Pour les créateurs de Stickers vous êtes pas obligé de descendre la qualité en 136x102 pour retirer les bars noirs quand vous créé une image, elle doit juste être en mesure 4:3 .
Voilà une grande liste de mesures 4:3 que j'ai fais
http://pastebin.com/7iS4RMmg
De ma part j'utilise beaucoup la mesure 1500x2000 ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Bien évidemment pour placer une mesure aussi grande, il faut que votre image sois dans ces tailles, car vous pouvez pas prendre une image 136x102 et agrandir en 1500x2000 car tout sera dégueulasse.
Pour que cela fonctionne il faut prendre une image vide et ensuite importer une image dans le cadrage vide puis de placer une mesure 4:3 par la suite![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Message édité le 25 novembre 2016 à 06:29:55 par AzlokKurosaki