Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic [Sequestration] L'affaire Marina Joyce  / 

Topic [Sequestration] L'affaire Marina Joyce - Page 78

Sujet : [Sequestration] L'affaire Marina Joyce

DébutPage précedente
Page suivanteFin
LittleBoots
LittleBoots
MP
27 juillet 2016 à 13:30:03

oui mais elle est hyper bizarre honnetement elle le fait discretement etc.. Je pense qu'elle joue ou qu'elle a vraiment un probleme mental hein... enfin bref a mon avis elle s'amuse de toute la situation.

Je pense qu'elle est jeune, doit avoir des problèmes perso, comme je l'avais dit hier soir elle avait posté un tweet comme quoi son cœur était brisé, c'est peut etre simplement une histoire d'amour qui s'est mal fini et elle est sous anti dépresseur. Mais rien par rapport à la séquestration c'est stupide.

SecondaireLache
SecondaireLache
MP
27 juillet 2016 à 13:30:10

elle est en live ici https://www.youtube.com/watch?v=gx-MlP90-IM

MrOwlTest_1994
MrOwlTest_1994
MP
27 juillet 2016 à 13:30:19

Elle a quel âge cette fille ?

Aketo
Aketo
MP
27 juillet 2016 à 13:31:12

Le 27 juillet 2016 à 13:30:03 LittleBoots a écrit :

oui mais elle est hyper bizarre honnetement elle le fait discretement etc.. Je pense qu'elle joue ou qu'elle a vraiment un probleme mental hein... enfin bref a mon avis elle s'amuse de toute la situation.

Je pense qu'elle est jeune, doit avoir des problèmes perso, comme je l'avais dit hier soir elle avait posté un tweet comme quoi son cœur était brisé, c'est peut etre simplement une histoire d'amour qui s'est mal fini et elle est sous anti dépresseur. Mais rien par rapport à la séquestration c'est stupide.

clairement c'est pas une sequestration c'est juste un caprice de fragile qui joue avec tous ses viewers imo.

Bredala
Bredala
MP
27 juillet 2016 à 13:31:19

C'est encore une gamine qui a voulu jouer la pauvre petite chose et elle a flippé en voyant la police donc maintenant elle doit faire ca pour calmer les chose :hap:

NoLoveLost
NoLoveLost
MP
27 juillet 2016 à 13:31:20

Et dans le live elle dit quoi???

McDonough
McDonough
MP
27 juillet 2016 à 13:31:39

Le 27 juillet 2016 à 13:30:19 MrOwlTest_1994 a écrit :
Elle a quel âge cette fille ?

19

Gigantomachia
Gigantomachia
MP
27 juillet 2016 à 13:31:45

Le 27 juillet 2016 à 13:27:50 AllStarCF a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:27:00 NoLoveLost a écrit :
Salut j'ai dormi à 5h y'a eu quoi de nouveau?

même question :hap:

+1

3zer
3zer
MP
27 juillet 2016 à 13:31:47

Le 27 juillet 2016 à 13:29:48 AllStarCF a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:28:36 3zer a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:27:00 NoLoveLost a écrit :
Salut j'ai dormi à 5h y'a eu quoi de nouveau?

Tout est ici https://twitter.com/SosoTeKasse/status/758253950508339200

rien n'a changé depuis cette nuit en fait :hap:

+ un live + ses actions sur twitter + le carnage qu'il y a sur les réseaux sociaux...
c'est juste que ça empire encore

Bredala
Bredala
MP
27 juillet 2016 à 13:32:34

Le 27 juillet 2016 à 13:31:20 NoLoveLost a écrit :
Et dans le live elle dit quoi???

Elle dit qu'elle va bien, il y avait sa mère aussi :hap:

Deeerp
Deeerp
MP
27 juillet 2016 à 13:32:36

Chelou quand meme son comportement sur le meet up :hap:

Gigantomachia
Gigantomachia
MP
27 juillet 2016 à 13:32:48

Le 27 juillet 2016 à 13:29:48 AllStarCF a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:28:36 3zer a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:27:00 NoLoveLost a écrit :
Salut j'ai dormi à 5h y'a eu quoi de nouveau?

Tout est ici https://twitter.com/SosoTeKasse/status/758253950508339200

rien n'a changé depuis cette nuit en fait :hap:

Et le fameux ddv à 6h30 la c'est devenu quoi ?

Lauromatt
Lauromatt
MP
27 juillet 2016 à 13:33:15

C'est une J.U.N.K.I.E pooor la chancla bordel de merde :(

NoLoveLost
NoLoveLost
MP
27 juillet 2016 à 13:33:26

Putain mais c'est bon elle va bien apparement la police est venu chez elle...[[sticker:p/1kks]]

lawlietkm
lawlietkm
MP
27 juillet 2016 à 13:33:32

en tout cas j'étais là, si il se passe des choses au meet up :noel:

allstarcf
allstarcf
MP
27 juillet 2016 à 13:33:34

Le 27 juillet 2016 à 13:31:47 3zer a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:29:48 AllStarCF a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:28:36 3zer a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:27:00 NoLoveLost a écrit :
Salut j'ai dormi à 5h y'a eu quoi de nouveau?

Tout est ici https://twitter.com/SosoTeKasse/status/758253950508339200

rien n'a changé depuis cette nuit en fait :hap:

+ un live + ses actions sur twitter + le carnage qu'il y a sur les réseaux sociaux...
c'est juste que ça empire encore

D'accord, du coup on sait toujours pas la vrai version de l'histoire ? des gens devaient pas lui envoyer les flics ? :(

Bredala
Bredala
MP
27 juillet 2016 à 13:33:59

Le 27 juillet 2016 à 13:33:34 AllStarCF a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:31:47 3zer a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:29:48 AllStarCF a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:28:36 3zer a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:27:00 NoLoveLost a écrit :
Salut j'ai dormi à 5h y'a eu quoi de nouveau?

Tout est ici https://twitter.com/SosoTeKasse/status/758253950508339200

rien n'a changé depuis cette nuit en fait :hap:

+ un live + ses actions sur twitter + le carnage qu'il y a sur les réseaux sociaux...
c'est juste que ça empire encore

D'accord, du coup on sait toujours pas la vrai version de l'histoire ? des gens devaient pas lui envoyer les flics ? :(

Les flics sont allé elle va bien :ok:

lawlietkm
lawlietkm
MP
27 juillet 2016 à 13:34:11

Le 27 juillet 2016 à 13:33:34 AllStarCF a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:31:47 3zer a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:29:48 AllStarCF a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:28:36 3zer a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:27:00 NoLoveLost a écrit :
Salut j'ai dormi à 5h y'a eu quoi de nouveau?

Tout est ici https://twitter.com/SosoTeKasse/status/758253950508339200

rien n'a changé depuis cette nuit en fait :hap:

+ un live + ses actions sur twitter + le carnage qu'il y a sur les réseaux sociaux...
c'est juste que ça empire encore

D'accord, du coup on sait toujours pas la vrai version de l'histoire ? des gens devaient pas lui envoyer les flics ? :(

ça a déjà été fait, regarde sur les sites d'actu ya le tweet de la police londonienne qui est intégré aux articles

Deeerp
Deeerp
MP
27 juillet 2016 à 13:34:15

C'est les gros signes de "Help me" qui me perturbent pour ma part :hap:

Surtout quand elle le chuchotte.

RafiQui-
RafiQui-
MP
27 juillet 2016 à 13:35:02

Putain le masque dans le zoom de l'oeil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466177333-elcapoto.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer