Quand l'erreur "Le sticker existe déjà" ça serait bien de donner le lien déjà posté en question, si je clique sur le message d'erreur ça me redirige vers le sticker que je voulais uploader 
Aussi quelque chose de vraiment bien c'est de convertir les lien noelshack normal en lien directe, c'est faisable avec tout les liens je crois 
Message édité le 25 novembre 2016 à 14:13:14 par garrymod