CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous vous moquez de BigFlo et Oli...

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
originalvoyou originalvoyou
MP
Niveau 9
12 octobre 2016 à 20:22:05

Leur musique sur la routine, l'avortement,la jeunesse perdu ou le portrait du français lambda, tout ça c'était des daubes commerciales ? :hum:

c'est exactement les thèmes qu'on te sert tous les jours au JT de TF1. Osef ? Osef

hafside4 hafside4
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:24:31

"Monsieur tout le monde " etait un son pas mal mais c'est tout,et c'est leur meilleur
Puis y'a rien d'engagé,le theme du pere de famille de classe moyenne qui pete un boulon c'est du vu et revu
Tu peux faire du commercial et de la qualité hein,comme l'ont fait alliance ethnik,le doc,mc solaar,kery etc mais eux c'est des sons gentillets sans parti pris avec deux mecs qui ne sont pas de bons rappeurs
Le rappounet quoi

Shin-ken10 Shin-ken10
MP
Niveau 9
12 octobre 2016 à 20:26:53

C'était pareille avec Nekfeu,kaaris,pnl,oresan and co qu'on crachait dessus à leur début et maintenant tout le monde leur pompe le dard

Et c'est pas parce qu'il y a des gens supérieur à eux qui sont forcément nul à chier

hafside4 hafside4
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:32:37

Heu nekfeu etait respecté depuis ses debuts, tout comme kaaris et Orel faisait du tres lourd avec ses clips postés sur le net
Et je ne suis pas de l'ecole du "faut etre engagé pour rapper" mais nekfeu et orel ont fait des sons tres provocateurs et les deux ont une tres bonne technique
Big flo et Oli c'est honnetement mauvais,si des gens aimét c'est leur probleme mais bon s'ils ecoutaient le rap dans sa globalité ca leur paraitrait fade et sans interet
Puis c'est le genre de groupe qui attire les abrutis qui disent"olol mwa jaim pa le rap mai eu jaim bien passke lé parol son bien"

c2h2love c2h2love
MP
Niveau 8
12 octobre 2016 à 20:32:50

Le 12 octobre 2016 à 20:26:53 Shin-ken10 a écrit :
C'était pareille avec Nekfeu,kaaris,pnl,oresan and co qu'on crachait dessus à leur début et maintenant tout le monde leur pompe le dard

Et c'est pas parce qu'il y a des gens supérieur à eux qui sont forcément nul à chier

Oui on est d'accord y'a pire qu'eux mais pour l'instant c'qu'ils font c'est visé un public d'adolescents, y'a pas vraiment "d'pâte" dans leurs chansons , c'est creux de fou

Et pas forcément d'accord avec tes exemples nekfeu,orelsan,kaaris ils sont arrivé avec des premiers projets lourd c'qu'il n'est pas l'cas d'big flo et oli

Hakankadirbalta Hakankadirbalta
MP
Niveau 9
12 octobre 2016 à 20:38:08

Le 12 octobre 2016 à 19:32:27 Elexa a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 19:31:58 HakanKadirBalta a écrit :
L'auteur cette nouvelle vald_ld :malade:

Je n'ai absolument rien à voir avec cette Aw qui poste des photos à chaque topics.

Tu fais la même chose avec d'autres outils

hafside4 hafside4
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:39:12

Moi nostalfag:rire:
Meme si j'adore ce qui faisait avant j'ecoute beaucoup les artistes actuels et je ne suis pas absolument cantonné a certains
Et arrete d'extrapoler nos propos,le themes de monsieur tout le monde c'est du vu et revu
La chanson sur l'avortement waw quel engagement
puis le reste de leur discographie c'est creux,ce serait moins visible si les deux etaient talentueux mais ce n'est pas le cas
Stop de faire la defense d'un crew mauvais,tu m'as l'air ignare sur le rap en tout cas

c2h2love c2h2love
MP
Niveau 8
12 octobre 2016 à 20:39:49

Mdr on a touché un point sensible il s'énerve, et résumer Vald à bonjour c'est d'la mauvaise foie, va lire ça et apprends le rap putain https://lundi.am/VALD-Une-ethique-adequate-Quand-j-entends-le-mot-culture

Y'a pas d'thème a proprement parler, juste la façon de tourner les phrases on remarque tout d'suite que big flo et oli aux premiers abords qu'c'est en dessous de pas mal de rappeurs, c'est vide

Shin-ken10 Shin-ken10
MP
Niveau 9
12 octobre 2016 à 20:40:21

Euh Nekfeu oui et non,il à été vivement critiqué parce que rappeur blanc bobo et imberbe

J'aime bien Kaaris mais ça fait longtemps qu'il rappe bien avant Or Noir.Tout comme B O il s'est démocratisé bien après leur début

Oui je suis d'accord que ça attire les autres anti conformistes et pyjamas,pas une raison de leur vomir dessus

Shin-ken10 Shin-ken10
MP
Niveau 9
12 octobre 2016 à 20:45:39

Je prends pas leur défense c'est juste que j'aime pas qu'on critique pour rien

Après chacun ses goûts comme vous dites,pour moi aussi ça vole pas très haut mais pas si mauvais que ça

Et des disques d'or à même pas 20 ans n'est pas donné à tout le monde

Shin-ken10 Shin-ken10
MP
Niveau 9
12 octobre 2016 à 20:47:12

Pareil pour toi C2h tu généralise à ce que t'as vu dans le top D17

Belgicimement Belgicimement
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:48:25

J'aime bien certain de leur son, mais le corps rachitique de l'autre me dérange.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment