En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[RisiBank] Banque de stickers Risitas !
-manit007-
Niveau 10
25 novembre 2016 à 07:56:22
Trop bien fait
Dis comment tu fais les images géantes avec plein de miniatures comme dans les premiers postes ?
Chastifol
Niveau 10
25 novembre 2016 à 07:58:30
Faut pas payer pour le .fr ?
BoueeDeSecours
Niveau 10
25 novembre 2016 à 08:02:28
CIMER CHEF PT1 Plus sérieusement, cimer pour le site et gg
AzlokKurosaki
Niveau 24
25 novembre 2016 à 08:04:30
Le 25 novembre 2016 à 07:56:22 -manit007- a écrit : Trop bien fait
Dis comment tu fais les images géantes avec plein de miniatures comme dans les premiers postes ?
JVC premium
huitreg
Niveau 10
25 novembre 2016 à 08:04:54
Bon travail,
Saden
Niveau 11
25 novembre 2016 à 08:20:28
Je up pour la qualité
Les ébauches du site
MapleLeafRag
Niveau 5
25 novembre 2016 à 08:36:12
Pas très responsive les khey
Venge
Niveau 10
25 novembre 2016 à 08:38:28
Excellent, merci
ntmmangekaka
Niveau 5
25 novembre 2016 à 08:39:51
mister_ouille
Niveau 10
25 novembre 2016 à 08:40:38
Lours
mister_ouille
Niveau 10
25 novembre 2016 à 08:41:46
Lourd
Risissou22
Niveau 6
25 novembre 2016 à 08:51:01
Super boulot les kheys !
Saden
Niveau 11
25 novembre 2016 à 09:56:40
Bon sinon quand est ce qu'on choppe une épingle là ?
Esclave-risitas
Niveau 10
25 novembre 2016 à 10:19:04
jamaisrien on veut l epingle
Et epingle ma signature aussi
Languiste
Niveau 11
25 novembre 2016 à 10:33:48
Salut
Languiste
Niveau 11
25 novembre 2016 à 10:49:00
Le 25 novembre 2016 à 08:36:12 MapleLeafRag a écrit : Pas très responsive les khey
C'est une première version on a fait ça en une soirée Je t'invite à m'envoyer des screens à moi ou aux autres membres de l'équipe pour qu'on puisse corriger le tir
WesMontgomery
Niveau 11
25 novembre 2016 à 10:50:26
Putain c'est genial
Meruemu-13
Niveau 8
25 novembre 2016 à 10:51:50
putain
Pseudo supprimé25 novembre 2016 à 10:54:16
Le délire se tasse
Languiste
Niveau 11
25 novembre 2016 à 10:56:17
Si vous remarquez des soucis ou des bugs n'hésitez pas de nous les faire parvenir par des screens