CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [POPULARITE] Depuis la vidéo de Melenchon

Sondage
Alors ?
Melenchon
Marine LEPEN
2560 votes
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivanteFin
Jesus_en_PACES Jesus_en_PACES
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 04:18:57

les small arms sont toujours présent ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478828676-melenchon.jpg

iOSSAdolf iOSSAdolf
MP
Niveau 7
18 novembre 2016 à 04:19:19

Le 18 novembre 2016 à 04:10:55 cLaxx a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 04:04:38 Maaloula a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 03:58:28 cLaxx a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 03:55:30 iOSSAdolf a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 03:49:48 Maaloula a écrit :

> Le 18 novembre 2016 à 03:43:11 cLaxx a écrit :

>> Le 18 novembre 2016 à 03:39:53 Maaloula a écrit :

> >> Le 18 novembre 2016 à 03:29:50 cLaxx a écrit :

> > >> Le 18 novembre 2016 à 03:25:01 Maaloula a écrit :

> > > >> Le 18 novembre 2016 à 03:13:47 cLaxx a écrit :

> > > > >> Le 18 novembre 2016 à 03:12:54 iOSSAdolf a écrit :

> > > > > >> Le 18 novembre 2016 à 03:06:57 Maaloula a écrit :

> > > > > > >En fait ils pensent que les clandestins qui viennent en Europe ne sont pas des personnes à proprement parlé, possédant un bagage des moeurs et des coutumes, non pour eux ce sont des humains, concept vague et universaliste permettant d'effacer ce qui fait et ce que sont les hommes, en les niant jusque dans leurs âmes. L'homme est l'homme, il est juste un réceptacle interchangeable

> > > > > > >

> > > > > > > C'est ça la fameuse tolérance des gauchistes, nier les nations , nier les différences, nier les hommes

> > > > > > >

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > >

> > > > > > [[sticker:p/1kkn]]

> > > > > > Ce sont les idiots utiles des multinationales mondialistes qui souhaitent transformer le monde en vaste terrain de jeu et transformer les individu en consommateurs isolés, sans identité autre que celles dictées par le marché et sans aucune notion d'appartenance à une communauté.

> > > > >

> > > > > A la base, ils fuient des guerres, des dictatures, mais bon, on va pas le dire ça, ça risque de faire voler en éclat vos fantasmes.

> > > >

> > > > L'immigration économique est un énième fantasme de là fachosphère ? :hap:

> > > >

> > > > Les fameux réfugiés de guerre , que des familles ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > >

> > > C'est quoi l'immigration économique précisément ? :(

> > >

> > > Ca m'intéresse de savoir ce que tu considères comme étant de l'immigration économique :hap:

> >

> >

> > C'est une vaste définition, les gens qui quittent leur pays d'origine dans l'espoir d'y acquérir une vie plus riche, ce qui représente une part considérable des migrations actuellement.

> >

> > C'est une immigration de "remplacement", comme le medef le voulait, comme ça plutôt que d'améliorer les conditions de travail et les salaires de secteurs déficitaires, on pourra remplir ces mêmes secteurs d'une main d'oeuvre docile malléable et bon marché.

>

> Aaaah d'accord.

>

> Y'a un truc en France qui s'appelle SMIC, t'es au courant ?

> L'argument des immigrés qui baissent le salaire en France, c'est bidon depuis qu'un salaire minimum a été instauré.

T'as rien compris mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Moi je bosse dans la restauration et le secteur est déficitaire car c'est un métier très difficile, comme ils ont du mal à recruter ils sont logiquement obligé d'améliorer nos conditions où de concéder une amélioration pécuniaire, ce qu'ils peuvent de permettre de ne pas faire en concédant ces postes à une immigration qui acceptera ce que tu ne pourrais décemment pas faire , j'ai pris mon exemple mais ça s'applique encore mieux à d'autres secteurs

Sans oublier qu'a l'échelle nationale, la cohésion sociale et la lutte des classes s'en trouve encore plus diminué, bien joué le medef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

C'est une technique du capital utilisée partout dans le monde mais bizarrement quand ça touche la France les gauchos sont en position "ça n'existe pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Non mais le capital, en 2016, il délocalise les gens hein, réveillez vous.

Et puis, sur l'argument du "ololz lé étrangé il accept moin chér", parce que c'est pénible pour toi ça l'est pas pour eux ?

Au lieu de chialer, pourquoi ne pas t'organiser, notamment avec ces "immigré payé pa cher" pour faire pression. Tu crois que eux aussi auraient pas envie d'être payés plus ?

C'est tellement bidon comme argument que je ne sais pas comment tu réussis à t'en persuader toi même.

Oui bien sûr je vais m'organiser avec un mec terrifié à l'idée de perdre son taff et déjà bien content de faire l'esclave pour un smic minable, bordel tu connais rien au monde du travail, pourquoi pas réquisitionner les moyens de production pendant que tu y es https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Pourquoi il serait plus terrifié que toi et que les autres si vous décidez de manifester.
Tiens, j'illustre mon propos en image :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/02/13/des-cuisiniers-sans-papiers-en-greve-dans-un-restaurant-chic-de-paris_1011020_3224.html

Ils ont même pas leurs papiers et ils manifestent dans un restau de bourges :hap:

C'est fou comme l'être humain peut être plein de ressources hein :hap:

Ton article prouve justement que les patrons exploitent la misère des clandestins et que ceux-ci sont obligés d'accepter des conditions de travail ainsi que des salaires déplorables.
Eux ont osés protester mais les 95% restants sont obligés de faire les esclaves pour le patronat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Maaloula Maaloula
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 04:20:15

Le 18 novembre 2016 à 04:10:55 cLaxx a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 04:04:38 Maaloula a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 03:58:28 cLaxx a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 03:55:30 iOSSAdolf a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 03:49:48 Maaloula a écrit :

> Le 18 novembre 2016 à 03:43:11 cLaxx a écrit :

>> Le 18 novembre 2016 à 03:39:53 Maaloula a écrit :

> >> Le 18 novembre 2016 à 03:29:50 cLaxx a écrit :

> > >> Le 18 novembre 2016 à 03:25:01 Maaloula a écrit :

> > > >> Le 18 novembre 2016 à 03:13:47 cLaxx a écrit :

> > > > >> Le 18 novembre 2016 à 03:12:54 iOSSAdolf a écrit :

> > > > > >> Le 18 novembre 2016 à 03:06:57 Maaloula a écrit :

> > > > > > >En fait ils pensent que les clandestins qui viennent en Europe ne sont pas des personnes à proprement parlé, possédant un bagage des moeurs et des coutumes, non pour eux ce sont des humains, concept vague et universaliste permettant d'effacer ce qui fait et ce que sont les hommes, en les niant jusque dans leurs âmes. L'homme est l'homme, il est juste un réceptacle interchangeable

> > > > > > >

> > > > > > > C'est ça la fameuse tolérance des gauchistes, nier les nations , nier les différences, nier les hommes

> > > > > > >

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > >

> > > > > > [[sticker:p/1kkn]]

> > > > > > Ce sont les idiots utiles des multinationales mondialistes qui souhaitent transformer le monde en vaste terrain de jeu et transformer les individu en consommateurs isolés, sans identité autre que celles dictées par le marché et sans aucune notion d'appartenance à une communauté.

> > > > >

> > > > > A la base, ils fuient des guerres, des dictatures, mais bon, on va pas le dire ça, ça risque de faire voler en éclat vos fantasmes.

> > > >

> > > > L'immigration économique est un énième fantasme de là fachosphère ? :hap:

> > > >

> > > > Les fameux réfugiés de guerre , que des familles ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > >

> > > C'est quoi l'immigration économique précisément ? :(

> > >

> > > Ca m'intéresse de savoir ce que tu considères comme étant de l'immigration économique :hap:

> >

> >

> > C'est une vaste définition, les gens qui quittent leur pays d'origine dans l'espoir d'y acquérir une vie plus riche, ce qui représente une part considérable des migrations actuellement.

> >

> > C'est une immigration de "remplacement", comme le medef le voulait, comme ça plutôt que d'améliorer les conditions de travail et les salaires de secteurs déficitaires, on pourra remplir ces mêmes secteurs d'une main d'oeuvre docile malléable et bon marché.

>

> Aaaah d'accord.

>

> Y'a un truc en France qui s'appelle SMIC, t'es au courant ?

> L'argument des immigrés qui baissent le salaire en France, c'est bidon depuis qu'un salaire minimum a été instauré.

T'as rien compris mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Moi je bosse dans la restauration et le secteur est déficitaire car c'est un métier très difficile, comme ils ont du mal à recruter ils sont logiquement obligé d'améliorer nos conditions où de concéder une amélioration pécuniaire, ce qu'ils peuvent de permettre de ne pas faire en concédant ces postes à une immigration qui acceptera ce que tu ne pourrais décemment pas faire , j'ai pris mon exemple mais ça s'applique encore mieux à d'autres secteurs

Sans oublier qu'a l'échelle nationale, la cohésion sociale et la lutte des classes s'en trouve encore plus diminué, bien joué le medef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

C'est une technique du capital utilisée partout dans le monde mais bizarrement quand ça touche la France les gauchos sont en position "ça n'existe pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Non mais le capital, en 2016, il délocalise les gens hein, réveillez vous.

Et puis, sur l'argument du "ololz lé étrangé il accept moin chér", parce que c'est pénible pour toi ça l'est pas pour eux ?

Au lieu de chialer, pourquoi ne pas t'organiser, notamment avec ces "immigré payé pa cher" pour faire pression. Tu crois que eux aussi auraient pas envie d'être payés plus ?

C'est tellement bidon comme argument que je ne sais pas comment tu réussis à t'en persuader toi même.

Oui bien sûr je vais m'organiser avec un mec terrifié à l'idée de perdre son taff et déjà bien content de faire l'esclave pour un smic minable, bordel tu connais rien au monde du travail, pourquoi pas réquisitionner les moyens de production pendant que tu y es https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Pourquoi il serait plus terrifié que toi et que les autres si vous décidez de manifester.
Tiens, j'illustre mon propos en image :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/02/13/des-cuisiniers-sans-papiers-en-greve-dans-un-restaurant-chic-de-paris_1011020_3224.html

Ils ont même pas leurs papiers et ils manifestent dans un restau de bourges :hap:

C'est fou comme l'être humain peut être plein de ressources hein :hap:

Je t'admire et je t'envie, tu as encore ce que j'ai perdu, une certaine confiance en l'homme ! Évidemment que c'est réalisable, mais tu es quelqu'un d'éveillé, tu as compris qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur.

Mais si un jour tu travailles et que tu souhaites faire bouger les choses, pour toi et tes collègues, tu feras face à de la peur et de l'irrationnel, pour je ne sais quel raison les gens sont terrorisés à l'idée d'agir.

Et puis tu analyses ça avec une vision marxiste d'homme occidental.

Moi je répète que l'homme n'est pas une marchandise interchangeable, un vulgaire réceptacle !

Nous ne devons pas nier les différences, nier le bagage culturel et englober l,homme dans un concept abstrait d'humanité

Melanie_Coste Melanie_Coste
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 04:30:08

Le 18 novembre 2016 à 04:09:42 Maaloula a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 04:00:50 Melanie_Coste a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 03:47:20 antislamisme a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 03:43:00 JLMelenchon2017 a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 03:39:25 antislamisme a écrit :

> Le 18 novembre 2016 à 03:36:14 JLMelenchon2017 a écrit :

>> Le 18 novembre 2016 à 03:31:19 antislamisme a écrit :

> >> Le 18 novembre 2016 à 03:28:02 JLMelenchon2017 a écrit :

> > >> Le 18 novembre 2016 à 03:22:32 antislamisme a écrit :

> > > >> Le 18 novembre 2016 à 03:13:11 JLMelenchon2017 a écrit :

> > > > >Et c'est pas demain la veille qu'on aura un parti musulman en France qui change la constitution sachant que le % de musulmans n'augmente que de 1% par décennie, même dans un siècle ils seront toujours ultra minoritaires.

> > > > >

> > > > > Bref, une fois de plus vous montrez juste votre obsession et votre méconnaissance de la réalité.

> > > >

> > > > 1% par décennie...ça fait 20 ans qu'ils sont 8% dans les statistiques, faudrait surtout arrêter de manger ces mensonges qu'on vous sert dans certaines statistiques, demandez à n'importe qui qui vit en France depuis 40 ans, il vous dira que c'est des pures conneries et je fais plus confiance à ces gens là qu'à des stats sur wikipédia

> > >

> > > Ha oui pardon les statistiques sont fausses maintenant alors même que plusieurs organismes indépendants ressortent les mêmes

> > > https://www.noelshack.com/2016-46-1479435794-1478822577-melenchonmlg.png

> > >

> > > Faites vous soigner sérieux, votre obsession est maladive, on est dans le racisme pur, le problème vient clairement de vous si quand on vous met tout sous le nez vous n'êtes pas apte à reconnaitre votre connerie et que vous continuez le déni.

> > >

> > > Les mecs vous enculent 100x plus que les immigrés avec lesquels vous nous bassinez pas de prob et on fait pas plus blanc et européen. Mais si un noir a le malheur de vous substituer 1 euro c'est fini et la France est perdue.

> > > https://www.noelshack.com/2016-46-1479436061-1478829693-melenchon-4.jpg

> >

> >

> > les mecs nous enculent 100x plus certes mais je préfère être un esclave aujourd'hui pour des européens corrompus qui au moins changent pas grand chose à nos valeurs théoriques plutôt qu'un esclave d'un califat islamique dans 30 ans

>

> Pas grand chose ?

>

> Il reste quoi de liberté égalité fraternité ?

>

> Plus de service public, plus de notion de bien commun ou d’intérêt général la fraternité a disparu c'est chacun pour sa poire.

> Les inégalités n'ont jamais été aussi fortes, le pays n'a jamais été aussi riche et pourtant on a plus de pauvres que jamais, étrange conception de l'égalité.

> La liberté qui devient aussi à géométrie variable.

>

> Nan j'ai beau chercher je comprends pas.

C'est ce que je dis ils ont pas changé la THEORIE

la pratique, c'est autre chose

+ tu ressors les phrases classiques de Mélenchon mais je connais tous ses discours mec, on me la fait pas

Il restera absolument rien de tout ce que tu cites dans un califat islamique, même pas la théorie, en rien tu ne contredis mon argument

Résumé : "Je me fais enculer depuis une vingtaine d'années mais j'en veux encore, ciliarabes, vivement les 40h/semaine et la retraite à 70 ans la France sera sauvée ! Au moins on sera tranquille à long terme, après ma mort, quand une centrale aura pété ou que le globe sera réchauffé de 5°C"

https://www.noelshack.com/2016-46-1479436974-1478822577-melenchonmlg.png

c'est mieux qu'un état islamique oui ou non ?

Clairement non. Je préfère vivre en Arabie Saoudite que dans un monde chaotique où tu ne peux plus vivre et où l'humanité est condamnée.

Puis tu vis dans un délire mon pauvre... La France ne deviendra jamais un califat islamique. Tu crois quoi, que la situation est hors de contrôle? Tout ce qui se passe c'est voulu et connu par justement les puissants de ce monde, les islamistes radicaux sont encore extrêmement minoritaires mais on se sert de ça pour justement attiser les gens comme toi pour ensuite créer un climat de rupture et favoriser donc le radicalisme. Malgré tout, s'il y a des salafistes ou autre en bonne quantité en France, des mecs fous prêts à instaurer la charia, c'est bien plus rare et il suffit de voir justement le profil des terroristes pour s'en rendre compte (entre les fous, les drogués et les homo. On est loin du bon vieux islamiste intégriste qui respecte à 200% l'Islam).

Le problème de l'immigration c'est la carotte qui attire l'âne alors que le problème vient de celui qui tient la canne. Clairement le consumérisme fou, c'est une des pires choses qui soit et aujourd'hui on risque de tous en crever (les scientifiques ne cessent de lancer des cris d'alarme face aux désastres écologiques potentiels. A l'heure d'aujourd'hui tous les scenarii sont envisageables et la communauté est assez mouvementée car il y a énormément d'avis divergents. Néanmoins il y a une chose qui en ressort c'est qu'il faut arrêter cette façon folle d'agir en prenant le monde comme un ensemble infini permettant une croissance inarrêtable. On court à notre perte et toi tu préfères rester concentré sur un califat islamique qui n'arrivera jamais? :pf: Alors que le réchauffement, ce n'est pas un mythe. Il existe seulement personne n'est capable de dire quand vraiment on verra la face cachée de l'iceberg. Toujours est-il qu'il est débile de prendre le risque et de continuer. Pour le coup l'idéologie visant à minimiser le capitalisme outrancier c'est être le capitaine du titanic qui voit un iceberg devant et qui n'arrive pas à échelonner la distance et qui se dit qu'il y a encore de la marge pour tourner alors qu'il n'en sait rien.

C'est quand même fou de ne pas le voir venir et d'être prêt à risquer la vie de plusieurs milliers d'histoires simplement pour un bonheur factuel [[sticker:p/1lmc]]

Déjà il n'est même pas évident et il n'existe pas consensus absolu visant à établir que l'homme est la cause de ces changements, et je comprends tes préoccupations sur le capitalisme sauvage mais le dogme de l'islam qui s'établit en France est une réalité vécue par beaucoup

Sisi on sait que le réchauffement est dû à l'homme, il faut arrêter avec les conneries. Oui il y a quelques "scientifiques" qui minimisent mais bon ce sont des mecs payés par Total, BP and co voire qui travaillent officiellement pour eux.

Maintenant, tu regardes les dernières études sérieuses comme celles du CNES qui relatent bien un rythme anormal dans le réchauffement climatique et qui ne peut être dû qu'à l'activité humaine. On sait qu'on produit des activités à effet de serre et que ça a un impact, ça a été prouvé.
Ce que les scientifiques débattent c'est l'ampleur du réchauffement. Mais je peux t'assurer (et suffit d'aller voir des organismes sérieux hein CNES, GIEC abondent dans ce sens) que l'homme a eu un gros impact sur le réchauffement ( une dernière étude parle de 63%, d'autres de 70, etc...) climatique.

Et les exemples abondent comme ce bon vieux trou dans la couche d'ozone à cause d'une molécule dans l'essence ( ça nous a pourri pour quelques décennies et on ne peut même pas se dire que ça n'a pas joué alors que ça a causé un trou gigantesque. Je peux te retrouver le truc en détail, mais j'ai plus tous les éléments là en tête. M'enfin au cas où tu ne me crois pas :) ).

Il faut arrêter de croire ces pseudos articles qui sortent pour limiter les conséquences du réchauffement surtout en sachant que les mecs qui sortent ces torchons sont grassement payés par des lobbys polluant à foison

Dumbledargent Dumbledargent
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 06:26:32

Le 18 novembre 2016 à 04:14:15 Saxonoel a écrit :
C'est ce qu affirme melenchon depuis peu au parlement européen
http://www.actuchomage.org/2016070927080/Social-economie-et-politique/pour-melenchon-les-travailleurs-detaches-volent-le-pain-des-francais.html

et sur son blog http://melenchon.fr/2016/03/22/lutte-contre-directive-travailleurs-detaches-dumping-social/

Depuis longtemps ça a été débunké, y a que toi pour sortir une connerie pareille.
Suffit d'aller voir la vidéo en question, quand il sort la phrase :
"L'Europe qui a été construite est une Europe de la violence sociale comme nous le voyons dans chaque pays chaque fois qu'arrive un travailleur détaché qui vole son pain au travailleur qui se trouve sur place."
c'est pour caricaturer l'Europe d'aujourd'hui qu'il combat parce que c'est un fait : les gens d'aujourd'hui ont peur que le travailleur détaché "vole leur pain", or il veut construire une Europe où les gens n'ont plus peur des étrangers.

Débunké maintes et maintes fois, bien ta grotte ?

D'ailleurs, dans ton second lien, il y a pleins de liens qui vont dans ce sens : de meilleurs structures pour mieux réglementer les travailleurs étrangers à l'Europe qui vont dans leur sens.

T'as perdu une occasion de te taire.

Asterfly Asterfly
MP
Niveau 8
18 novembre 2016 à 06:29:21

A vota [[sticker:p/1kki]]

Dumbledargent Dumbledargent
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 06:58:14

OH PUTAIN !
https://www.youtube.com/watch?v=YRVjvTg6Tj8

Mugiwara13100 Mugiwara13100
MP
Niveau 26
18 novembre 2016 à 07:49:01

A voté [[sticker:p/1kki]]

Mélenshock : https://www.youtube.com/watch?v=qf6EKvjgARY

Message édité le 18 novembre 2016 à 07:53:27 par Mugiwara13100
Quatorzieme Quatorzieme
MP
Niveau 7
18 novembre 2016 à 07:50:09

C'est juste un délire de merde, dans trois jours il n'existe plus, mouai.. https://www.noelshack.com/2016-46-1479438775-1479127103-jlm2017.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 07:51:02

Tiens c'est marrant y'a plus de melanchon...
Comme part hasard ils sont là que le soir...

Quatorzieme Quatorzieme
MP
Niveau 7
18 novembre 2016 à 07:51:52

Le 18 novembre 2016 à 07:51:02 Elcartmano a écrit :
Tiens c'est marrant y'a plus de melanchon...
Comme part hasard ils sont là que le soir...

si je suis là :)

Dumbledargent Dumbledargent
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 07:55:09

Le 18 novembre 2016 à 07:51:02 Elcartmano a écrit :
Tiens c'est marrant y'a plus de melanchon...
Comme part hasard ils sont là que le soir...

Hop hop hop, on reste en PLS, non mais.
https://www.youtube.com/watch?v=YRVjvTg6Tj8

PommePaulGirl PommePaulGirl
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 07:55:18

"yes we canchon" et "can't stenchon the mélenchon" ces vieux trucs qui veulent rien dire

inventez vos propres délires au lieu de copier les ricains comme à votre habitude

et après ça veut une france "insoumise" [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 18 novembre 2016 à 07:56:36 par PommePaulGirl
Quatorzieme Quatorzieme
MP
Niveau 7
18 novembre 2016 à 07:57:36

Le 18 novembre 2016 à 07:55:18 PommePaulGirl a écrit :
"yes we canchon" et "can't stenchon the mélenchon" ces vieux trucs qui veulent rien dire

inventez vos propres délires au lieu de copier les ricains comme à votre habitude

issou veut dire quoi ? chancla ? yatangaki ? el banador ? Tu suinte la mauvaise foi https://www.youtube.com/watch?v=YRVjvTg6Tj8 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

Soopazap Soopazap
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 07:57:58

Le 18 novembre 2016 à 07:55:09 Dumbledargent a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 07:51:02 Elcartmano a écrit :
Tiens c'est marrant y'a plus de melanchon...
Comme part hasard ils sont là que le soir...

Hop hop hop, on reste en PLS, non mais.
https://www.youtube.com/watch?v=YRVjvTg6Tj8

[[sticker:p/1lmh]]
PommePaulGirl PommePaulGirl
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 08:02:40

Le 18 novembre 2016 à 07:57:36 Quatorzieme a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 07:55:18 PommePaulGirl a écrit :
"yes we canchon" et "can't stenchon the mélenchon" ces vieux trucs qui veulent rien dire

inventez vos propres délires au lieu de copier les ricains comme à votre habitude

issou veut dire quoi ? chancla ? yatangaki ? el banador ? Tu suinte la mauvaise foi https://www.youtube.com/watch?v=YRVjvTg6Tj8 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

rapport entre risitas et le fait que vous n'ayez pas la créativité pour trouver un slogan qui n'est pas pompé sur les américains? c'est qui qui est de mauvaise foi là?

Dumbledargent Dumbledargent
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 08:04:18

Le 18 novembre 2016 à 08:02:40 PommePaulGirl a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 07:57:36 Quatorzieme a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 07:55:18 PommePaulGirl a écrit :
"yes we canchon" et "can't stenchon the mélenchon" ces vieux trucs qui veulent rien dire

inventez vos propres délires au lieu de copier les ricains comme à votre habitude

issou veut dire quoi ? chancla ? yatangaki ? el banador ? Tu suinte la mauvaise foi https://www.youtube.com/watch?v=YRVjvTg6Tj8 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

rapport entre risitas et le fait que vous n'ayez pas la créativité pour trouver un slogan qui n'est pas pompé sur les américains? c'est qui qui est de mauvaise foi là?

Oh le relou...

"Gna gna gna vous avez pas un bon délire"

Mais vas t'allonger, ils t'ont mis en sueur, assumes un peu.

[[sticker:p/1kkn]]

https://www.youtube.com/watch?v=YRVjvTg6Tj8

Quatorzieme Quatorzieme
MP
Niveau 7
18 novembre 2016 à 08:05:42

Le 18 novembre 2016 à 08:02:40 PommePaulGirl a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 07:57:36 Quatorzieme a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 07:55:18 PommePaulGirl a écrit :
"yes we canchon" et "can't stenchon the mélenchon" ces vieux trucs qui veulent rien dire

inventez vos propres délires au lieu de copier les ricains comme à votre habitude

issou veut dire quoi ? chancla ? yatangaki ? el banador ? Tu suinte la mauvaise foi https://www.youtube.com/watch?v=YRVjvTg6Tj8 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

rapport entre risitas et le fait que vous n'ayez pas la créativité pour trouver un slogan qui n'est pas pompé sur les américains? c'est qui qui est de mauvaise foi là?

Et vous votre slogan ? Ah j'avais oublié c'est un délire vous soutenez pas vraiment lepen :)

PommePaulGirl PommePaulGirl
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 08:06:54

Le 18 novembre 2016 à 08:04:18 Dumbledargent a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 08:02:40 PommePaulGirl a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 07:57:36 Quatorzieme a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 07:55:18 PommePaulGirl a écrit :
"yes we canchon" et "can't stenchon the mélenchon" ces vieux trucs qui veulent rien dire

inventez vos propres délires au lieu de copier les ricains comme à votre habitude

issou veut dire quoi ? chancla ? yatangaki ? el banador ? Tu suinte la mauvaise foi https://www.youtube.com/watch?v=YRVjvTg6Tj8 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

rapport entre risitas et le fait que vous n'ayez pas la créativité pour trouver un slogan qui n'est pas pompé sur les américains? c'est qui qui est de mauvaise foi là?

Oh le relou...

"Gna gna gna vous avez pas un bon délire"

Mais vas t'allonger, ils t'ont mis en sueur, assumes un peu.

[[sticker:p/1kkn]]

https://www.youtube.com/watch?v=YRVjvTg6Tj8

ah les gauchistes, toujours dans l'insulte quand ça n'a plus d'argument :rire:

"la france insoumise" :rire:

Qui m'a mis en sueur? J'habite pas en France, c'est la France qui sue en vous voyant

Papyssou Papyssou
MP
Niveau 9
18 novembre 2016 à 08:17:34

Le 18 novembre 2016 à 00:50:09 Wudugast a écrit :
D'un autre coté, 34% c'est pas négligeable, vivement que les discussions politique un tant soit peut sérieuse reprennent.

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Règle du forum.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment