Le 25 février 2017 à 00:16:58 HeMaisCestLuka a écrit :
Putain d'abruti mais au lieu de me faire perdre mon temps tu mets "pas de sticker kikoojap" au lieu de lui réserver une catégorie, bouffon putain 
Le 25 février 2017 à 00:16:58 HeMaisCestLuka a écrit :
Putain d'abruti mais au lieu de me faire perdre mon temps tu mets "pas de sticker kikoojap" au lieu de lui réserver une catégorie, bouffon putain 
Les larmes des kikoo-japs
C'est pas moi l'admin, moi je suis juste un modérateur, malheureusement pour vous les déchets j'ai l'autorisation de supprimer MEME si il y à une catégorie Kikoo-jap, et il est TEMPS de TOUT SUPPRIMER, toutes vos merdes d'animé, comprendé le puceau fan du japon ? 