Et oui le déchet tu as cru qu'on allait te payer ton appart indéfiniment
Frank guitariste professionnel et toi ?
Des séjours à l hopitaux
Le 17 août 2016 à 23:05:30 AlkpoteGoyPecs a écrit :Quand tu te fais Ban sans raison
dommage que ce soit pas un GIF
Le 17 août 2016 à 23:04:07 [JV]Herisson a écrit :Maurice saisisable Maurice qui finit dans le garde-meuble sur le canapé
Putain je voulais pas rigoler.
vraiment des assistés putain
Mais bordel à la mairie y'a des cours de français gratuits pour les étrangers, vous allez pas me faire croire que le mec peut pas se faire aider
En france ya 12 millions d'associations faut pas deconner
\#JeSuisPhilippe
Pour savoir à quel point je suis décalé... ça fait combien de temps qu'il est entré au centre d'aide pour le dossir?
Le 17 août 2016 à 23:06:46 Mythikalpower11 a écrit :Le 17 août 2016 à 23:05:16 UnlimitedPowa a écrit :On voit l'incompétance de l'état.tu as des quasi analphabètes. l'état ne fait rien pour leur apprendre à lire écrire...CE N'EST PAS L'ÉTAT DE FAIRE CAIL N'ONT QU'À SE BOUGER LE CUL
Le 17 août 2016 à 23:06:46 Mythikalpower11 a écrit :
Le 17 août 2016 à 23:05:16 UnlimitedPowa a écrit :On voit l'incompétance de l'état.tu as des quasi analphabètes. l'état ne fait rien pour leur apprendre à lire écrire...
Le 17 août 2016 à 23:05:16 UnlimitedPowa a écrit :On voit l'incompétance de l'état.
tu as des quasi analphabètes. l'état ne fait rien pour leur apprendre à lire écrire...
CE N'EST PAS L'ÉTAT DE FAIRE CAIL N'ONT QU'À SE BOUGER LE CUL
ces mecs sont des déchets, tu es obligé de forcer au début.
L'hopitaux
J'en peux plus bordel
des séjours a lhopitaux
Le 17 août 2016 à 23:05:58 limpo a écrit :Franchement c'est triste de voir ça,c'est vraiment dégueulasse d'exploiter leur misère comme ça.
Ils exploitent rien du tout. C'est comme Strip Tease. Ils se contente de filmer c'est tout.
Des séjours à l'hopitaux
Il picole aussi hein et il a vecu aux crochets de ses parents jusqu a la fin
Téléphone 32€ environ...
Enlève ta main devant pa bouche putain
Le 17 août 2016 à 23:05:43 eric-la-panique a écrit :Le 17 août 2016 à 23:04:07 [JV]Herisson a écrit :Maurice saisisable Maurice qui finit dans le garde-meuble sur le canapé J'ai explosé de rire devant ma famille fdp .
Le 17 août 2016 à 23:05:43 eric-la-panique a écrit :
J'ai explosé de rire devant ma famille fdp .
Bordel, j'ai jamais voulu montrer le 18-25 à ma famille mais là c'était trop bordel.
35 euros de tel putin