CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piège Snapchat

ngel28
ngel28
Niveau 1
21 août 2016 à 11:48:09

Bonjour à tous savez vous retrouver l'adresse IP ou une localisation pour un compte snap ?
Je m'explique je pense qu'on m'a tendu un piège sur snap quelqu'un aurait créé un snap du même nom qu'une amie et m'a envoyé des messages pour que je me retourne contre elle. Du coup quand elle m'a dis qu'elle ne m'avais jamais envoyé ces snap j'ai tout supprimé pensant que qu'on m'avait hacker.
Je suis tombé dans le piège comme une bleue..maintenant tout le monde est contre moi en disant que c'est moi qui est créer ce faux compte.
Si quelqu'un sait comment récupérer des données, conversations snap merci

IargoWinch
IargoWinch
Niveau 10
21 août 2016 à 12:16:16

Doivent être vraiment cons pour penser que tu as manigancé tout ça alors que tu t'es juste faite avoir :rire:

Sur PC, je peux connaître les IP de chaque machine distante connectée directement ou indirectement vers la mienne grâce à un parfeu tel que Glasswire. C'est plutot simple en fait !

Sur smartphone (android ou iOS ?) par contre, je ne connais pas d'application capable du même boulot. Mais ça existe assurément ! Une petite recherche m'a mené vers https://play.google.com/store/apps/details?id=lv.n3o.shark&hl=fr
L'app nécessite un téléphone android rooté par contre.
https://play.google.com/store/apps/details?id=app.greyshirts.sslcapture
Cette seconde est utilisable sur android non rooté, à voir !

Le plus simple à mon avis, serait de passer via ton PC directement pour capturer le traffic du téléphone. J'ai une petite idée :
lancer snapchat dans l'émulateur Android à partir du SDK Android. Tu pourras ensuite capturer le traffic via Wireshark (pour windows) sur cette même machine !

Mais j'y pense, si le traffic snapchat est redistribué par les serveurs de la société, ça ne servira à rien. La seule façon de connaître l'IP serait de t'introduire dans le réseau snapchat. :hap:
Essaie de contacter leurs services en expliquant ta situation. N'hésite pas à passer par le commissariat pour déposer plainte, on touche ici au harcèlement. :ok:

Message édité le 21 août 2016 à 12:20:09 par IargoWinch
ngel28
ngel28
Niveau 1
21 août 2016 à 12:29:44

En fait tout a été fait pour que les preuves se retournent contre moi je tire mon chapeau à la personne parce que pour le coup c'est du grand art !! 😡
Et c'est une bande d'amis de très longue date ils se connaissent tous depuis petit je suis un peu la pièce rapportée je suis la petite copine d'un de leur "membre" donc j'ai l'impression qu'on fait tout pour me dégager la.
Je trouve ça tellement puéril et degueulasse...je sais plus quoi faire tout le monde me prend pour une manipulatrice et menteuse j'en viens à me demander si justement ca n'à pas été fait exprès pour que je me retrouve dans cette situation

ngel28
ngel28
Niveau 1
22 août 2016 à 08:09:41

Merci je viens d'essayer mais cela ne donne rien du coup j'ai contacter le service snap j'attend une réponse de leur part

Sultan80
Sultan80
Niveau 1
20 novembre 2016 à 20:49:25

Salut moi on m'a piraté la personne a envoyé des photo en se faisant passer pour moi. Si je porte plainte on pourra retrouvé cette personne?

Sous forums
  • Religion