J'ai une question tant que je suis sur le topic.
Comment fonctionne le systeme des stickers populaire ?
Tu a dit que c'est par vue mais par vue sur le lien noelshack ou sur la page stickers du site ?
Aussi tu devrais faire en sorte que l'on peut avoir plusieur tag par stickers
(juste 2/3, pour pas spamer les tag)
Et aussi la possibilité de modifier les info d'un stickers que l'on a upload.
Edit: apparement chaque mots dans la barre de tag est un tag différent, donc j'ai rien dit 
Message édité le 25 novembre 2016 à 17:09:02 par KillerJamme