CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Risitas] From Human to Légume

DébutPage précedente
«1  ... 357358359360361362363364365366367  ... 372
Page suivanteFin
Aserai Aserai
MP
Niveau 4
26 juillet 2023 à 05:03:23

Repose en paix kheyou, ton histoire ne sera pas oublié

osW4998 osW4998
MP
Niveau 34
26 juillet 2023 à 05:04:28

R.I.P khey

essonekhey essonekhey
MP
Niveau 7
26 juillet 2023 à 05:27:50

RIP

AAHologue3 AAHologue3
MP
Niveau 48
26 juillet 2023 à 05:29:16

Ce topic m'avait fait pleurer à l'époque ou je l'ai découvert :snif:

gyp_rosetti gyp_rosetti
MP
Niveau 19
26 juillet 2023 à 06:01:54

Repose en paix

cocktail146 cocktail146
MP
Niveau 63
26 juillet 2023 à 13:54:54

Le 13 juin 2023 à 14:30:39
+ Si sa meilleure amie est célibataire je suis intéressé :hap:

Oui sa meilleure amie est très belle même si c'est un peu déplacé de le dire sur le topic :hap:

Pensées à toi Raph :ange:

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 13
26 juillet 2023 à 20:32:53

La petite pensée hebdomadaire pour cette personne en or qu'était Raphaël et pour sa mère qui s'est occupé jusqu'au bout de son fils avec dignité et courage et qui a continué à honorer sa mémoire en postant sur ce topic pour continuer son histoire et pour interagir avec tout un chacun.

Raphaël, tu as toute mon admiration, ça doit faire la 50ème fois que je te le dis et à mon avis, je risque encore de te le dire de nombreuses autres fois.
Merci pour tout, merci pour cette leçon de vie, merci pour ce coup de pied au cul que ton parcours m'a donné.

Et à vous madame, merci d'être venue me parler un jour où ça n'allait pas.
Merci d'avoir continué l'histoire de votre fils, merci également pour votre sagesse face à ceux qui crient au fake ou qui sont irrespectueux envers Raphaël voir envers vous-même.
Je ne sais pas comment vous faites parce que moi personnellement, ces gars-là, j'ai juste envie d'exploser quand je les lis mais dieu merci c'est une infime majorité sur ce topic.

Votre fils m'a fait rire et pleurer à la fois et m'a redonné une flamme que j'avais perdue depuis un certain temps.
Dans une semaine, cela fera 3 mois que j'occupe un poste que j'aime énormément.

Merci Raphaël et merci à vous madame.
Ce topic est une bénédiction et une leçon de vie dans sa totalité.
Un havre de paix sur un forum plus que toxique et ça c'est un sacré tour de force, ça prouve bien la valeur de Raphaël, la vôtre et celle de ce topic.

Bonne soirée à tous et à toutes.

Message édité le 26 juillet 2023 à 20:35:25 par The_Next_King
Link-sMum Link-sMum
MP
Niveau 3
28 juillet 2023 à 01:33:26

Bonsoir ou bonjour à tout le monde

Merci pour vos mots gentils, vos pensées pour Raphaël, je suis sûre que de là-haut il vous regarde avec bienveillance.

Certains ont demandé des nouvelles de la famille.
Et bien ça va mieux, ça été plus difficile pour certains que pour d'autres. Chacun a fait son deuil à sa façon. La vie doit continuer pour ceux qui restent.
Le père de Raphaël a refait sa vie avec une femme charmante.
Moi j'ai divorcé de son beau-père et je vis avec ma fille.
Tout va bien pour nous.

Concernant les messages moins cool de certains, sincèrement ils ne me touchent pas. A vrai dire ils entraînent compassion et bienveillance de ma part.
Je ne peux que vous conseiller de rester calmes, ne pas vous braquer les uns les autres. N'entretenez pas les discussions malsaines.

Je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de bonheur. Aimez-vous les uns les autres, entraidez-vous. Soyez le changement que vous voulez voir chez les autres.

Bonne continuation à tous.

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 13
28 juillet 2023 à 07:47:51

Le 28 juillet 2023 à 01:33:26 :
Bonsoir ou bonjour à tout le monde

Merci pour vos mots gentils, vos pensées pour Raphaël, je suis sûre que de là-haut il vous regarde avec bienveillance.

Certains ont demandé des nouvelles de la famille.
Et bien ça va mieux, ça été plus difficile pour certains que pour d'autres. Chacun a fait son deuil à sa façon. La vie doit continuer pour ceux qui restent.
Le père de Raphaël a refait sa vie avec une femme charmante.
Moi j'ai divorcé de son beau-père et je vis avec ma fille.
Tout va bien pour nous.

Concernant les messages moins cool de certains, sincèrement ils ne me touchent pas. A vrai dire ils entraînent compassion et bienveillance de ma part.
Je ne peux que vous conseiller de rester calmes, ne pas vous braquer les uns les autres. N'entretenez pas les discussions malsaines.

Je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de bonheur. Aimez-vous les uns les autres, entraidez-vous. Soyez le changement que vous voulez voir chez les autres.

Bonne continuation à tous.

Juste merci pour votre sagesse et pour votre empathie, juste merci.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde après autant de difficultés.

Je ne peux que m'incliner devant autant de bienveillance et de gentillesse.
Votre message m'a boosté pour la journée de boulot qui m'attend.

Belle journée à vous :-)

Calvhache Calvhache
MP
Niveau 25
28 juillet 2023 à 11:51:12

Le 28 juillet 2023 à 01:33:26 :
Bonsoir ou bonjour à tout le monde

Merci pour vos mots gentils, vos pensées pour Raphaël, je suis sûre que de là-haut il vous regarde avec bienveillance.

Certains ont demandé des nouvelles de la famille.
Et bien ça va mieux, ça été plus difficile pour certains que pour d'autres. Chacun a fait son deuil à sa façon. La vie doit continuer pour ceux qui restent.
Le père de Raphaël a refait sa vie avec une femme charmante.
Moi j'ai divorcé de son beau-père et je vis avec ma fille.
Tout va bien pour nous.

Concernant les messages moins cool de certains, sincèrement ils ne me touchent pas. A vrai dire ils entraînent compassion et bienveillance de ma part.
Je ne peux que vous conseiller de rester calmes, ne pas vous braquer les uns les autres. N'entretenez pas les discussions malsaines.

Je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de bonheur. Aimez-vous les uns les autres, entraidez-vous. Soyez le changement que vous voulez voir chez les autres.

Bonne continuation à tous.

Bonjour madame,

Je ne sais pas si c'est indiscret mais que deviennent les amis de link et son ex-copine et globalement sur toutes les connaissances de link ?

J'avoue être assez (peut être trop) curieux.

Désolé si la question paraît déplacée vraiment.

Link-sMum Link-sMum
MP
Niveau 3
28 juillet 2023 à 16:30:51

Le 28 juillet 2023 à 11:51:12 :

Le 28 juillet 2023 à 01:33:26 :
Bonsoir ou bonjour à tout le monde

Merci pour vos mots gentils, vos pensées pour Raphaël, je suis sûre que de là-haut il vous regarde avec bienveillance.

Certains ont demandé des nouvelles de la famille.
Et bien ça va mieux, ça été plus difficile pour certains que pour d'autres. Chacun a fait son deuil à sa façon. La vie doit continuer pour ceux qui restent.
Le père de Raphaël a refait sa vie avec une femme charmante.
Moi j'ai divorcé de son beau-père et je vis avec ma fille.
Tout va bien pour nous.

Concernant les messages moins cool de certains, sincèrement ils ne me touchent pas. A vrai dire ils entraînent compassion et bienveillance de ma part.
Je ne peux que vous conseiller de rester calmes, ne pas vous braquer les uns les autres. N'entretenez pas les discussions malsaines.

Je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de bonheur. Aimez-vous les uns les autres, entraidez-vous. Soyez le changement que vous voulez voir chez les autres.

Bonne continuation à tous.

Bonjour madame,

Je ne sais pas si c'est indiscret mais que deviennent les amis de link et son ex-copine et globalement sur toutes les connaissances de link ?

J'avoue être assez (peut être trop) curieux.

Désolé si la question paraît déplacée vraiment.

Il me semble qu'ils vont tous bien, à vrai dire je ne sais pas. Ils ont tous la trentaine et ont certainement pris leur envol...

La dernière fois que j'ai vu son ex-copine, son meilleur ami, une copine du collège et les copains de l'IUT, c'était aux obsèques de Raphaël.

Sa meilleure amie me contacte de temps à autre.

Raphaël était surtout très proche de K et D ses meilleur(e)s ami(e)s, de son cousin du même âge, de la fille de mon ex-mari et d'une copine du collège.

Volontairement il a choisi de s'éloigner physiquement des autres connaissances, n'échangeant qu'avec certains par les réseaux sociaux.
Les seul(e)s qui passaient lui rendre visite étaient ses meilleur(e)s ami(e)s.

ZoranDindic ZoranDindic
MP
Niveau 26
29 juillet 2023 à 18:21:27

Bonjour maman de link,

J'ai découvert cette Risitas boulversante cette semaine.

Outre le courage et la bienveillance admirable de votre fils et de vous-même, je retiendrai aussi de ce topic, de ma quinzaine d'années à traîner sur les forums de JVC ou l'on y retrouve le pire comme le meilleur, qu'il s'agit d'un sanctuaire probablement inédit sur ce site. Des milliers de posts de forumeurs compatissants, amicaux et touchés y partageant leurs bons sentiments à l'unisson.

Votre petit aura probablement marqué pour de longues années un bon nombre d'internautes par son histoire.

Je ne vous souhaite sincèrement tout le meilleur qu'il est possible d'avoir pour le restant de votre vie.

Message édité le 29 juillet 2023 à 18:22:07 par ZoranDindic
JeSaisPasNever JeSaisPasNever
MP
Niveau 24
29 juillet 2023 à 19:33:52

On pense toujours fort à toi link, repose en paix.

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 13
30 juillet 2023 à 16:31:11

Le 29 juillet 2023 à 18:21:27 :
Bonjour maman de link,

J'ai découvert cette Risitas boulversante cette semaine.

Outre le courage et la bienveillance admirable de votre fils et de vous-même, je retiendrai aussi de ce topic, de ma quinzaine d'années à traîner sur les forums de JVC ou l'on y retrouve le pire comme le meilleur, qu'il s'agit d'un sanctuaire probablement inédit sur ce site. Des milliers de posts de forumeurs compatissants, amicaux et touchés y partageant leurs bons sentiments à l'unisson.

Votre petit aura probablement marqué pour de longues années un bon nombre d'internautes par son histoire.

Je ne vous souhaite sincèrement tout le meilleur qu'il est possible d'avoir pour le restant de votre vie.

Tu as tout dit, merci pour ton post kheyou, c'est toujours un plaisir de lire ce genre de messages surtout sur ce forum.

Petit up du weekend pour toi Raphaël, on ne t'oublie pas, ni toi, ni ton histoire.
Si tu avais encore été de ce monde et que tu avais été en capacité de faire des conférences ou un livre sur ton parcours, je crois que tu aurais pu aider un nombre incroyable de personnes et c'est déjà ce que tu as fait ici et je suis persuadé ne pas être le seul que ton récit ait aidé.

Merci pour tout Raph et repose en paix où que tu sois, je ne suis pas croyant mais j'espère qu'il existe un paradis ou quelque chose de similaire pour les gens comme toi.
Toujours autant touché par ton histoire même autant de mois après l'avoir lue.

Belle fin d'après-midi à tous et à toutes.

blas075 blas075
MP
Niveau 60
30 juillet 2023 à 21:36:27

Le 28 juillet 2023 à 01:33:26 :
Bonsoir ou bonjour à tout le monde

Merci pour vos mots gentils, vos pensées pour Raphaël, je suis sûre que de là-haut il vous regarde avec bienveillance.

Certains ont demandé des nouvelles de la famille.
Et bien ça va mieux, ça été plus difficile pour certains que pour d'autres. Chacun a fait son deuil à sa façon. La vie doit continuer pour ceux qui restent.
Le père de Raphaël a refait sa vie avec une femme charmante.
Moi j'ai divorcé de son beau-père et je vis avec ma fille.
Tout va bien pour nous.

Concernant les messages moins cool de certains, sincèrement ils ne me touchent pas. A vrai dire ils entraînent compassion et bienveillance de ma part.
Je ne peux que vous conseiller de rester calmes, ne pas vous braquer les uns les autres. N'entretenez pas les discussions malsaines.

Je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de bonheur. Aimez-vous les uns les autres, entraidez-vous. Soyez le changement que vous voulez voir chez les autres.

Bonne continuation à tous.

Merci pour votre réponse et c’est super cool de venir prendre le temps de donner des nouvelles aux kheys :oui:

Je vous souhaite un excellent été avec votre fille :oui:

KingOfCucks KingOfCucks
MP
Niveau 42
31 juillet 2023 à 14:02:03

BMG je sais, mais je up c'est magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Calvhache Calvhache
MP
Niveau 25
31 juillet 2023 à 19:09:41

J'ai failli oublier mon up hebdomadaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

J'ai terminé l'histoire il y a 2 mois et j'ai toujours un pincement au coeur en cliquant sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

J'espère que tout se passe bien pour vous les kheys

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 13
31 juillet 2023 à 19:31:28

Le 31 juillet 2023 à 19:09:41 :
J'ai failli oublier mon up hebdomadaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

J'ai terminé l'histoire il y a 2 mois et j'ai toujours un pincement au coeur en cliquant sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

J'espère que tout se passe bien pour vous les kheys

Paix sur toi également kheyou et j'espère aussi que tout se passe bien pour toi.

c-chesterfield c-chesterfield
MP
Niveau 51
31 juillet 2023 à 19:33:35

Dans un mois ça fera 4 ans que t'es parti khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 13
31 juillet 2023 à 19:34:55

Le 31 juillet 2023 à 19:33:35 :
Dans un mois ça fera 4 ans que t'es parti khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Il n'est jamais vraiment parti, from human to legend https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment