"Cette durée est valable quel que soit l'âge ou la formule choisie (formule classique, AAC, conduite supervisée...). Pendant cette période, le candidat peut se présenter 5 fois à l'épreuve en tout. En cas d'échecs aux 5 tentatives, ou lorsque le délai de 5 années est passé, il doit obligatoirement repasser l'épreuve du Code."
Ah j'ai ma réponse, merci pour le lien.
Donc valable 5ans à partir de 2012 même avec un échec du permis.
Je vais éteindre l'interweb, Suzanne me fait les gros yeux.
Bises mes petits canard laqués