tu peux boire en même temps ? Là tu me parles de la chaleur mais ça fatigue pas de suer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Et tu peux choisir ton poste ou on t'impose comme au McDo un planning ?

C'est quoi tes horaires ? En fin de service t'es crevé ou tu peux facile tenir une soirée ?

Comment t'es rentré là bas ? T'as déposé ton CV directement au restaurant ou sur internet ? Il est bien rempli ton CV ?

Et le taux de rotation est élevé ? Les managers sont sympa ou ils sont exigeant ?

alaydine alaydine
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 02:47:36

Le 17 janvier 2017 à 02:42:41 kylo_maitre a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 02:34:53 alaydine a écrit :
topic de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

tu t'es déjà servi en douce ?
T'as déjà du refouler des clochards le soir ?

Cimer chef :ok:

A vrai dire mon BK est pas en centre-ville, c'est dans des quartiers aisées donc pas de SDF. Si tu savais le nombre de donuts et de glaces que j'me suis fait + sprite que j'me sers à la place des verres d'eau :rire: Mais j'suis pas le seul d'ailleurs les managers c'est la chasse maintenant :rire: rien que taleur 2 collègues se sont fait chopper parce qu'elles ont pris les derniers burgers de la chute :rire:

ah tu croise les bobos de marseille alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
gaffe aux calories, et c'est qui le plus âgé de votre brigade ?

pandasari pandasari
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 02:48:23

En vrai c'est exactement le même fonctionnement que Macdo ^^

Jean-Bon_Roti Jean-Bon_Roti
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 02:55:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490316-risitas567.png

Kylo_Maitre Kylo_Maitre
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 02:57:04

Le 17 janvier 2017 à 02:45:41 Jean-Bon_Roti a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 02:39:55 kylo_maitre a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 02:26:58 Jean-Bon_Roti a écrit :
T'étais payé pendant la formation ? Si oui c'est autant qu'aujourd'hui ? Est ce que c'est fatigant ? Pour quelqu'un qui n'est pas sportif / par rapport à McDonald's/Quick ?

Oui payé 296€ et des poussières pour 2 semaines sans les week-end, enfin il nous manquait 2 journées de travail, 1 de 5h et une de 4h (donc 9h de taf manquantes) qui ont dû être payées ce mois-ci mais j'attend ma fiche de paie pour bien vérifier. Oui c'est autant, c'est le SMIC enfin il a monté en janvier donc ma paie de février sera plus gratifiante :bave:. Ca dépend les postes, genre encaissement au drive 10/10 IGN meilleur poste du resto, mais si tu fais frites par ex, t'as la chaleur + la benne à frites qui est basse donc tu dois un peu te courber (j'fais 1m82-85) et ça fait mal au dos + les fdp qui te demande 5 grandes frites alors que t'es déjà en sureur pck jean-claude le manager t'en demande 3 pour le drive + la chaleur + l'amidon qui sèche ton corps de ouf donc t'as soif toutes les 10min + les frites qui arrivent brûlantes et tu t'encules les doigts.

Franchement j'ai jamais taffé à Quick McDo mais ça doit être la même galère à mon avis :oui:

Du coup tu peux boire en même temps ? Là tu me parles de la chaleur mais ça fatigue pas de suer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Et tu peux choisir ton poste ou on t'impose comme au McDo un planning ?

C'est quoi tes horaires ? En fin de service t'es crevé ou tu peux facile tenir une soirée ?

Comment t'es rentré là bas ? T'as déposé ton CV directement au restaurant ou sur internet ? Il est bien rempli ton CV ?

Et le taux de rotation est élevé ? Les managers sont sympa ou ils sont exigeant ?

Bah quand t'as soif ça dépend ton poste mais oui tu peux boire quand même certes on est des esclaves mais faut bien les alimenter les esclaves :hap:

Si ça fatigue mais bon généralement tu parles avec les gens et tout, en fait t'as même pas le temps d'y penser, c'est vraiment quand tu passe ta carte pour dépointer que tu te dis bordel comme j'suis mooooort.

Bah en formation j'fais presque tous les postes du coup le manager de shift (en gros le chef des managers nommé pour ce rush) fait le planning et généralement soit il te connaisse soit il téma la fiche des compétences et te foute en fonction de ce qu'ils ont, par ex moi normalement j'suis caissier/borne/drive mais plein de fois on m'a foutu en cuisine pck'ils avaient pas assez de gens là-bas. Mais sinon les managers sympa te mettent généralement où tu veux :oui: Genre taleur j'avais une manager grave gentille j'suis arrivé elle m'a dit bonjour et elle était devant le tableau des postes elle m'a dit encaissement intérieur ce soir ça te va j'ai dis parfait elle m'a dit c'est parti :oui: kheyette 10/10 IGN

Bah en fait au recrutement on a rempli une fiche de dispo et chaque semaines tes horaires changent mais c'est forcément dans tes plages de dispo par ex depuis l'ouverture je faisais toutes les fermetures donc 18h-1h la semaine et 18h-3h le vendredi et samedi et là cette semaine j'ai eu que du 18h à 22h30~23h.

Ca dépend de toi perso j'ai fini à 23h ce soir le temps de prendre le bus de nuit j'suis arrivé à 1h chez moi et là j'suis fatigué mais genre j'peux tenir :oui:

Site de recrutement BK. J'l'ai pas déposé sur place pck c'était une ouverture ils ont fermé le Quick et ont réouvert en BK, non c'est mon premier taf j'ai juste un bac STMG :hap:

Bah en fait pour l'ouverture on était + de 160 donc depuis l'ouverture déjà y'en a plein qui sont pas venus (chelou d'ailleurs pck le taf c'est galère à trouver même en tant qu'esclave) + plein qui se sont fait virer + plein qui ont démissioné là on commence tout doucement à arriver aux 80 équipiers qu'ils voulaient, d'ailleurs à l'heure où je vous parle j'suis toujours en période d'essai je saurai jeudi si j'suis pris en CDI ou pas :hap:

Ca dépend des manager encore une fois, y'en a 1 qui casse clairement les couilles on dirait un flic il te demande de faire un truc genre sortir les poubelles bah 2min après il va venir vérifier comment tu le fais et suffit juste que tu le fasse pas à ta façon pour qu'il casse les couilles. Mais 90% de mes managers sont cools après y'en a 4-5 qui viennent de Nantes ils sont venus spécialement pour l'ouverture et repartiront là-bas quand ça se sera calmé :ok:

Kylo_Maitre Kylo_Maitre
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 02:57:50

Le 17 janvier 2017 à 02:38:49 lilibbelulle a écrit :
ca change en quoi de macdall quick ou kfc ? y a quoi de plus?[[sticker:p/1lm9]]

Niveau bouffe ou taf ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment