CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sequestration] L'affaire Marina Joyce

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 103»
Page suivanteFin
Anderzor Anderzor
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 03:50:06

Le 27 juillet 2016 à 03:44:45 LittleBoots a écrit :
L'emoji chat ? aucune preuve que c'etait pas avant.
Les commentaires contradictoires un mec a répondu avant.

Si vraiment elle avait acces à Internet et qu'elle etait séquestré, vous pensez qu'elle enverait pas un MP simple et rapide à ses parents, une copine ? Non forcément elle s'amuserait à faire des jeux d'indices ?

Qui te dit qu'elle a acces a internet quand elle est seule et que le seul moment ou elle la sont copain est derriere.

Son mec si il la sequestre il doit faire le tour complet de tout ce qu'elle a fait avec le phone.

Gigantomachia Gigantomachia
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 03:50:12

Le 27 juillet 2016 à 03:44:45 LittleBoots a écrit :
L'emoji chat ? aucune preuve que c'etait pas avant.
Les commentaires contradictoires un mec a répondu avant.

Si vraiment elle avait acces à Internet et qu'elle etait séquestré, vous pensez qu'elle enverait pas un MP simple et rapide à ses parents, une copine ? Non forcément elle s'amuserait à faire des jeux d'indices ?

Il regarde peut-être ce qu'elle fait quand elle est sur l'ordi et le controle parentale ça existe

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
27 juillet 2016 à 03:50:12

Perso j'ai déjà étrangé ma copine jusqu'à avoir une marque le lendemain et elle a du porter une écharpe ahah
Elle a une peau tres blanche, je suis persuadé qu'elle marque hyper facilement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 03:50:15

Dans tout les cas , FAKE ou pas

Consciente du buzz qu'elle suscite avec ça , elle va sans doute en jouer dans le cas où il n'y a rien
Donc on ne saura probablement jamais le fin mots de cette histoire :hap:

SecondaireLache SecondaireLache
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 03:50:17

Le 27 juillet 2016 à 03:48:24 Charlie_Gordon a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 03:47:00 SecondaireLache a écrit :
Les mecs qui parlent de BDSM vous en avez jamais fais je suppose, tu te retrouve pas avec des marques pareils hein, faut arrêter, et le type à les mains plein de marque, dans le bdsm on tape pas l'autre à même les poings.

T'as menti. Moi qui ne suis pas spécialement dans ca, mais plutot dans la domination quand je baise, je peux te dire que mes partenaires ont souvent eu de gros bleus pendant une semaine ou plus.

des gens marquent + que d'autres, mais déjà on ne tape pas avec les poings pour commencer, et la meuf a des marques pleins les jambes, quand tu penetre ta meuf tu m'explique comment tu parviens à frapper sur le devant de ses cuises ? a moins d'être très elastique je vois pas et surtout pourquoi tu tapperais dessus alors que y'a milles trucs plus érogene genre les seins, le cou, les fesses ? ça a pas de sens

Message édité le 27 juillet 2016 à 03:51:26 par SecondaireLache
Craftbukkit Craftbukkit
MP
Niveau 15
27 juillet 2016 à 03:50:34

Stalinc > Pareil :rire: Ensuite ca gratte :(

Seylandre Seylandre
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 03:50:56

N'empche ça se tient largement la théorie de la drogue, c'est aussi peut-être pour ça qu'elle veut pas que les gens appellent les flics, t'ajoutes à ça une relation malsaine genre "je t'aime mais je te violente" et t'as un cocktail explosif

Chevalier_roi03 Chevalier_roi03
MP
Niveau 34
27 juillet 2016 à 03:52:10

Le 27 juillet 2016 à 03:48:24 Charlie_Gordon a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 03:47:00 SecondaireLache a écrit :
Les mecs qui parlent de BDSM vous en avez jamais fais je suppose, tu te retrouve pas avec des marques pareils hein, faut arrêter, et le type à les mains plein de marque, dans le bdsm on tape pas l'autre à même les poings.

T'as menti. Moi qui ne suis pas spécialement dans ca, mais plutot dans la domination quand je baise, je peux te dire que mes partenaires ont souvent eu de gros bleus pendant une semaine ou plus.

T'es un mec ou une nana? Apres je plussoie. Les bleus qu'elle a sur les bras c'est parce qu elle s'est faites choper ça C sur à 100%. Ca se fait rapidement et Ca reste longtemps. Mais ça prouve pas qu'elle est séquestré.

Charlie_Gordon Charlie_Gordon
MP
Niveau 33
27 juillet 2016 à 03:52:35

https://www.youtube.com/watch?v=RADB94GStAs

Les gars regardez la description de cette vidéo elle a été changée y a une heure :peur:

Gilles2Khey Gilles2Khey
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 03:52:40

Je lui ai envoyé des messages de soutien

https://www.noelshack.com/2016-30-1469583862-screenshot-2016-07-27-03-42-21.png

https://www.noelshack.com/2016-30-1469583885-screenshot-2016-07-27-03-42-28.png

https://www.noelshack.com/2016-30-1469583913-screenshot-2016-07-27-03-43-26.png

Je savais pas trop quoi lui dire dont je lui ait souhaité un bon ISSOU :hap:

Vous pensez que j'ai bien fai ou pas ?

https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366200-risitas13.png

Message édité le 27 juillet 2016 à 03:54:23 par Gilles2Khey
Chevalier_roi03 Chevalier_roi03
MP
Niveau 34
27 juillet 2016 à 03:52:50

Le 27 juillet 2016 à 03:50:56 Seylandre a écrit :
N'empche ça se tient largement la théorie de la drogue, c'est aussi peut-être pour ça qu'elle veut pas que les gens appellent les flics, t'ajoutes à ça une relation malsaine genre "je t'aime mais je te violente" et t'as un cocktail explosif

La Nabillla en puissance.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
27 juillet 2016 à 03:52:50

Ah et désolé mais les flics s'en foutent de ce genre d'histoire c'est affreux mais c'est comme ça.
Encore plus si elle se drogue.

stephaneleouf stephaneleouf
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 03:52:56

Perso , sur les mains du mec , je vois rien de particulier :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 03:53:06

Si elle se fait séquestrer , pourquoi il l'a forcerait à faire des videos accablantes et pleines d'indices

C'est completement absurdes vous trouvez pas ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
27 juillet 2016 à 03:53:41

Perso , sur les mains du mec , je vois rien de particulier :sarcastic:

Moi non plus mais je dois pas avoir le bon coup d’œil.

Chevalier_roi03 Chevalier_roi03
MP
Niveau 34
27 juillet 2016 à 03:53:53

Le 27 juillet 2016 à 03:52:50 LittleBoots a écrit :
Ah et désolé mais les flics s'en foutent de ce genre d'histoire c'est affreux mais c'est comme ça.
Encore plus si elle se drogue.

Ces derniers jours oui mais là ils ont eu une vague d'appel ils sont en train de s'en occuper.

hotelparadisio hotelparadisio
MP
Niveau 5
27 juillet 2016 à 03:53:54

Je veux pas faire de conclusion attive et je m'excuse si je me trompe mais pour moi c'est belle est bien une simple droguée.

Comme un dit un commentaire plus haut vous ne pensez pas qu'elle aurait envoyé un mail ou quoi que ce soit à ses parents ? Et les gens qu'ils disent que les ravisseurs la surveille, vous expliquez comment sa bio avec les emoji ? Elle s'amuse tout simplement, elle est tombée dans la drogue, quelques séances de hard avec son copain. Elle a vu qu'elle pouvait faire un buzz, elle va le faire tout simplement. Croyez le ou non au states c'est devenu la guerre de celui qui aura la plus grosse chaîne youtube avec le plus de buzz bad buzz possible ( suffit de regarder les chaine de drama ).

La seule autre solution moins probable c'est qu'elle se fasse tapé par son copain, mais elle irait pas mettre des emoji dans sa bio pour de l'aide. Et ne laisserai pas le doute comme ça, vous vous imaginez vous que vos parents / vos amis plus ou moins proche regardent twitter et voient ça ? Et vous ne démentez rien ?

Pour résumé : du buzz pur et simple

AnxietyLoss AnxietyLoss
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 03:54:10

Le 27 juillet 2016 à 03:52:35 Charlie_Gordon a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=RADB94GStAs

Les gars regardez la description de cette vidéo elle a été changée y a une heure :peur:

Ce malaise :peur:

TheUnderdome TheUnderdome
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 03:54:14

Le 27 juillet 2016 à 03:53:06 [Kreuz] a écrit :
Si elle se fait séquestrer , pourquoi il l'a forcerait à faire des videos accablantes et pleines d'indices

C'est completement absurdes vous trouvez pas ?

Pour pas éveiller les suspicions,si elles s'arrêtait du jours au lendemain à faire des vidéos ,là c'est sur et certains qu'il y aurait un problème

TheUnderdome TheUnderdome
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 03:54:50

Le 27 juillet 2016 à 03:53:54 hotelparadisio a écrit :
Je veux pas faire de conclusion attive et je m'excuse si je me trompe mais pour moi c'est belle est bien une simple droguée.

Comme un dit un commentaire plus haut vous ne pensez pas qu'elle aurait envoyé un mail ou quoi que ce soit à ses parents ? Et les gens qu'ils disent que les ravisseurs la surveille, vous expliquez comment sa bio avec les emoji ? Elle s'amuse tout simplement, elle est tombée dans la drogue, quelques séances de hard avec son copain. Elle a vu qu'elle pouvait faire un buzz, elle va le faire tout simplement. Croyez le ou non au states c'est devenu la guerre de celui qui aura la plus grosse chaîne youtube avec le plus de buzz bad buzz possible ( suffit de regarder les chaine de drama ).

La seule autre solution moins probable c'est qu'elle se fasse tapé par son copain, mais elle irait pas mettre des emoji dans sa bio pour de l'aide. Et ne laisserai pas le doute comme ça, vous vous imaginez vous que vos parents / vos amis plus ou moins proche regardent twitter et voient ça ? Et vous ne démentez rien ?

Pour résumé : du buzz pur et simple

De toute façon la police est dessus :)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 103»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment