OMG super ce script, ça devrait toujours être comme ça
Coucou Capotes
Comment le désinstaller ? Je préfère l'ancien système
Hum ça fonctionne plutôt bien et je crois que JVChat est down depuis le respawn donc
Quelqu'un pour debugger respawn chat et ajouter quelques fonctionnalités?
Pas mal
Le 17 septembre 2016 à 21:57:10 Rick_Grimes1 a écrit :Comment le désinstaller ? Je préfère l'ancien système
Tu peux le désactiver comme ça
Le 17 septembre 2016 à 21:58:18 Pluie2Capotes a écrit :Le 17 septembre 2016 à 21:57:10 Rick_Grimes1 a écrit :Comment le désinstaller ? Je préfère l'ancien système Tu peux le désactiver comme ça
Le 17 septembre 2016 à 21:58:18 Pluie2Capotes a écrit :
Merci khey
Test
Le 17 septembre 2016 à 22:01:17 Negasionisme a écrit :Test
Oh c'est génial
Énorme
Par contre le Bordel qu ce sera avec les topics avec des messages à la chaîne
Le 17 septembre 2016 à 22:02:06 Frenware01 a écrit :Énorme Par contre le Bordel qu ce sera avec les topics avec des messages à la chaîne
Le 17 septembre 2016 à 22:02:06 Frenware01 a écrit :Énorme
J'imagine même pas le bordel avec les topic des PEMT pour le nouvel an
Génial, merci
ça rafraîchi le compteur de mp ?
non
L'auteur ta ajouté la prévisualisation du poste de l'auteur dans la liste des sujets
ce serait cool si on peut la désactiver car c'est chiant oft
Le 02 janvier 2017 à 17:09:32 dontrajx a écrit :ce serait cool si on peut la désactiver car c'est chiant oft
en haut a droite
sa a quand meme quelque bug apres 24H de test