Le 19 août 2016 à 12:03:00 RebelleFleur a écrit :
pareil. De toute façon vous verrez 2 semaines Après votre concours vous oublierez tout. Moi y'a juste anatomie, SSH et surtout biochimie qui sont restées
Je te rafraichis la mémoire

Programme d'Anat' fini 5 jours avant le concours? 
Ça va, vous avez eu le temps! Moi j'avais pas fini le programme quand je me suis pointé au concours! 
Le 19 août 2016 à 12:04:08 BananaOnchOups2 a écrit :
Le 19 août 2016 à 12:03:05 Link-cartoon2 a écrit :
Sinon, quelqu'un avait proposé de faire un MP, y'en a qui pensent que c'est une bonne idée?Je suis pour, ce serais cool de re-créer une petite communauté de carabins !
faites en un, tout les ans y en a, j'était dans celui de l'année dernière, c'est super pratiques, y avait plusieurs kheys dans la même fac, et ça permet de parler c'est cool
Le 19 août 2016 à 12:01:35 Chiure_De_Bois a écrit :
Le 19 août 2016 à 12:00:00 PACESman a écrit :
Le 19 août 2016 à 11:58:15 Chiure_De_Bois a écrit :
Le 19 août 2016 à 11:55:23 Link-cartoon2 a écrit :
Jamais pris de café en deux P1.
Par contre, le thé, le Guronzan, le Mg²+, tout ça, ça y passait!le guronzan trop salé, je voulais pas en prendre
Berocca Boost > guronzanBerrocca + café + vitamines + Mg++
Chier 2 fois par jour à cause du magnésium et de la caféineC'est pas dangereux pour la santé de prendre trop de magnésium ?
Ca ta vraiment aidé pour maintenir la forme ?je sais pas, grace a quoi j'était en forme mais j'était chaud dès le matin, par contre le soir coucher 23h endormi 23h05
mais quand j'ai tout arrêté du jour au lendemain après mes exams, j'ai eu des méga crampes au niveau de la poitrine j'ai été à l'hopital j'avais tellement mal que je voulais pas lever le bras
![]()
Bon je n'en prendrai qu'en cas d'extrême fatigue alors
Le 19 août 2016 à 12:05:21 Chiure_De_Bois a écrit :
Et on parle de la réforme angevine ?Bien les 5 exams à l'année ?
Bien que quand j'ai eu le 2e exam il a été repoussé à cause du bataclan, et que donc 2 semaine après j'avais le 3e exam ?![]()
Bien les ORAUX ?
Bien que j'ai chié tout les écris (300e) mais que j'ai sodomiser tout le monde aux oraux ? (20e
)
Des oraux ? 
Le 19 août 2016 à 12:05:20 PACESman a écrit :
Le 19 août 2016 à 11:58:50 Sagitaire[PGI] a écrit :
INTERRO SUPRISE : UE3Je publie le corrigé dans quelques pages
( c'est des questions assez faciles )
![]()
![]()
OMG quelle horreur, j'ai jamais pu supporter les fentes de young et leur différences de marches.
Dites moi pas qu'il y'a de ça en PACES
L'optique suffit d'apprendre par coeur les formules et d'appliquer, c'est pas si dur
Yo, je rentre en PACES, c'est sûrement con comme question mais il faut revoir les programmes du lycée ces vacances ou ça sert à rien? ![]()
Le 19 août 2016 à 12:05:36 JustCarlton a écrit :
Le 19 août 2016 à 12:04:41 Link-cartoon2 a écrit :
Le 19 août 2016 à 12:03:15 JustCarlton a écrit :
Le 19 août 2016 à 12:01:48 Link-cartoon2 a écrit :
Le 19 août 2016 à 12:00:36 JustCarlton a écrit :
> Le 19 août 2016 à 11:58:50 Sagitaire[PGI] a écrit :
>INTERRO SUPRISE : UE3
>
>
> Je publie le corrigé dans quelques pages
( c'est des questions assez faciles )
>
>
![]()
>
>
![]()
>
>
Quand tu te rends compte que tu te rappelles de rien
Bienvenu en DFGSM.
DFASP
Pourquoi tu ne révises pas l'ECN?
Parceque je suis en pharma
Le 19 août 2016 à 12:07:34 Ballon_Flottant a écrit :
Le 19 août 2016 à 12:06:23 Link-cartoon2 a écrit :
Programme d'Anat' fini 5 jours avant le concours?
Ça va, vous avez eu le temps! Moi j'avais pas fini le programme quand je me suis pointé au concours!Non mais le prof nous avait fait le dernier cours d'anat 5 jours avant le concours.
Si il avait pu nous le faire 1h avant le concours il l'aurait fait ce fdp

Le 19 août 2016 à 12:07:27 PACESman a écrit :
Le 19 août 2016 à 11:55:23 Link-cartoon2 a écrit :
Jamais pris de café en deux P1.
Par contre, le thé, le Guronzan, le Mg²+, tout ça, ça y passait!le guronzan trop salé, je voulais pas en prendre
Chier 2 fois par jour à cause du magnésium et de la caféineC'est pas dangereux pour la santé de prendre trop de magnésium ?
Ca ta vraiment aidé pour maintenir la forme ?je sais pas, grace a quoi j'était en forme mais j'était chaud dès le matin, par contre le soir coucher 23h endormi 23h05
mais quand j'ai tout arrêté du jour au lendemain après mes exams, j'ai eu des méga crampes au niveau de la poitrine j'ai été à l'hopital j'avais tellement mal que je voulais pas lever le bras
![]()
Bon je n'en prendrai qu'en cas d'extrême fatigue alors
Go juste café sinon, en plus t'auras l'air cool sur la terrasse de la BU a regarder les fdp de la fac de droit/eco G en te disant que t'es mieux qu'eux car tu VAS passer en P2
a nn ça c'était moi
Sagitaire chimie orga j'ai pas révisé j'ai coché au hasard. Ces bouffons posent en qcm des choses que font des 3eme année en chimie.
Faut comprendre que les impasses font aussi parti du concours, à part les 10 premiers et encore personne n'apprend tout faut sélectionner et prier.
J'rentre en P2 med aussi ![]()
Bon courage les kheys franchement donnez tout apprenez vos cours en gardant l'objectif en tête et ca passe creme
PS : faites pas les cons bossez l'UE3 ca fait la diff au S1 ![]()
+ go mp Banana ![]()
Go MP.
Le 19 août 2016 à 12:08:47 bastian65 a écrit :
Yo, je rentre en PACES, c'est sûrement con comme question mais il faut revoir les programmes du lycée ces vacances ou ça sert à rien?
Si on pouvait résumer l'année de P1 à un livre de 900 pages, tout ce que tu a vus au lycée tiendrais sur 1 ou 2 pages
Le 19 août 2016 à 12:08:47 bastian65 a écrit :
Yo, je rentre en PACES, c'est sûrement con comme question mais il faut revoir les programmes du lycée ces vacances ou ça sert à rien?
Non ça sert à rien.
+ Go Mp ![]()
Le 19 août 2016 à 12:08:57 deuki a écrit :
J'rentre en P2 med aussi
Bon courage les kheys franchement donnez tout apprenez vos cours en gardant l'objectif en tête et ca passe creme
PS : faites pas les cons bossez l'UE3 ca fait la diff au S1
et l'ue4 aussi, personne ne comprend rien alors que c'est ultra simple et pas besoin de beaucoup le bosser, faut juste taper les annales ![]()
Le 19 août 2016 à 12:08:50 RebelleFleur a écrit :
Sagitaire chimie orga j'ai pas révisé j'ai coché au hasard. Ces bouffons posent en qcm des choses que font des 3eme année en chimie.
Faut comprendre que les impasses font aussi parti du concours, à part les 10 premiers et encore personne n'apprend tout faut sélectionner et prier.
J'avais fais pareil la première fois, c'était justement ça qui m'a fait raté :')
Le 19 août 2016 à 12:08:50 Chiure_De_Bois a écrit :
Le 19 août 2016 à 12:07:27 PACESman a écrit :
> Le 19 août 2016 à 11:55:23 Link-cartoon2 a écrit :
>Jamais pris de café en deux P1.
> Par contre, le thé, le Guronzan, le Mg²+, tout ça, ça y passait!
le guronzan trop salé, je voulais pas en prendre
![]()
Bon je n'en prendrai qu'en cas d'extrême fatigue alorsGo juste café sinon, en plus t'auras l'air cool sur la terrasse de la BU a regarder les fdp de la fac de droit/eco G en te disant que t'es mieux qu'eux car tu VAS passer en P2
a nn ça c'était moi
J'ai jamais assumé cette partie de moi-même. 
À chaque fois, je me dis: "toutes les fillières se valent wech". Pourtant, y'a une voix au fond de moi qui rigole à chaque fois que je croise des gens en filière peu réputée. 
Mais bon, pour ma défense, c'est le genre de gens qui ressemblent aux kikoos, etc... Les gens qui nous les brisaient au collège et au lycée, en somme. 
Le 19 août 2016 à 12:08:33 BananaOnchOups2 a écrit :
Je fais le MP du coup, que tout ceux qui veulent y être ajouter se manifestent !
Y en a deja un
Le 19 août 2016 à 12:08:33 BananaOnchOups2 a écrit :
Je fais le MP du coup, que tout ceux qui veulent y être ajouter se manifestent !