CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Risitas ikea] Ne faites jamais de thèse les kheys

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
UnskilleDd UnskilleDd
MP
Niveau 18
13 décembre 2016 à 16:02:43

ça fait bien 2-3h que j'attends la suite : HOPHOPHOP!

ElBanadorSasuke ElBanadorSasuke
MP
Niveau 9
13 décembre 2016 à 16:03:28

La suite à interêt à être de qualité hey !

El_Padre_JV El_Padre_JV
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 16:04:41

je suis le topic depuis 5h du mat [[sticker:p/1kkl]]

Y_Fait_Moulinet Y_Fait_Moulinet
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 16:10:47

"Madame, Monsieur, je ne sais pas quoi faire de ma vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464169-1477945755-image.png
Par ailleurs je pense que le titre de Docteur me permettrait d'attraper les meufs par la chatte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494337-risitas261.png
Enfin, je suis très motivé à l'idée de ne pas mourir de fin pendant les 3 années à venir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481468859-risitas-alloresto.png
Bisous, Mardi"

OMG :rire:

FillonPresident FillonPresident
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 16:14:54

Le 13 décembre 2016 à 15:49:05 cheera a écrit :

Le 13 décembre 2016 à 12:14:47 tiniel a écrit :
"blabla je suis en master recherche à l'X".. Y a tellement de master pipo qui sont à l'X..

Nan mais ça marche tellement bien que plein de gens veulent se barrer soit dans le privé, soit à l'étranger où ils y a plus de moyens/salaires plus élevés. Ce qu'il va se passer c'est que de plus en plus seule la recherche appliquée va pouvoir continuer à être financée, par des entreprises car l'état participe de moins en moins...

T'es en master, calme toi avec tes échos garçon :noel:

Sur son site il n'y a rien sur les détails du fonctionnement de la recherche (pas plus que pour les autres ceci dit), tout simplement parce qu'il n'en a rien à foutre car à court terme, ça ne rapporte pas la recherche. Quand tu vois que des pays comme Dubaï ou les émirats envoient des mails proposant à de jeunes docteurs de venir direct là-bas pour occuper une place de chef de département car ils savent très bien que les opportunités en France sont complètement bouchées, tu te poses des questions. Ah mais non j'oubliais dans ton grand master t'as ptet pas encore reçu ce genre de mails...
Le biais étatique dans mon propos ? Non. Juste de la famille chercheuse, mes collègues chercheurs aussi.. cette autonomie c'est le début d'un engrenage de merde.
Vous utilisez des chiffres dans ton master ? 500mille uniquement dans les collectivités ? C'est fou d'être à ce point naif, ou déconnecté, c'est selon. Tu connais les remplacements, les départs à le retraite ? Le nb de poste dans la recherche ? Les conditions de recrutement ?

Ad hominem tu as tout à fait raison, quand je vois tant de conneries débinées sans s'appuyer sur des faits. Mais bon c'est l'aire post-factuelle dont ton mentor spirituel est un parfait représentant...

ça se voit que le mec débite des conneries et n'y connais rien go l'ignorer :ok:

C'est marrant car on est passé en MP et on arrive à avoir une discussion un minimum constructive.
On progresse peu à peu et on passe d'arguments de forme à des arguments de fonds, une vrai discussion en somme.
Si je dis des conneries libre à toi de me le prouver PAR DES ARGUMENTS, pas par une affirmation autoritaire infondée.
Je suis ouvert à toute critique si elle est un minimum développée, mais en MP stp je suis d'accord avec ceux qui ont dis que ce topic n'est pas le meilleur lieu pour débattre.

Jannoscour Jannoscour
MP
Niveau 8
13 décembre 2016 à 16:26:51

Et la thèse a même pas encore commencée. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

OlivanderLeGran OlivanderLeGran
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 16:48:35

Putain l'auteur merde
ARRÊTE TA THÈSE 10 MINUTES ET VIENS TE DETENDRE AVEC NOUS LES DESCOS :)

Trituremoa Trituremoa
MP
Niveau 11
13 décembre 2016 à 16:49:34

Très bon risitas, mais j'hurle de voir les 3 ahuris se battre au milieu de ça sur l'état de la recherche en France [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Bordel on s'en branle les mecs [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Ruust Ruust
MP
Niveau 18
13 décembre 2016 à 16:53:09

Sweet khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

Abyss- Abyss-
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 16:53:44

Sweet :bave:

ElBanadorSasuke ElBanadorSasuke
MP
Niveau 9
13 décembre 2016 à 17:24:52

Khey, je sais que la thèse c'est prenant et que moi qui ai terminé la mienne je suis mal placé pour te demander ça, mais stp on veut la sweet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

OlivanderLeGran OlivanderLeGran
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 17:27:00

Putain mais tout ces kheys qui ont fait des thèses :shock:

OlivanderLeGran OlivanderLeGran
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 17:27:54

Alors que moi j'arrive pas à réviser pour un partiel ou à écrire correctement un émoticônes :rire:

Vie_de_Filou Vie_de_Filou
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 17:32:03

sweet

[[sticker:p/1lmc]]
ElBanadorSasuke ElBanadorSasuke
MP
Niveau 9
13 décembre 2016 à 17:34:44

Le 13 décembre 2016 à 17:27:54 olivanderlegran a écrit :
Alors que moi j'arrive pas à réviser pour un partiel ou à écrire correctement un émoticônes :rire:

T'inquiète, on peut être totalement débile et faire une thèse sans problème :ok:

Pour te dire, quand un thésards arrive en fin de thèse et qu'il est trop débile pour rédiger tout seul et faire honneur au sujet etc les encadrants ont tellement pas envie de "perdre" une thèse (car c'est quand même très mauvais pour leur carrière) qu'ils font tout pour que le thésards ait sa thèse : écriture à sa place, répétitions jusqu'à tard le soir, corrections à gogo, jury de thèse composés de potes pour pas se faire clasher etc

Alors franchement...

OlivanderLeGran OlivanderLeGran
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 17:37:44

C'est quoi la motivation principale des thésards ?

ElBanadorSasuke ElBanadorSasuke
MP
Niveau 9
13 décembre 2016 à 17:47:03

Au pif je dirais que pour :

40% des thésards c'est qu'ils se retrouvent là par hasard car ils n'ont jamais dis non, jamais voulu prendre en main leur parcours et on suivi le troupeau juqu'au master puis la thèse car ils ne sont pas trop mauvais

40% des thésards sont là parce qu'ils veulent faire de la Recherche/enseignement sup plus tard et que c'est le seul moyen

10% font ça pour se la péter

10% ne savent pas ce qu'ils foutent là et abandonnent/fail :noel:

Sur l'ensemble, il doit y en avoir une bonne moitié qui aime vraiment la Science.

En tout cas la motivation n'est jamais l'argent :rire:

Poeleenteflon Poeleenteflon
MP
Niveau 5
13 décembre 2016 à 17:52:56

La suite ? [[sticker:p/1lmh]]

OlivanderLeGran OlivanderLeGran
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 17:52:56

Merci de l'info :ok:

compIexe compIexe
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 17:53:25

sweet :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment