CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sequestration] L'affaire Marina Joyce

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 103»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:58:01

Pour les new:
Vous êtes vraiment bouchés..
Elle se drogue ce qui explique le montage de merde car osef, son comportement impulsif sur ses tweets, ses regards chelou elle est juste en train de bader avec sa dope.
Et où y a un fake? Qui a dit qu'elle était séquestré et puis le coup du "Help me" c'est de la suggestion auditive, perso j'ai direct regarder le lien et j'ai entendu une simple respiration de drogué comme si elle était stressé, et comme je me suis pissé dessus sur la théorie du collier [[sticker:p/1lmh]]
Les bleus, tout le monde le rabâche, elle a zouké façon congolaise ou est juste tombé tout bêtement avec sa peau de drogué elle s'est fait des bleues et point.
Après elle a vu le potentiel du buzz et a laissé le suspens pour faire monter ses vues en flèche pour payer sa marijuana.

DaxTeR3000 DaxTeR3000
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:58:13

A mon avis c'est une grosse junkie d'où son comportement hyper étrange + son mec a du la frapper donc elle l'a quitté

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:58:18

Le 27 juillet 2016 à 11:56:24 oumarsio a écrit :
Grâce aux white knight de jvc elle a 40K de viewer :rire: :rire: :rire:

Bravo vous lui avez fait gagner un paquet de pognon :rire:

Sérieux si vous étiez intelligent vous l'auriez ignoré, que ce soit vrai ou non, on s'en fout complètement d'une kikoolol qui a tout le temps un visage bizarre

t'es stupide ou quoi? jvc c'est une minorité des viewers y'a un hashtag à son nom sur twitter y'a tout le monde qui parle d'elle :pf:

ChasingCars ChasingCars
MP
Niveau 19
27 juillet 2016 à 11:58:21

Le 27 juillet 2016 à 11:56:24 oumarsio a écrit :
Grâce aux white knight de jvc elle a 40K de viewer :rire: :rire: :rire:

Bravo vous lui avez fait gagner un paquet de pognon :rire:

Sérieux si vous étiez intelligent vous l'auriez ignoré, que ce soit vrai ou non, on s'en fout complètement d'une kikoolol qui a tout le temps un visage bizarre

Grâce à JVC ? Elle est en top tweet mondial espèce d'abruti, stop dire de la merde.

3zer 3zer
MP
Niveau 12
27 juillet 2016 à 11:58:32

Le 27 juillet 2016 à 11:55:22 PNLTchikiTchiki a écrit :
Le live bug a mort [[sticker:p/1kks]]

Ils sont tous en train de poster en même temps + les gens connectés (30.000 environ) ca fait trop

MrOwlTest_1994 MrOwlTest_1994
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 11:59:23

Le 27 juillet 2016 à 11:58:13 DaxTeR3000 a écrit :
A mon avis c'est une grosse junkie d'où son comportement hyper étrange + son mec a du la frapper donc elle l'a quitté

[[sticker:p/1kkn]]
Gilles2Khey Gilles2Khey
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 11:59:40

Le 27 juillet 2016 à 11:59:02 PanamePapers a écrit :
Salut !

Du nouveau ?

Elle est morte :)

toupila toupila
MP
Niveau 3
27 juillet 2016 à 11:59:51

Tu crois qu'elle a besoin de JVC pour avoir 40k sur son live ? Elle a deja +600 000 abonnés et l'affaire n'a pas juste fait du bruit sur l'Internet Français. Faut pas être chauvin à ce point. Juste à voir sur le # tous les espagnols et arabes qui en parlent aussi. Pensez pas qu'à votre cul, parmi les 40k y'a 4 personnes de JVC mdrrr vous vous sentez tellement au dessus c'est affligeant

oumarsio oumarsio
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 12:00:12

SANS MAQUILLAGE CEST UN MONSTRE DE FOIRE :malade:

TheUnderdome TheUnderdome
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 12:00:28

Le 27 juillet 2016 à 11:58:01 ModBeastON a écrit :
Pour les new:
Vous êtes vraiment bouchés..
Elle se drogue ce qui explique le montage de merde car osef, son comportement impulsif sur ses tweets, ses regards chelou elle est juste en train de bader avec sa dope.
Et où y a un fake? Qui a dit qu'elle était séquestré et puis le coup du "Help me" c'est de la suggestion auditive, perso j'ai direct regarder le lien et j'ai entendu une simple respiration de drogué comme si elle était stressé, et comme je me suis pissé dessus sur la théorie du collier [[sticker:p/1lmh]]
Les bleus, tout le monde le rabâche, elle a zouké façon congolaise ou est juste tombé tout bêtement avec sa peau de drogué elle s'est fait des bleues et point.
Après elle a vu le potentiel du buzz et a laissé le suspens pour faire monter ses vues en flèche pour payer sa marijuana.

oui et la dorgue ça explique les bleue sur ses jambes?
bref elle a dis elle même plsuieur en faisant allusion au fait qu'elle était frappé par son petit amis,mais au bizarre maintenant elle dit qu'elle célibataire et elle dit que ses bleues c'est de l'histoire ancienne :)

Mustine Mustine
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 12:00:45

Quand les gens vont se rendre compte qu'il y'a rien juste qu'elle se drogue :rire:

ISSOU continuez a lui ramener des abos et du fric les pigeon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

LoloBzh56 LoloBzh56
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 12:00:51

Le 27 juillet 2016 à 11:57:59 LawlietKM a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 11:56:37 LoloBzh56 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 11:54:20 LawlietKM a écrit :
bon j'ai hâte que ça s'arrête et qu'on sache toute la putain de vérité, là je perds mon temps je sais même pas pourquoi

La vérité est... qu'il ne se passe rien et que tout le monde s'est monté la tête pour rien.

faudrait un swatting pour savoir :rire:

Mais les flics sont déjà allés chez elle. Il ne se passe rien de rien, ni séquestrée ni rien.

Le seul truc qui pourrait être crédible c'est qu'elle est bipolaire et qu'elle a oublié de prendre ses médicaments.

MalcolmXY MalcolmXY
MP
Niveau 1
27 juillet 2016 à 12:00:58

Voilà ce que je pense depuis que je suis au courant de cette affaire.
Pour les bleus c'est son copain qui la battait, la marque à la cheville, ça peut très bien être des jeux sexuels, surtout si c'est couple violent mélangé à la drogue. Après des bleus comme ceux là peuvent être dû à d'autres choses, par exemple une tentative de suicide (pour moi soit elle se drogue, soit elle est dépressive, voir les deux), on peut même se faire se genre de blessure à cause de crises d'épilepsies.
Pour son comportement, je dirais qu'elle se drogue, mais certains anti dépresseurs peuvent produire cette effet (c'est des drogues également je sais). Son regard peut aussi venir de la dépression, c'est bien la tête de quelqu'un au bout.
Ce lien offre quelques "indices" de la part de sa mère
https://prettyuglylittleliar.net/topic/2118-marina-joyce-updated/
Donc, c'est mon avis, son copain la battait, ou c'était une relation destructrice, il avait de l'emprise sur elle, comme dit sa mère elle est facilement influençable. A cause de ça ou de l'influence son copain elle se droguait ou était en dépression. Ça mère l'a découvert (grâce aux bleus) et maintenant elle l'a garde prêt d'elle et l'a aidé sur sa dernière vidéo pour qu'elle aille mieux en faisant une activité qu'elle aime (c'est son doigt qu'on voit sur la vidéo, elle tient également son script, etc).
Après tout ça c'est du bullshit et j'essaye de résonner les débiles en utilisant leur méthodes, c'est mon dernier post. J'avais bien fait de supprimer mon ancien compte, JVC est devenue e-people [[sticker:p/1jne]]

Message édité le 27 juillet 2016 à 12:03:14 par MalcolmXY
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 12:01:25

OMG CT ENFET UNE ILLUMINATI ET LE GIGN L'A KILL EN DIRECT OMG

DaxTeR3000 DaxTeR3000
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 12:01:50

Putain mais elle est hyper chelou :rire:

Pour expliquer la présence du fusil elle dit "c'est celui de ma mère, it's a BB gun" et après elle voit sa connerie : "no actually i think it's my brother's" :rire:

Soit la meuf a vraiment un problème soit elle est NULLE pour rassurer les gens :rire:

3zer 3zer
MP
Niveau 12
27 juillet 2016 à 12:01:54

Le 27 juillet 2016 à 11:59:51 toupila a écrit :
Tu crois qu'elle a besoin de JVC pour avoir 40k sur son live ? Elle a deja +600 000 abonnés et l'affaire n'a pas juste fait du bruit sur l'Internet Français. Faut pas être chauvin à ce point. Juste à voir sur le # tous les espagnols et arabes qui en parlent aussi. Pensez pas qu'à votre cul, parmi les 40k y'a 4 personnes de JVC mdrrr vous vous sentez tellement au dessus c'est affligeant

tous les mecs de twitter qui postent #savemarinajoyce ca se voit direct que la majorité écrasante ne vient pas de JVC, je rajouterai même qu'ils ne connaissent MEME PAS JVC

oumarsio oumarsio
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 12:01:55

Le 27 juillet 2016 à 11:58:21 ChasingCars a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 11:56:24 oumarsio a écrit :
Grâce aux white knight de jvc elle a 40K de viewer :rire: :rire: :rire:

Bravo vous lui avez fait gagner un paquet de pognon :rire:

Sérieux si vous étiez intelligent vous l'auriez ignoré, que ce soit vrai ou non, on s'en fout complètement d'une kikoolol qui a tout le temps un visage bizarre

Grâce à JVC ? Elle est en top tweet mondial espèce d'abruti, stop dire de la merde.

C'est JVC qui a contribué pour le tweet mondiale :pf:
allez petit kikoo go -15 si c'est pour insulter gratuitement,sale segpa
Sérieux dommage je suis pas encore riche,sinon j'aurais fait déplacer la police chez toi pour ton insulte,j'aurais fait un dépot de plainte direct

Soralballondor Soralballondor
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 12:03:20

Javais les mêmes jambes quand je faisais du skate :( stop croire que bleue = femme battue :)

TheUnderdome TheUnderdome
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 12:03:24

Le 27 juillet 2016 à 12:00:51 LoloBzh56 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 11:57:59 LawlietKM a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 11:56:37 LoloBzh56 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 11:54:20 LawlietKM a écrit :
bon j'ai hâte que ça s'arrête et qu'on sache toute la putain de vérité, là je perds mon temps je sais même pas pourquoi

La vérité est... qu'il ne se passe rien et que tout le monde s'est monté la tête pour rien.

faudrait un swatting pour savoir :rire:

Mais les flics sont déjà allés chez elle. Il ne se passe rien de rien, ni séquestrée ni rien.

Le seul truc qui pourrait être crédible c'est qu'elle est bipolaire et qu'elle a oublié de prendre ses médicaments.

Oui et les bleues ils sont apparus tout seul,d'ailleur toi le géni t'as pu lui diagnostique un syndrome bipolaire juste en la voyant derrière un écrans :rire:

Bref son petit amis l'a battu,elle est tombé dans la drogue,elle a quitté son petit amis,et elle veut plus en parler pour oublier

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 12:03:59

Bordel, ça s'insulte pour un produit marketing qui a eu son heure de gloire qui dans deux semaines sera une youtubeuse lambda

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 103»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment