CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Script] JVC Live

PauvreMonde
PauvreMonde
Niveau 6
17 septembre 2016 à 21:56:05

OMG super ce script, ça devrait toujours être comme ça

[[sticker:p/1lmh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 21:56:16

Coucou Capotes [[sticker:p/1kku]]

Pluie2Capotes
Pluie2Capotes
Niveau 8
17 septembre 2016 à 21:56:20
[[sticker:p/1kkp]]
Rick_Grimes1
Rick_Grimes1
Niveau 10
17 septembre 2016 à 21:57:10

Comment le désinstaller ? Je préfère l'ancien système :hap:

bastian65
bastian65
Niveau 39
17 septembre 2016 à 21:57:13

Hum ça fonctionne plutôt bien et je crois que JVChat est down depuis le respawn donc :cimer:

Pluie2Capotes
Pluie2Capotes
Niveau 8
17 septembre 2016 à 21:57:18

Quelqu'un pour debugger respawn chat et ajouter quelques fonctionnalités? [[sticker:p/1jnh]]

hallokinder5
hallokinder5
Niveau 6
17 septembre 2016 à 21:57:37

Pas mal [[sticker:p/1jnh]]

Pluie2Capotes
Pluie2Capotes
Niveau 8
17 septembre 2016 à 21:58:18

Le 17 septembre 2016 à 21:57:10    Rick_Grimes1 a écrit :
Comment le désinstaller ? Je préfère l'ancien système :hap:

Tu peux le désactiver comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474142271-2651-noelpush.png [[sticker:p/1kkn]]

Rick_Grimes1
Rick_Grimes1
Niveau 10
17 septembre 2016 à 22:00:22

Le 17 septembre 2016 à 21:58:18 Pluie2Capotes a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 21:57:10    Rick_Grimes1 a écrit :
Comment le désinstaller ? Je préfère l'ancien système :hap:

Tu peux le désactiver comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474142271-2651-noelpush.png [[sticker:p/1kkn]]

Merci khey :hap:

Negasionisme
Negasionisme
Niveau 6
17 septembre 2016 à 22:01:17

Test

Negasionisme
Negasionisme
Niveau 6
17 septembre 2016 à 22:01:48

Le 17 septembre 2016 à 22:01:17 Negasionisme a écrit :
Test

Oh c'est génial :cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 22:02:06

Énorme [[sticker:p/1lmh]]

Par contre le Bordel qu ce sera avec les topics avec des messages à la chaîne [[sticker:p/1lmb]]

PauvreMonde
PauvreMonde
Niveau 6
17 septembre 2016 à 22:04:03

Le 17 septembre 2016 à 22:02:06 Frenware01 a écrit :
Énorme [[sticker:p/1lmh]]

Par contre le Bordel qu ce sera avec les topics avec des messages à la chaîne [[sticker:p/1lmb]]

J'imagine même pas le bordel avec les topic des PEMT pour le nouvel an https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png

Ankay
Ankay
Niveau 17
13 décembre 2016 à 16:46:49

Génial, merci [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2017 à 18:51:46

ça rafraîchi le compteur de mp ?

dontrajx
dontrajx
Niveau 20
01 janvier 2017 à 18:52:13

non

nektos
nektos
Niveau 10
02 janvier 2017 à 16:24:55

L'auteur ta ajouté la prévisualisation du poste de l'auteur dans la liste des sujets

dontrajx
dontrajx
Niveau 20
02 janvier 2017 à 17:09:32

ce serait cool si on peut la désactiver car c'est chiant oft

InfusionAuthe
InfusionAuthe
Niveau 6
02 janvier 2017 à 17:18:22

Le 02 janvier 2017 à 17:09:32 dontrajx a écrit :
ce serait cool si on peut la désactiver car c'est chiant oft

en haut a droite

Spartan-ssj4
Spartan-ssj4
Niveau 4
02 janvier 2017 à 17:20:22

sa a quand meme quelque bug apres 24H de test

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment