CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sequestration] L'affaire Marina Joyce

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103
Page suivanteFin
puceaumancien80 puceaumancien80
MP
Niveau 5
28 juillet 2016 à 07:16:57

Le 28 juillet 2016 à 07:13:15 MarcelSevere a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 02:17:55 itachi640 a écrit :
elle c fait baisé par des chevalier blanc et mtn c elle qui est blanche

Dommage, c'était pas marrant.
Retente ta chance sur le -15

[[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1jnc]]
toupila toupila
MP
Niveau 3
28 juillet 2016 à 08:17:50

"C'est une maquilleuse pro" MDR suffit de taper son nom dans Google image pour se rendre compte qu'elle n'a rien de pro dans le make up, avec son air de pseudo emo noir plein les yeux. Elle se maquille à outrance ça n'a RIEN de pro. Elle a deja du bal à faire ses paupières sans déborder alors des bleus/coupures/effet de cordes ? Et après c'est nous qui lui inventons une vie ? Mdrrr svp

Maintenant toutes les femmes battues sont des maquilleuses pro ? Maintenant on va hurler au fake dès qu'on en verra ? Les femmes battues c'est un problème TRÈS répandu, c'est pas parce qu'on est sur YouTube qu'on mène la vie de reve. C'est pas parce qu'on est sur YouTube que rien de grave ne peux arriver.

Schizophrène ? A comme ça du jour au lendemain ? Ah oué pas mal. Regardez les vidéos de y'a quelques mois, elle etait tout à fait normal, très mignonne avec la joie de vivre. La elle a juste traversé un très mauvais moment et le monde entier a décuplé les faits, c'est tout. Mais ne vous voilez pas la face sur ses bleus putain.

SwagLevis SwagLevis
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 08:24:44

Moi ce que je vois c'est une émo
Qui sont souvent perturbé et un brin malade

Rien d'affolent

R_D_R R_D_R
MP
Niveau 9
28 juillet 2016 à 08:58:43

sérieux les 30 premières pages quand on avait très peu d’info c’était ouf :rire:

cette série :bave:

MarcelSevere MarcelSevere
MP
Niveau 6
28 juillet 2016 à 09:34:14

Le 28 juillet 2016 à 08:17:50 toupila a écrit :
"C'est une maquilleuse pro" MDR suffit de taper son nom dans Google image pour se rendre compte qu'elle n'a rien de pro dans le make up, avec son air de pseudo emo noir plein les yeux. Elle se maquille à outrance ça n'a RIEN de pro. Elle a deja du bal à faire ses paupières sans déborder alors des bleus/coupures/effet de cordes ? Et après c'est nous qui lui inventons une vie ? Mdrrr svp

Maintenant toutes les femmes battues sont des maquilleuses pro ? Maintenant on va hurler au fake dès qu'on en verra ? Les femmes battues c'est un problème TRÈS répandu, c'est pas parce qu'on est sur YouTube qu'on mène la vie de reve. C'est pas parce qu'on est sur YouTube que rien de grave ne peux arriver.

Schizophrène ? A comme ça du jour au lendemain ? Ah oué pas mal. Regardez les vidéos de y'a quelques mois, elle etait tout à fait normal, très mignonne avec la joie de vivre. La elle a juste traversé un très mauvais moment et le monde entier a décuplé les faits, c'est tout. Mais ne vous voilez pas la face sur ses bleus putain.

Elle se ferait vraiment battre elle cacherais ses bleus. La plus grand partie des femmes battues se cachent et ont peur d'avouer.
Après si elle est vraiment battue, ça expliquerait l'apparition de sa soit disant schizophrénie.

Après on connait pas sa vie, ça se trouve elle a pris son gang bang récemment, vu le nombre de pakistanais en Angleterre....
Ça peut être une cause de l'apparition de sa maladie

SingeGoMuscu SingeGoMuscu
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 09:35:22

Ce hashtag en TT [[sticker:p/1lmb]]
https://twitter.com/hashtashtag/savemarielopez?src=tren

deearkz deearkz
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 11:19:42

C'est une Skyzo ou Junkie c'est tout

Moha2MZ Moha2MZ
MP
Niveau 7
28 juillet 2016 à 11:25:48

WHATRTTTTTTTTTTTTTTTT

HIER SA VIDEO AVAIT 2 MILLIONS DE LA VUE LA 15 MILLIONS :ouch:

Hier 600 000 abo

La 1m3 elle a doublé son chiffre

BON LES KHEYS ON VA FAIRE PAREIL :hap:

NedFlanders92 NedFlanders92
MP
Niveau 56
28 juillet 2016 à 12:50:56

Il s'est passé quelque chose à 6h ? :(

toupila toupila
MP
Niveau 3
28 juillet 2016 à 13:01:22

NedFlanders92 -> non, le meet up etait le 3 août, mais après avoir répété plusieurs fois "venez tous et venez avec des amis" là elle a tweeté qu'il ne fallait pas venir mais qu'elle faisait un autre truc le 6

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juillet 2016 à 13:54:37

Le 28 juillet 2016 à 12:50:56 NedFlanders92 a écrit :
Il s'est passé quelque chose à 6h ? :(

j'suis pas un kikoojap mais ta signature est bandante

MarcelSevere MarcelSevere
MP
Niveau 6
28 juillet 2016 à 14:07:27

Le 28 juillet 2016 à 12:50:56 NedFlanders92 a écrit :
Il s'est passé quelque chose à 6h ? :(

Un homme veut un nom pour ta signature

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2016 à 14:12:15

Elle est schyzo, c'est cramé à 10km

Corail_Bleu Corail_Bleu
MP
Niveau 12
28 juillet 2016 à 14:48:35

Soit elle a un problème mental, soit elle se drogue, soit elle est séquestrée, ou alors plusieurs de ces choses en même temps. :peur:
C'est clair et net que y'a un truc anormal.

chantdegorge chantdegorge
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 20:47:14
[[sticker:p/1kgx]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2016 à 02:35:07

Conclusion de l'affaire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2016 à 04:07:57

parodie de cet affaire : https://www.youtube.com/watch?v=Wt9XbFc3cHs [[sticker:p/1lmb]]

AnxietyLoss AnxietyLoss
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 04:10:51

Le 31 juillet 2016 à 04:07:57 Blatox a écrit :
parodie de cet affaire : https://www.youtube.com/watch?v=Wt9XbFc3cHs [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1jnc]]
creepypastaaa creepypastaaa
MP
Niveau 1
08 août 2016 à 19:54:09

https://www.youtube.com/watch?v=KRfHG2Fi4xU Elle à l'air bien droguée et perdue :rire:

TheBetrayer TheBetrayer
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 11:29:34

C'est quoi cette merde... [[sticker:p/1lmb]]

http://www.7sur7.be/7s7/fr/4134/Internet/article/detail/2828773/2016/08/13/L-affaire-Marina-Joyce-se-complique-J-ai-decouvert-des-secrets-sur-l-au-dela.dhtml

Affaire classée? Pas tout à fait. Le dimanche 7 août, Marina a remis ça en publiant sur sa page Facebook un long texte sans queue ni tête. "Je veux devenir un dieu comme Bouddha et je veux que l'on m'appelle Marina la déesse désormais." Elle affirme avoir "découvert plusieurs secrets sur la vie après la mort" et demande de l'argent à ses fans pour "construire un temple au Pérou."

Dotée d'une "connexion magique" avec les esprits, elle se considère comme la seule à pouvoir sauver le monde "de tous les problèmes qui peuvent se produire". Elle écrit: "Quand je serai morte, je pourrai communiquer avec les gens par l'esprit et apparaître à ceux que je choisis avec la magie (...) Ceci est mon testament pour que je reste sur Terre pour toujours."

Message édité le 13 août 2016 à 11:33:25 par TheBetrayer
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment