C'est possible d'avoir une indication de la page sur laquelle on se trouve et faire en sorte que si on actualise on se retrouve sur la page du message qu'on lisait (plutôt que la première page du topic) ?
D'ailleurs j'arrive pas à envoyer de message quand j'active le script (sur smartphone avec la version desktop) 
Message édité le 11 août 2019 à 14:31:08 par Pseudo supprimé