Spinoff de mon risitas numéro 1
Ce risitas aura un impact dans mon premier risitas, il est conseillé de le lire : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49573843-1-0-1-0-risitas-comment-j-ai-survecu-a-la-fac-2-0.htm
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand des kheys sont en passe de ne plus devenir mage noir la brigade des puceau s'occupe de leurs cas, ceci est leur histoire
Ces événements se déroulent 1 an avant la Fac et de rencontrer ton maitre Rodrigue
Puceau, et prolo. Deux adjectifs qui te qualifie parfaitement à ce moment de ta vie
En rêve d'argent tu te décide à passer ton BAFA
Puis si tu pouvais baiser 2-3 meufs la bas ca serrait pas du luxe
Quel crétins bordel
C'est donc plein d'entrain que tu choisis de le passer pendant les vacances
Durée du stage, 1 semaine
Ca fait long quand même
Mais bon à toi le luxe et l'argent facile après ca
Tu arrive donc a l'endroit du stage, un village perdu dans la montagne, ca commence bien
Tu capte même pas
Arrivant dans ton futur logement pour la semaine tu quitte pas ta mère comme le BG timide qu tu est
Tu arrive donc dans la salle ou tous les autres sont réunis, avec leurs parents aussi
T'essaye de regarder si y a des jolies filles rapidement
Tu utilise ta vue radar pour cela
Mouais
Bof
Passable
Et la ton regard se stop sur une 9/10 tout droit sortie du paradis
Mon dieu elle est magnifique
Ton regard croise alors, le sien, elle doit te prendre pour un pervers avec tes gros yeux de merlan frit
Vous vous échangez des regards rapide
-
-
-
-
Ca y est tu lui à fait peur
Limite tu la voit faire le signe de la sainte chancla
Peut à peut les parents trace la route car ils ont pas que ca a foutre de squatter dans ce village paumé dans les vosges quand même
C'est donc ainsi qu'un grand chauve aux allure de prof vous invite à tous bouger ailleurs
Tous plein d'entrain vous montez un escalier en bois et arrivez dans une salle bizarre avec des chaises disposées en cercle
On se croirait aux Alcoolique Anonyme bordel
Tu trouve une place sympa, près de la porte pour pouvoir t'enfuir au cas ou
Et la cette 9/10 vient s'asseoir à coté de toi
Elle te fait un grand sourire et s’apprête à ouvrir la bouche pour te parler
Mais soudain le grand chauve intime à tout le monde l'ordre de " Fermer les écoutilles à paroles"
Le temps des présentations allait commencer
C'est avec appréhension que tu attend ton tour
Heureusement la jolie 9/10 passe avant toi, tu allait pouvoir en apprendre plus sur elle
Quand vint son tour tu est tout excité et écoute attentivement
D'une voix chantante elle prend la parole
" Coucou, moi c'est Marie 19 ans, je suis en terminale S, j'aime le skate, les jeux vidéos et le fitness, et beaucoup d'autre chose mais j'ai pas envie de monopoliser la parole donc je vais arreter la
"
Marie
Un prénom parfait pour une fille aussi mignonne
Vint alors ton tour
" Salut moi c'est otan-thique, j'aime JVC, le fromage et le paté ainsi que les jeux vidéos http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png"
Le grand chauve t'interrompt alors
" Et les coiffures bizzares aussi non ?
"
Quel FDP il avait jamais vu de Undercut ?http://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Fallait que ca tombe sur moi
Le stage commence depuis 30 minute et je suis déja en 100
Ca promet